Vidéo déchirante : la mère Husky hurle et ses chiots suivent

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Nous nous tournons toujours vers nos mères et nos frères et sœurs plus âgés pour apprendre de nouvelles choses. Et ce n’est vraiment pas différent dans le règne animal.

Les chiots veulent toujours l’amour et l’attention de leur mère lorsqu’ils sont jeunes.

Il ne fait aucun doute que la mère husky de ces chiots est une excellente mère.

L’instinct maternel permet à une mère de guider et d’enseigner à ses bébés, et les bébés savent vers qui se tourner lorsqu’ils ont besoin de quelque chose.

Une maman Husky se met à hurler et ses chiots l’imitent :

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, tous les oursons entourent leur mère au milieu de la pièce. A voir aussi : 6 pensées positives pour se vider l’esprit avant de dormir.

Le husky sibérien se met à hurler fort, tandis que ses petits chiots emboîtent le pas.

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez une mère Husky apprendre à sa portée de chiots à hurler.

Quand elle ouvre la bouche et laisse échapper son puissant hurlement, ses bébés l’imitent adorablement avec leurs petits gémissements.

Elle se met instantanément à émettre les plus beaux hurlements, et son maître a eu l’occasion de filmer le tout.

Cependant, il y a un chiot qui ne participe pas, car ce chiot est plus intéressé à se faire frotter le ventre !

Si vous voulez voir l’adorable Husky en concert, regardez la vidéo ci-dessous.

Voici l’adorable vidéo d’une mère apprenant à ses chiots à aboyer.

J’espère que vous avez apprécié cette adorable vidéo de cette mère husky avec ses chiots.

Que pensez-vous de cet article sur les chiens ? Si vous aimez nos articles sur les animaux de compagnie, n’oubliez pas de les partager sur vos réseaux sociaux afin qu’ils touchent plus de personnes qui peuvent également en bénéficier et apprendre d’eux.

à lire  La meilleure position pour bien dormir | blackboard.com

Sursauts pendant le sommeil : quelles en sont les causes ?
A voir aussi :
Vérifié le 08/03/2022 par PasseportSantéBien que notre sommeil soit caractérisé par une…

Comment communiquer avec un animal mort ?

Il est important de savoir que pour communiquer avec un animal mort il est indispensable d’avoir eu une relation très forte avec lui. Sur le même sujet : Votre bébé ne dort pas toute la nuit : le passage à l’heure d’hiver va-t-il affecter son sommeil ?. Pour que la communication avec l’animal décédé soit efficace, il est nécessaire d’adopter le même état d’esprit que celui qui prévalait avant sa mort.

Sur le même sujet :
& # xD;On sait que la période hivernale est calme pour les…

Est-ce que les chiens sentent quand on est triste ?

Les spécialistes sont catégoriques : oui, les chiens peuvent avoir peur de leur maître. Lire aussi : Cette astuce TikTok est-elle efficace pour soulager l’anxiété avant de se coucher ?. Mais pas seulement ! Ils sont capables de reconnaître de nombreuses émotions comme le stress ou la tristesse.

Les chiens ressentent-ils un manque ? Après une étude de 2 ans, le magazine Psychology Today déclare « Oui, nos chiens ressentent un manque quand nous sommes absents. » Une autre étude révèle qu’après une absence de 2 heures, les chiens saluaient leurs maîtres plus fortement qu’après une absence de 30 minutes.

Comment les chiens ressentent-ils nos émotions ? Bien que les chiens ne ressentent pas d’émotions humaines complexes telles que la honte, l’amour ou le mépris, ils ont les mêmes émotions de base dans leur répertoire que nous, telles que la joie, la tristesse, le soulagement, la frustration et la peur.

Pourquoi mon chien vient-il vers moi quand je pleure ? Des études scientifiques soutiennent l’idée que les chiens sont sensibles à ce qu’on appelle la contagion émotionnelle. La contagion émotionnelle se produit lorsqu’un individu réagit aux émotions des autres sans comprendre pleinement ce qu’il ressent.

Est-ce que les animaux ressentent notre tristesse ?

Les grands mammifères (singes, chats, chiens, chevaux, dauphins, éléphants, etc.) ressentent une gamme d’émotions primaires, comme la joie, la peur, la tristesse, la colère, le dégoût ou la surprise, et secondaires, dérivées des premières.

à lire  Passer 15 minutes sur l'anxiété : les conseils incroyables d'un psychologue pour mieux dormir

Bien dormir : comment s'endormir rapidement ?
Lire aussi :
Des outils de suivi du sommeil dédiés, de Fitbit à Apple Watch…

Où est l’âme de mon chien ?

D’un point de vue religieux, le christianisme soutient traditionnellement que les animaux n’ont pas d’au-delà. Cependant, le pape Jean-Paul II a déclaré en 1990 que les animaux ont une âme et sont aussi proches de Dieu que les êtres humains.

Comment contactez-vous votre chien mort ? Voyez comment c’est, comment ça s’approche, à quelle vitesse, ce qui en sort. sentir Et quand elle est à portée de main, serrez-la dans vos bras, serrez-la comme avant et savourez ce moment d’amour partagé. Écoutez attentivement, entendez leur message et transmettez le vôtre en pensée.

Comment savoir si mon chien est au paradis ? Comment savoir si mon chien est au paradis ?

  • la douleur chronique …
  • Changement d’humeur …
  • Perte d’appétit …
  • Isolation …
  • Perte de poids …
  • Il lui est difficile de se lever. …
  • Troubles respiratoires. …
  • Problèmes d’incontinence.

Comment se remettre de la perte de son chien ? Un sport, des balades, de l’art, un voyage… Cela vous permettra de vous détacher des choses, de prendre l’air, de fuir la douleur pour pouvoir reprendre votre vie sereinement. Pendant cette période il faut veiller à ne pas oublier les autres animaux de la famille qui traversent également une période de deuil.

Comment dire au revoir à son chien ?

Lui parler, le rassurer et lui dire des mots affectueux peut être un bon au revoir. Votre animal ressent vos émotions, vous pouvez lui expliquer ce qui va venir, qu’il va partir mais que tout ira bien et que vous serez là pour lui.

Comment les animaux expriment leurs sentiments ?

Les émotions animales, en effet, seraient liées à des questions de survie et d’adaptation. La seconde fait référence au discours articulé. Cependant, il serait réducteur de considérer que l’animal ne peut exprimer ses sentiments ou ses émotions du fait de l’absence de langage.