Le froid frappera toute la Thaïlande le 4…

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Ou Pleut-il le moins en Thaïlande ?

C’est dans les îles du golfe de Thaïlande que les pluies de mousson sont les moins présentes, comme Koh Samui, Koh Phangan, Koh Tao et Koh Samet. Ceci pourrez vous intéresser : La méthode des 5 S pour calmer bébé et favoriser un bon sommeil.

Où partir en Thaïlande pour avoir l’esprit tranquille ? Koh Ngai : L’île tranquille de Thaïlande Koh Ngai a un cadre de rêve, comme beaucoup d’autres paradis insulaires thaïlandais. Il fait partie des îles Trang sur la côte sud de la Thaïlande dans la mer d’Andaman. C’est une île aux coins sauvages de jungles et de falaises.

Où partir en Thaïlande quand il pleut ? 14 choses à faire quand il pleut à Phuket !

  • Allez au spa !
  • Découvrez les activités de Jungceylon.
  • Shopping au Central Festival de Phuket.
  • Visite du musée du trompe-l’oeil de Phuket.
  • Visitez la maison à l’envers.
  • Prenez des cours de cuisine thaïlandaise.
  • Explorez la vieille ville de Phuket.

Où Fait-il le plus chaud en Thaïlande ?

Le climat de la capitale de la Thaïlande, Bangkok, est un climat tropical caractérisé par deux saisons : la saison sèche de novembre à avril et la saison des pluies de mai à octobre. Lire aussi : « Maman n’a pas de congé maternité, elle veut être en forme » : la drôle de demande de Camille Lellouche à sa fille Alma. En 2017, Bangkok a été nommée la capitale la plus chaude du monde avec une moyenne de 28°C.

Quel est le meilleur mois pour partir en Thaïlande ? Quelles que soient vos envies (randonnées, visites, plage, plongée, etc.), la meilleure saison pour la Thaïlande se situe sans aucun doute entre novembre et février. Vous pouvez vous rendre au pays du sourire à tout moment, mais il vous faudra prendre quelques précautions pour profiter au mieux de votre séjour.

à lire  Bébé dort sur le ventre, est-ce dangereux ?

A voir aussi :
Par Manuella Kiala- Publié le 14 octobre 2022 à 07:00 1 –…

Où aller en Thaïlande pendant la mousson ?

Si vous prévoyez de partir en Thaïlande pour vos vacances d’été, sachez que les principales zones touchées par la mousson sont celles situées au Nord, au Nord-Est et du côté de la mer d’Andaman (Phuket et Krabi, par exemple). Privilégiez donc le sud de la Thaïlande côté Gulf Islands. Ceci pourrez vous intéresser : Apprentissage du sommeil : que se passe-t-il vraiment lorsque nous laissons les bébés pleurer ?.

Où partir en Thaïlande pendant la saison des pluies ? Pour profiter de la mer pendant la saison des pluies, privilégiez le golfe de Thaïlande plutôt que la côte d’Andaman qui est plus touchée par les pluies. C’est le moment idéal pour profiter des réductions offertes par les hôtels !

Quel est le plus bel endroit de Thaïlande ? Ko Phi Phi Situées au large de la province de Krabi, les îles Phi Phi sont sans doute les plus belles de toute la Thaïlande. Laissez-vous séduire par les magnifiques plages de sable blanc, les eaux turquoises et les somptueuses falaises qui entourent les îles. Vous apprécierez le calme de ces îles !

Ceci pourrez vous intéresser :
Il existe de nombreuses méthodes pour paraître 10 ans plus jeune, mais…