Voyage : 3 gadgets insolites pour le confort dans l’avion

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Que ce soit sur des vols long-courriers, ou sur des compagnies low-cost où l’espace est très limité, il est difficile de voyager confortablement. Jambes lourdes, dos ou nuque. La première étape de vos vacances peut parfois nuire à votre santé.

Pour éviter d’arriver à destination le corps raide, les internautes partagent leurs astuces et conseils pour se mettre à l’aise. Ces 3 choses ne vous donnent pas nécessairement une meilleure chance ou une meilleure position pendant un vol.

1- Le hamac pour soulager les pieds et les jambes dans l’avion

La plupart des compagnies aériennes demandent aux passagers de ne placer qu’un seul bagage dans le compartiment de rangement supérieur. D’autres sacs et accessoires doivent être placés sous notre siège afin de ne pas remplir ces petits espaces. Lire aussi : Comment mieux dormir ? |. Mais ce n’est pas toujours facile de voyager avec tout sous les pieds.

Par andrey gonchar / Adobe Stock

Les genoux et les pieds sur des sacs supplémentaires renforcent les articulations. L’inertie n’est pas prise en compte pendant le vol, car vous ne pouvez pas bouger ou étirer vos jambes tout le temps.

Pour soulager les chevilles, les genoux et avoir suffisamment d’espace pour les pieds, un voyageur américain partage son astuce toute simple. Il apporte un petit hamac pour ses jambes qu’il attache à sa table. Son compagnon a enregistré son acte. À sa grande surprise et amusement, il découvrit que son ami était intelligent :

♬ Rires non non non – Effets sonores

En fait, les sentiers pédestres existent depuis longtemps. Il est conçu pour soulager les travailleurs qui restent assis à leur bureau pendant de longues périodes. Surélever les jambes évite une mauvaise circulation sanguine. Mais ne pliez pas les genoux pendant des heures et ne risquez pas vos articulations.

Sous la vidéo de tiktokeuse, on voit de nombreux retours de voyageurs du monde entier qui disent grâce au hamac jambe qu’ils ont pu voyager pendant 8 à 14 heures et en plus la chaleur.

Lire aussi :
Prenez la bonne position. Le haut de votre dos et l’arrière de…

2- Le coussin gonflable pour les pieds en avion : le rêve des parents

Le hamac de jambe d’avion est plus confortable. Ce coussin de jambe gonflable vous permet également de vous asseoir les jambes croisées dans l’avion. Voir l’article : Choisir (et entretenir) le bon matelas. Idéal pour les enfants qui peuvent se dégourdir les jambes ou faire un petit lit d’urgence.

N’est-ce pas possible? Il suffit de regarder cette vidéo postée sur TikTok et elle fera le bonheur des internautes :

C’est un outil très utile pour les parents de jeunes enfants, qui profitent de la tranquillité d’esprit pendant le vol.

à lire  Comment se débarrasser naturellement des punaises de lit ? Top 5 des traitements prometteurs

Le coussin est vendu sur de nombreux sites de vente en ligne. D’Amazon à des endroits spéciaux pour vendre des oreillers et des oreillers.

Par exemple, il peut être transporté à plat dans des valises et ne prend donc pas de place. Il peut être pompé avec une petite pompe à main. En revanche, il ne faut pas oublier le risque de souffler pendant une bonne heure pour voler une fois dans l’avion.

Taches d'urine sur un matelas : comment les enlever ? C'est la solution naturelle à vos problèmes !
A voir aussi :
Vous pouvez faire face à ce problème très désagréable! Ou vous l’avez…

3- Le support à smartphone pour éviter les problèmes de cou en vol

Les douleurs au cou sont courantes pendant les voyages en avion. Sur le même sujet : Comment obtenir une chambre supplémentaire ? La réponse à 10 réalisations professionnelles incroyables !. La posture est très abîmée à cause d’une mauvaise position que nous utilisons lorsque nous dormons ou lorsque nous regardons un film ou une série sur nos téléphones.

Pour le sommeil en avion, on connaît déjà les oreillers qui utilisent le tour de cou. Mais pour éviter de vous casser le cou en regardant constamment votre téléphone sur votre table, il y a un support placé sur la table devant le siège passager, à la bonne hauteur pour vos yeux

Le smartphone offre une bonne situation. De cette façon, vous pouvez redresser la tête et voir horizontalement. Le dos n’est pas arqué et votre table peut être ouverte pour placer des boissons ou de la nourriture.

Un surfeur est allé plus loin dans l’avion avec la personne qui tenait le téléphone. Il a imaginé son propre téléphone, qu’il a fabriqué à partir d’un sac en papier, fourni par la compagnie aérienne. Ce sont les gestes qui sont donnés lorsqu’ils sont entendus. Grâce à un système de pliage entre la coque du téléphone et l’arrière du téléphone, un support inimitable a été développé. Un essai gratuit de ce support.

Apporter votre propre bouteille d’eau vous aidera à rester hydraté même si le service n’est pas adapté à votre voyage, mais si vous ne buvez pas assez, le Dr Narula dit qu’il est important de le faire lorsque vous atterrissez.

Lire aussi :
Avec : Juliette Moudoulaud et Laure Malgouyres, conseillères en sommeil de bébéLa…

Pourquoi on ne peut pas prendre de l’eau en avion ?

Actuellement, les passagers ne sont pas autorisés à transporter des bouteilles de plus de 100 ml dans leur bagage à main. Les liquides, les gels et les aérosols peuvent en fait être utilisés pour fabriquer des explosifs pendant le vol.

Pourquoi ne pas boire de l’eau chaude dans les avions ? Car même si l’eau est bouillie au moment du service du thé et qu’elle combat de nombreuses maladies, même les plus résistantes, les scientifiques semblent être unanimes : l’eau potable contient tous les autres éléments indésirables comme le chlore ou le calcaire.

à lire  Comment nettoyer un matelas taché ? Ce ne sera pas trop difficile avec l'une de nos solutions maison !

Puis-je emporter une bouteille d’eau dans l’avion ? Une bouteille pleine de 100 ml est autorisée, une bouteille de 120 ml presque vide ne l’est pas. Et pour être plus précis, même les contenants vides de plus de 100 ml ne sont pas autorisés comme bagage à main.

Quelle eau peut-on emporter en avion ? Les voyageurs individuels peuvent transporter de l’eau et du gel dans leur bagage à main dans des colis d’un volume maximum de 100 ml. Tous les colis doivent être placés dans un sac en plastique transparent scellable d’une capacité maximale de 1 litre.

Quel fruit Peut-on ramener en avion ?

Les seules plantes exemptées de toute réglementation et de tout document, et donc pouvant être importées en franchise de bagages et sans restriction, sont les suivantes : bananes, noix de coco, durians, dattes, nattes.

La nourriture est-elle autorisée dans le bâtiment ? Si vous ne souhaitez pas acheter de nourriture à l’aéroport ou dans l’avion, vous pouvez apporter votre nourriture et vos collations si elles sont congelées. Les sandwichs, le pain, les barres granola, les biscuits et les fruits bien emballés ne sont pas un problème.

Quels aliments sont interdits dans l’avion ? La nourriture n’est pas autorisée

  • Alimentation liquide en général.
  • Foie gras en bocal ou en conserve (apparemment confisqué dans certains aéroports…)
  • Diffuser.
  • Saucisse bouillie.
  • Pâtes.
  • Yaourts/crème.
  • Courrier.
  • Fromages à pâte molle (fromage à tartiner, fromage blanc, camembert…)

Quels fruits peut-on ramener de la Réunion en France métropolitaine ? Certains fruits peuvent être expédiés ou transportés en bagage, en Europe continentale, y compris la France métropolitaine, sans notification ni déclaration préalable au voyage ou en quantités limitées : ananas, bananes, noix de coco, durians et dattes.

Qu’est-ce qui pèse lourd dans une valise ?

Toujours limiter les chaussures Pour une fois, c’est plus difficile que les vêtements, car la plupart d’entre eux ne sont pas toujours souples et souvent délicats. Une paire de chaussures ou des chaussures de maman, par exemple, peut augmenter le poids de la valise et prendre beaucoup de place.

Comment garder vos bagages propres ? Pour cela, il suffit de mettre tout ce qui gêne dans le cadre. Après fermeture, il ne reste plus qu’à retrouver l’air extérieur grâce à un filtre. Résultat : il réduit de 4 fois la taille de vos vêtements. Rappelez-vous cependant que le poids est constant, alors ne surchargez pas vos bagages.

Comment savoir si mon bagage pèse 20 kg ? Planifiez-vous et mémorisez le nombre dans votre tête. Prenez votre sac et remontez sur la balance. Calculez maintenant le nouveau poids de votre sac. Soustrayez le plus grand nombre du plus petit et vous obtiendrez le poids de votre sac.

Comment bien mesurer ses bagages ? Lorsqu’il s’agit de dimensionner vos bagages, il existe de nombreuses options. La première chose est de vous armer d’un plan marketing. Ce petit outil coûte entre 5 » et 10 » de haut selon la marque. Une petite ceinture permet de l’attacher à la poignée de la valise et en la soulevant, la machine donne le poids, ce qui est plus précis.