Une photo choquante montre le livreur le plus négligent…

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Une mère a été stupéfaite après qu’un livreur bâclé ait jeté un colis de 10 kg sur son bébé endormi.

La mère de la jeune fille avait laissé son bébé endormi dans la poussette à l’extérieur de sa maison lorsque le gros paquet Hello Fresh est tombé sur le bébé.

Une photo montre l’énorme carton d’épicerie posé sur la poussette grise devant la porte d’entrée de la maison de la mère.

Le père furieux reproche au facteur de « ne pas avoir honte ».

Elle a déclaré dans un post Instagram: « Félicitations, vous avez écrasé un bébé endormi dans son landau avec un paquet de 10 kg et vous n’avez aucune honte.

« Dieu merci, le bébé va bien ! Plus jamais !

La blogueuse Camilla Gervide a partagé l’incident choquant sur son site Web, affirmant que la mère s’était plainte auprès de Gordon Delivery, l’entreprise responsable.

Il a affirmé que la mère, originaire de Suède, s’était initialement vu offrir 250 SEK, l’équivalent de 20 £, en compensation.

Camilla a déclaré que le bébé était heureusement indemne, mais a déclaré que cela « aurait clairement pu avoir des conséquences beaucoup plus graves ».

Mikael Sahlsten, un porte-parole de l’entreprise, a déclaré que le conducteur voulait laisser le colis dans un endroit sec et pensait que la poussette était un endroit approprié.

Il a déclaré au journal Aftonbladet que le chauffeur n’avait pas vu le bébé endormi et qu’il était « très désolé » de la situation.

Le chauffeur-livreur est ensuite rentré chez lui pour s’excuser et a apporté à la mère des fleurs et du chocolat.

Sahlsten a déclaré: « Quand personne n’a ouvert, le chauffeur a voulu laisser le colis à la porte, mais a pensé que la surface était trop humide.

à lire  Giuseppa Ciurleo : Est-ce à cause de sa grossesse ? Nous avons des nouvelles !

« Il a donc pensé que la poussette serait plus pratique. Il n’a pas vu le bébé.

« La mère nous a tout de suite appelés et nous avons tout de suite contacté le chauffeur.

«Il était vraiment désolé pour tout ça. Il est retourné vers le client et s’est excusé avec des fleurs et des chocolats.

« Il voulait aussi savoir comment allait l’enfant. »

Dans une mise à jour Instagram, la mère a déclaré qu’elle avait reçu deux livraisons gratuites et que le chauffeur était « presque en larmes » à sa porte lorsqu’il est venu s’excuser.

La coutume de laisser les bébés seuls à l’extérieur est très répandue en Suède et dans d’autres pays scandinaves, même dans les climats relativement froids.

Les parents croient qu’exposer les jeunes enfants à l’air frais les aidera à dormir plus longtemps et à développer un système immunitaire plus fort.