Dans la saison 16 de L’amour est au prado, Hervé et Stéphanie ont autant ému les téléspectateurs qu’ils les ont fait rire. Il faut dire que l’inimitable Bernadette, la mère du fermier, y est pour beaucoup. Mais les tourtereaux veulent désormais voler de leurs propres ailes et trouver leur petit nid d’amour. Pour les aider dans leurs recherches, Karine Le Marchand a fait appel à son ami, roi du marché immobilier : Stéphane Plaza.
Mission compliquée pour Stéphane Plaza
Mission compliquée pour Stéphane Plaza
Et donc ce vendredi 16 septembre, Hervé et Stéphanie étaient les vedettes d’une nouvelle édition de Recherche d’appartement ou de maison sur M6. Ceci pourrez vous intéresser : Crises cardiaques : 5 conseils pour les éviter – BBC News. La mission de Stéphane Plaza n’a pas été simple : trouver une maison à moins de 7 kilomètres de la ferme familiale, avec une chambre et sa salle de bain au rez-de-chaussée, un jardin, ni trop grand ni trop petit et qui ne demande pas beaucoup d’entretien, ni de briques rouges en façade (nous sommes en Picardie, les briques rouges sont traditionnelles dans la région), sans travaux… le tout pour un budget entre 200 000 et 250 000 euros.
chambres très éloignées
Les chambres trop éloignées l’une de l’autre
Stéphane Plaza a gagné quelques cheveux blancs face aux exigences toujours croissantes de Stéphanie. Mais les amoureux ont fini par trouver la maison de leurs rêves, et ont invité Karine Le Marchand à la découvrir. Lors de la visite, cependant, elle a frissonné à un moment donné : l’espace réservé à la chambre du futur bébé. Pourquoi oui, Hervé et Stéphanie ont le projet immédiat d’avoir un enfant. Ceci pourrez vous intéresser : Trois techniques pour réussir à s’endormir rapidement. Et les futurs parents prévoient d’avoir leur chambre au rez-de-chaussée, tandis que le bébé dormirait dans une chambre à l’étage. Un choix qui a choqué l’animateur : « Tu vas laisser le bébé dormir seul ?! » Hervé et Stéphanie ont voulu la rassurer en lui expliquant que le bébé dormirait d’abord avec eux avant de monter dans la chambre et de la brancher. , une vision qui n’a pas vraiment convaincu Karine Le Marchand…