Un vétérinaire révèle aux champions ce que ressent leur chien au moment de la mort, c’est déchirant !

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Un vétérinaire raconte aux propriétaires ce que ressent leur chien quand il est en train de mourir, c’est déchirant !

Cependant, à d’autres moments, les vétérinaires peuvent être confrontés à l’expérience la plus dangereuse d’aider un chien à dormir pour de bon, afin qu’il ne souffre plus.

Il est inévitable que quelqu’un qui nous est cher parte, et c’est mieux quand il s’agit de notre animal de compagnie, qui est plus qu’un animal, il est devenu un membre de la famille.

La douleur de leur perte peut être comparée à celle de la mort d’un membre de la famille, car nous développons avec eux un lien d’amour véritablement indéfectible.

Imaginer la vie sans nos amis canins peut être difficile, mais ce que peu de gens savent, c’est que le moment le plus douloureux que traversent les chiens est avant qu’ils ne meurent, et ce qui leur passe par la tête et le cœur, à ce moment-là, des larmes seront versées pour n’importe qui. Ceci pourrez vous intéresser : Vous souffrez d’insomnie ? La masturbation peut vous aider à vous endormir !.

Un vétérinaire révèle ce que ressentent les chiens avant de fermer les yeux pour toujours. L’histoire d’un vétérinaire américain sur ce qui arrive à la tête des chiens lorsqu’ils sont endormis pour toujours pour les sauver de beaucoup de douleur est devenue virale.

Jessi Dietrich, une jeune femme de Knoxville, Tennessee, a demandé au vétérinaire quelle était la partie la plus difficile de son travail, et il a dit que c’était définitivement nettoyer un chien.

Quand il est temps de mettre le chien au lit, la plupart des gens ne peuvent pas rester dans la même pièce, donc l’animal est laissé seul avec le ‘votre vétérinaire s’il meurt.

Très triste dans les derniers instants de sa vie, le chien essaie de retrouver ses maîtres dans ses yeux, mais ils ne sont pas là pour le réconforter.

Les révélations choquantes du vétérinaire ont brisé le cœur de millions de personnes sur les réseaux sociaux après avoir été partagées sur Twitter, atteignant 40 000 retweets et plus de 140 000 likes.

à lire  Sur TikTok, une astuce amusante consiste à se coucher tôt pour faire des histoires

Le tweet a atteint de nombreux employés de l’hôpital vétérinaire Hillcrest en Afrique du Sud. Pour cette raison, le personnel de l’hôpital a posté un message sur sa page Facebook, donnant quelques conseils pour faire face à la mort difficile d’un chien :

« Lorsque vous avez un animal de compagnie, la plupart du temps, il est inévitable qu’il meure avant vous. Donc, si vous devez emmener votre animal chez le vétérinaire pour un résultat sans douleur, je veux que vous sachiez quelque chose… »

« Vous étiez le centre de leur monde pendant toute leur vie. Ils faisaient partie de vous, mais ils savaient que vous aimiez une famille. S’il vous plaît, ne les laissez pas seuls. Ne les laissez pas dans la vie et la mort dans une pièce avec des étrangers. , dans un endroit qu’ils n’aiment pas », a déclaré l’hôpital.

Sur le même sujet :
Si vous souhaitez utiliser le lit Montessori en toute sérénité, sans avoir…

Dans cette vidéo, vous pouvez voir plus en détail ce que les chiens ressentent avant de mourir :

En ces temps douloureux, nous devons apporter tout le soutien nécessaire à ceux que nous chérissons, en juste récompense de nombreuses années de fidélité et d’amour autour de nous. A voir aussi : A Rennes et Fougères, les enfants de migrants restent à l’école pour éviter la rue.

Nous voir et nous sentir sera pour eux le meilleur baume pour un doux départ, après de nombreuses années passées ensemble. Leur dire au revoir et les réconforter jusqu’à leur dernier souffle est le meilleur hommage que nous puissions leur rendre.

Nous serons dans leurs pensées et ils chercheront notre visage jusqu’à ce qu’ils atteignent les étoiles.

Bien qu’il ait fait monter les larmes aux yeux de nombreux propriétaires d’animaux, il a contribué à dissiper de nombreux doutes sur la façon dont les chiens se sentent pendant cette période difficile.

C’est très touchant, l’amour de ces fidèles est plus que tout, ne les laissons pas seuls.

Un animal peut même revenir vers vous s’il sent qu’il a besoin de vous. Une personne que vous avez connue dans cette vie peut également se réincarner en animal de compagnie. Contrairement aux idées reçues, se réincarner en animal n’est pas une diminution de statut par rapport à l’humain.

à lire  Voyage en avion : 5 erreurs à éviter à bord

Lire aussi :
A partir de dimanche, le soleil se couchera une heure plus tôt…

Quels sont les signes d’un chien heureux ?

Lorsque votre chien vient vous saluer, tout content, sautant comme une chèvre, courant dans la pièce, couché sur le dos en attendant un coup sur le ventre, ou remuant la queue avec enthousiasme, vous le pouvez car vous lui prouvez sans vous tromper qu’il est heureux! Ces signes évidents reflètent le bonheur de votre chien. A voir aussi : Mogadiscio : peur et panique dans la recherche des victimes de deux voitures piégées.

Comment dort un chien heureux ? LE SIDE SLEEPER C’est une position idéale pour ceux qui veulent se détendre complètement. Si votre chien dort habituellement sur le côté, cela signifie qu’il est très à l’aise dans son environnement. Il a confiance en lui, il prend soin de sa coiffure (robe), il est heureux, joyeux et loyal.

Comment savoir si votre chien est malheureux ? Si votre chien dort beaucoup, ne semble pas vous aimer, ne veut rien, a très peur, détruit tout, ne mange pas bien, alors c’est le signe d’un problème de santé ou de comportement et vous devriez en parler ce. votre chien, vétérinaire.

Comment dire je t’aime à son chien ?

Ceci pourrez vous intéresser :
La grippe est une maladie très contagieuse. Il est très facile à…

Est-ce qu’un chien sent quand il va mourir ?

La défécation, une respiration difficile, de la fièvre ou un changement du rythme cardiaque sont tous des signes d’un chien mort. Ci-dessous les valeurs d’un chien en bonne santé : température corporelle : 38ºC et 39ºC. Respiration : 10 à 30 respirations par minute.

Les chiens savent-ils qu’ils vont mourir ? En raison de la compréhension actuelle des études et des expériences sur les animaux, il semble qu’il faille dire qu’aucun animal, comme les humains, n’a une expression claire de la mort.

Les chiens sentent-ils la mort ? 54% de ceux qui ont déclaré avoir observé des réponses « rarement, parfois, souvent ou toujours » aux animaux proches du défunt, notamment les chiens qui montraient un bruit soudain ou, au contraire, la peau et la confusion.