Vidéo : Ils regardent la scène du « toucher » avant de voir la patte du bébé dans la gueule du chien.
Un chien peut former un grand lien de complicité et d’affection avec un bébé. L’origine de cette sympathie mutuelle et de ce lien d’amour réside dans notre propre nature humaine.
Bien que les études montrent que les enfants et les chiots peuvent être les meilleurs amis du monde, il est nécessaire de préparer notre animal à l’arrivée du bébé et aussi, au fur et à mesure que l’enfant grandit, de lui insuffler le respect et l’amour des animaux dès la première interaction.
Les parents ont pensé que le chien serait le meilleur ange gardien pour leur bébé de quatre mois.
Avec l’arrivée d’un nouveau membre de la famille, il est nécessaire d’élever notre animal de compagnie. De nombreuses mères forment un lien fort entre le bébé et leur chien une fois qu’elles sont enceintes. Lire aussi : Mélatonine : à utiliser avec prudence. En effet, ils laissent l’animal dormir sur le ventre, lui parlent et, d’une manière ou d’une autre, préparent le chien à l’arrivée d’un bébé.
Ainsi, lorsque bébé arrive, les chiens ne sont pas des étrangers qu’il faut changer, au contraire, ils sont très réceptifs et deviennent les meilleurs protecteurs de bébé.
Un enfant doit savoir dès son plus jeune âge qu’avoir un chien dans la famille n’est pas seulement amusant.
C’est l’histoire d’Evo, un adorable chien malamute d’Alaska qui adore garder Adam, quatre mois.
Dès que le bébé est rentré à la maison, l’animal s’est montré très protecteur, passant son temps à l’observer et à le divertir. Récemment, ses parents ont décidé d’enregistrer une de ces après-midi pleines de jeux et de complicité entre le bébé et son chien.
Ils ont regardé la tendre scène jusqu’à ce qu’ils voient le pied du bébé dans la gueule du chien :
Alors que la première image peut donner l’impression que l’animal est sur le point de mordre, en réalité il joue. Sur le même sujet : Les tisanes pour dormir sont-elles vraiment efficaces ?. Adam, qui adore avoir son compagnon à ses côtés, tente de caresser son fidèle compagnon avec ses petites mains.
C’est à ce moment que le bébé frappe accidentellement le chien dans les yeux. Evo est un peu confus et essaie d’ignorer ce qui s’est passé, mais le bébé frappe à nouveau accidentellement l’animal dans les yeux.
Face aux coups de pied incessants du bébé, le gros chien attrape une de ses pattes et la tient dans sa gueule pour tenter de le stabiliser. Mais il semble rapidement regretter ses actes et lâche le bébé.
Evo tente de le rattraper et aussitôt le lèche doucement et le caresse tendrement de la tête. Dans cette courte vidéo, nous pouvons voir la véritable complicité et l’amour sans fin entre un chien et un bébé.
Il ne fait aucun doute qu’Evo sera toujours l’ange gardien de son jeune frère. Adam est on ne peut plus serein et confiant à l’idée de grandir avec ce chien, qui sera son meilleur complice et compagnon de jeu une fois grand.
Il est très courant que les enfants veuillent un animal de compagnie, surtout un chien, car ils ont l’illusion que ce sera leur grand compagnon de jeu et qu’il sera toujours là pour eux.
Il est bien connu que partager la vie avec un chien améliore la qualité de vie des gens, réduit le stress et diminue le taux de dépression, dans le cas des enfants, les aide à être responsables et à se développer selon le plan, sur le plan éducatif et social.
N’oublions pas que dans la première phase de la relation entre un chien et un bébé, il est important qu’il soit supervisé par un adulte qui puisse diriger et contrôler le comportement entre les deux.
Nous sommes heureux d’apprendre que de nombreuses familles choisissent les chiens comme meilleurs gardiens de leurs bébés. Nous sommes convaincus qu’Evo et Adam seront les meilleurs des complices et des amis inconditionnels.