Zoom sur le matelas Emma Hybrid

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Les Maison Awards sont de retour pour la deuxième édition, récompensant des objets, équipements et services innovants dans le secteur de la décoration, de la rénovation et de l’outdoor ! Découvrez le matelas Emma Hybrid, qui concourt dans la catégorie Design d’intérieur et confort du magazine Journal de la Maison.

Le nec plus ultra en matière de confort 

Pour concevoir son matelas hybride, la spécialiste du sommeil Emma a combiné plusieurs technologies. En effet, ce matelas comporte 522 ressorts ensachés, ainsi qu’une couche de mousse aux propriétés variées. Les ressorts assurent un amortissement parfait, quelle que soit la position du dormeur, ainsi qu’une bonne circulation de l’air. La mousse froide HRX à coupe ergonomique soulage la pression sur le cou, le bassin et les épaules, et la mousse à mémoire viscoélastique assure la répartition de la pression et l’adaptation à chaque type de corps. Quant à la mousse Airgocell Emma, ​​ses propriétés sont similaires à celles d’un gel : elle assure que le matelas s’adapte à la forme du corps, en relâchant la pression aux endroits les plus tendus. Enfin, l’ensemble est recouvert d’une housse élastique et thermorégulatrice.

La combinaison de ces technologies garantit un confort parfait pour tous les utilisateurs, quelle que soit leur morphologie, même s’ils bougent beaucoup la nuit. Le matelas Emma Hybrid s’adapte à la forme du corps, soutient le dos et soulage les points de pression. Voir l’article : « Pourquoi n’ai-je pas de chambre ? : En France, près de 42 000 enfants sont sans abri. De plus, ce matelas s’adapte dynamiquement aux courbes et aux mouvements du corps, vous évitant d’être dérangé la nuit si vous dormez avec un partenaire qui a tendance à beaucoup bouger.

Ceci pourrez vous intéresser :
Des parents nourriciers américains détenus en Ouganda ont été inculpés mardi d’une…

Un matelas durable, qui ne s’affaisse pas 

La conception d’Emma Hybride, qui mélange mousse et ressorts, permet d’obtenir une bonne circulation de l’air à l’intérieur du matelas, ce qui contribue également à sa durabilité en limitant l’affaissement. Ce dernier est également garanti 10 ans, ce qui promet de nombreuses nuits de sommeil paisible. Sur le même sujet : Punaises de lit, colocataires qu’on ne veut pas héberger ! – Cafetière. En 2021, le matelas Emma Hybrid a été testé et approuvé par l’UFC Que Choisir, qui le recommande également comme « le meilleur choix ». Lors de tests en laboratoire, l’UFC Que Choisir a subi des tests d’endurance rigoureux (30 000 cycles), qui n’ont révélé aucune dégradation du matériau. Si vous hésitez encore, sachez qu’Emma vous offre 100 nuits d’essai.

Ceci pourrez vous intéresser :
La Journée internationale des personnes âgées est célébrée ce samedi 1er octobre.…

Quels sont les meilleurs matelas pour le mal de dos ?

Classement des meilleurs matelas pour le mal de dos Lire aussi : Nos conseils pour bien investir de 10 000 € à 300 000 €.

  • Meilleur choix 2022 – Emma hybride.
  • Orthopédie – Hypnia Supreme Wellness.
  • Rapport qualité prix – Mello Relax.
  • Premium – Emma Hybride Premium.
  • Cabinet pour les maux de dos – Tediber.
  • Couchage latéral – Simba Hybrid Pro.
  • Dormez sur le dos – Matt Sleeps.
  • Latex naturel – Kipli.
à lire  Comment se débarrasser des poux de tête à la maison ?

Quel matelas pour le mal de dos ? Lorsque l’on souffre de lombalgies, choisir le bon matelas est également essentiel. Qu’il s’agisse d’un matelas à ressorts ensachés, d’un matelas en latex ou en mousse : un matelas ferme mais moelleux est idéal pour les problèmes de dos.

Comment savoir si mon matelas me fait mal au dos ? Le premier indice est le moment où le mal de dos survient. Si votre mal de dos survient sans raison, pendant la nuit, au réveil, mais qu’il faut 15 à 30 minutes pour s’en débarrasser, c’est un signe majeur que votre matelas vous fait plus mal qu’il n’est bon.

Quel est le meilleur type de matelas pour le mal de dos ?

Si vous souffrez de douleurs dorsales et cervicales, nous vous conseillons de choisir un matelas à mémoire de forme (ou mousse viscoélastique). Ils sont recommandés pour réduire les problèmes de dos et sont très efficaces.

Quelle est la bonne épaisseur d’un matelas ? Les matelas en mousse, en latex ou à ressorts peuvent avoir une épaisseur comprise entre 18 et 25 cm. Si vous souhaitez acheter un matelas à ressorts, son épaisseur doit être d’au moins 20 cm. Un matelas de cette épaisseur est confortable et offre un bon soutien pour les adultes.

Quel matelas mal de dos et sciatique ? Les ressorts ensachés sont une excellente solution si vous dormez à deux. En effet, leur grande indépendance au sommeil vous évitera d’être dérangé par les mouvements de votre partenaire durant la nuit. De plus, cette technologie offre un soutien suffisant pour bien dormir avec une sciatique.

Quel matelas pour mal de dos et sciatique ?

Relativement résistant, conservant une bonne élasticité, le latex, par exemple, est une bonne alternative pour un matelas mal de dos et sciatique. Les ressorts ensachés sont une excellente solution si vous dormez à deux.

Comment dormir sur le dos avec une sciatique ? Si vous dormez sur le dos et non sur le côté, glissez l’oreiller sous vos genoux. L’élévation des genoux soulage les douleurs sciatiques. Ajoutez des coussins jusqu’à ce que les genoux soient suffisamment relevés. Sciatique et sommeil ne font pas bon ménage.

Quel matelas est recommandé pour les maux de dos? Il n’y a pas de secret pour déterminer quel matelas est le mieux adapté aux maux de dos : la qualité des matériaux est primordiale. Les matériaux de soulagement de la pression tels que la mousse à mémoire de forme sont idéaux pour soulager les maux de dos afin de soulager les points de pression.

Ceci pourrez vous intéresser :
Par Vincent GARNIER | Publié le 11/04/2022 à 23:09 | Mis à…

Quelle est l Epaisseur du matelas Emma ?

EmmaOriginalEmma hybrideune emma
160x190cm / 160x200cm180x200cm
180x200cm200x200cm
200x200cm
Epaisseur : 25cmEpaisseur : 25cmEpaisseur : 18cm

Quelle est l’épaisseur du matelas hybride Emma ? Le matelas Emma Hybrid est comme une version améliorée de son prédécesseur, le matelas Emma Original. Il se compose de 4 couches différentes d’une épaisseur totale de 25 cm. Il intègre la mousse Airgocell dernière génération, la mousse viscoélastique à mémoire de forme et la mousse froide HRX.

Quel est le matelas Emma le plus ferme ? Pour quel type de chambre ? La différence principale et la plus importante entre ces deux matelas Emma est la différence de fermeté. En fait, le matelas Emma One est beaucoup plus ferme que le matelas Emma Original. Ils ne s’adressent donc pas au même profil que les dormeurs.

Quelle est la densité du matelas Emma original ?

Sa densité est comprise entre 65 et 85 kg/m3, offrant différents niveaux de fermeté.

à lire  Quand utiliser un baby tilt ?

Quel est le matelas Emma le plus ferme ? La différence principale et la plus importante entre ces deux matelas Emma est la différence de fermeté. En fait, le matelas Emma One est beaucoup plus ferme que le matelas Emma Original.

Quelle est la densité d’un bon matelas ? De 25 à 35 kg/m3 : Ce niveau de densité est idéal pour un lit en chambre d’amis ou pour des enfants de moins de 13 ans. 35 à 50 kg/m3 : niveau de densité idéal pour les adultes. Plus de 50 kg/m3 : plus de confort, plus courant dans les matelas à mémoire de forme.

Quelle est l’épaisseur d’un matelas Emma ?

Quelles sont les différentes épaisseurs de matelas ? Il existe des matelas entre 12 et 28 cm, mais les lits les plus courants pour adultes font entre 14 et 25 cm d’épaisseur.

Comment choisir l’épaisseur de son matelas ? Les matelas en mousse, en latex ou à ressorts peuvent avoir une épaisseur comprise entre 18 et 25 cm. Si vous souhaitez acheter un matelas à ressorts, son épaisseur doit être d’au moins 20 cm. Un matelas de cette épaisseur est confortable et offre un bon soutien pour les adultes.

Quel est le matelas le plus vendu ?

Emma Original est actuellement le matelas le plus vendu en France. Grâce à trois couches de mousse de 25 cm d’épaisseur, il garantit un bon confort et une fermeté équilibrée. Tout pour rendre le sommeil aussi confortable que possible et éviter les problèmes de dos et de cou.

Quel est le meilleur matelas du moment ? Le matelas Emma Hybrid a été classé meilleur choix par l’UFC Que Choisir en 2021 �� Ultra confortable, il est composé de mousse à mémoire de forme et de ressorts ensachés. Fait de ressorts ensachés de qualité supérieure, de latex naturel et de mousse à mémoire de forme haute densité.

Comment retourner Sur-matelas Emma ?

Pour retourner votre Emma, ​​veuillez contacter notre service client et nous organiserons la collecte du matelas. Notre partenaire d’expédition viendra le chercher gratuitement. Le matelas vous sera retourné dans les 14 jours suivant sa réception.

Que signifie le matelas Emma ? Pour éviter l’impression sur le corps, vous pouvez retourner votre matelas Emma. 3. Une fois par mois pendant les six premiers mois suffit. Assurez-vous que le côté blanc du couvercle est toujours orienté vers le haut.

Comment retourner le matelas ? Comment retourner votre matelas Tournez-le d’abord de 90 degrés pour que le reste du lit soit perpendiculaire. De cette façon, il sera plus facile de se retourner, car la boîte ou le lit peuvent être utilisés comme support. Soulevez le matelas sur son bord et abaissez-le de l’autre côté.

Quel sens matelas Emma hybride ?

Le matelas Emma Hybrid est vraiment un matelas universel. En effet, il convient à toutes les tailles et à toutes les positions de sommeil. Cela est dû à sa composition innovante. Il convient donc pour dormir sur le dos, le côté et le ventre.

Comment installer mon matelas Emma ? Après avoir ouvert la boîte en carton, placez simplement le matelas dans le sous-sol puis découpez la première couche de plastique. Ensuite, le matelas est ouvert et il ne reste plus qu’à découper la deuxième couche de plastique, afin que l’air puisse être vidé et qu’il retrouve sa forme d’origine.

Quand retourner son matelas Emma ?

Faites pivoter votre matelas Pour éviter les impressions corporelles, vous pouvez faire pivoter votre matelas Emma. Une fois par mois pendant les six premiers mois. Après cela, un tour tous les trois mois suffit.

Pourquoi attendre avant d’utiliser un matelas ? Vous devez attendre que le matelas reprenne sa forme d’origine. Si possible, nous recommandons de ventiler dans une pièce ouverte sur l’extérieur. Grâce à cela, les odeurs qui seront conditionnées s’échapperont. L’odeur disparaît après 48h00, voir 72h00 maximum.