Top 12 des habitudes de sommeil des riches, mieux…

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Généralement les riches ne font pas les choses comme nous (si vous êtes riche vous-même, ne le prenez pas pour acquis au début d’une phrase de maths et continuez à agir comme un bouffon jetant ses billets en l’air quand il va à la place publique). Ils ne mangent pas comme les autres, ils n’achètent pas les mêmes choses, ils n’appellent pas leurs enfants de la même manière (le fils d’Elon Musk est toujours « X Æ A-12 »)… Bref, ils ont un sentiment et ils vont parfois jusqu’à la façon dont ils dorment, ce que nous vous proposons de voir en détail principalement à cause de l’envie.

Marissa Mayer : celle qui rattrape pendant les vacances

Marissa Mayer a été l’une des premières employées de Google, puis elle a été chassée au concours et est devenue la PDG de Yahoo, et elle est aussi l’une des plus grandes décisionnaires du groupe Walmart. Mais comment fait-il tout cela ? Elle travaille environ 130 heures par semaine et dort moins de quatre heures par nuit, et prend une courte pause tous les trimestres où elle dort huit heures par nuit. Voir l’article : Comment dormir quand on ne peut pas ? Conseils utiles selon le cas personnel. Oui, il faut s’amuser pour réussir, évidemment si on ne fait rien sur son canapé avant 14h. Ne soyez pas surpris que vous ne ressentiez pas autant d’argent qu’elle.

Voir l’article :
Quels sont les effets de la dépression sur le corps ? Fatigue…

Eminem : (vraiment) pas de lumière dans la chambre

Eminem recouvre ses fenêtres de papier d’aluminium pour empêcher toute lumière d’entrer dans sa chambre, surtout lorsqu’il est en tournée et qu’il change de fuseau horaire. A voir aussi : PHOTO – Gaël Monfils, papa heureux : il dévoile le visage de sa fille…. Mais il écoute aussi du bruit blanc pour dormir, des enregistrements populaires comme le bruit du vent, de la rivière ou la construction d’une station-service sur la route du sud en août.

Confidences d'une ex-insomniaque : Jennifer Aniston partage ses astuces pour mieux dormir
A voir aussi :
Publié le 25/04/2022 à 16h31, mise à jour le 25/04/2022 à 16h31Dans…

Stephen King : les petits rituels qui font tout

Il y a quelque chose de plus effrayant que les livres de Stephen King : coucher avec Stephen King. Non pas parce qu’il se penche sans vergogne toute la nuit après la soupe à l’oignon (même si ça lui arrive) mais parce qu’il a des petites habitudes. Cela commence par un lavage intensif des mains, puis il doit dormir avec la partie ouverte de l’oreiller face au lit opposé, qu’il vérifie religieusement à chaque fois qu’il dort. Il n’explique pas pourquoi il fait ça mais peu importe, c’est quand même un grand gentleman. Stéph.

Sur le même sujet :
Dans un ZOE Science & Matthew Walker a qualifié la nutrition de…

The Rock : du sport et du sport

Regardez ces muscles, imposants, n’est-ce pas ? Eh bien parce que Dwayne Johnson fait plus de sport pendant la journée qu’il n’en passe en dormant, vous vous en fichez, hein ? Il dort en moyenne quatre heures par nuit (entre trois et cinq pour être exact) et se lève très tôt pour avoir le temps de faire deux gros matchs de sport avant le début de sa journée de travail. Sur le même sujet : Pyrénées-Orientales – Dr. Patrick Culianez, médecin : « La bronchiolite c’est comme le Covid, ça n’existe pas.. Le sportif devenu acteur a bien géré sa reconversion.

à lire  Camille Lellouche : Elle présente enfin son compagnon !

Matt Mullenweg : de la sieste, beaucoup de siestes

Si Matt Mullenweg vaut 450 millions de dollars, c’est parce qu’il est le co-créateur de WordPress, l’un des outils les plus utilisés sur le web. Comment dort-il ? Le sac mortuaire à la morgue. Non, je plaisante, il fait six siestes de quarante minutes tout au long de la journée et le reste du temps, il travaille ou passe du temps de qualité à la maison car il est un solide défenseur au travail. Bon homme Matt, malgré le goût prononcé de la polenta.

Cristiano Ronaldo : les micro-nuits

Pour être fort, talentueux, beau, musclé, sentir bon et avoir un beau teint, Cristiano Ronaldo dort entre 7 et 8 heures par jour. Là tu te dis que c’est assez normal, sauf que non, il dort par séances de 90 minutes réparties sur la journée. Surtout, mais personne ne peut dire qu’il ne travaille pas compte tenu de sa forme physique pour son âge (62 ans quand même).

Michael Phelps : le sommeil en altitude

Le nageur professionnel Michael Phelps est un peu en dehors de la norme en matière de sommeil. Il dort dans une pièce climatisée qui semble se trouver à plus de 2400 mètres d’altitude. Avec moins d’oxygène, le corps produit plus de globules rouges, ce qui augmente l’apport d’oxygène aux muscles et peut procurer un avantage lors de la compétition olympique. À mon avis, ce serait super s’il plantait un aileron de requin, mais bon, s’il veut rester stupide et inutile, l’échec dépend de lui.

Salvador Dali : la clé du sommeil

Attention, c’est particulier : Salvador Dali dormait assis avec une clé à la main et au-dessus d’une tasse en métal. Lorsqu’il entrait dans sa première phase de sommeil, la main laissait tomber la clé tombée dans la tasse et le réveillait. Cela semble inutile comme moyen de dormir, mais parce qu’il peut peindre ce qui inspire ses rêves et gagner beaucoup d’argent avec ses peintures, comme les meilleures de l’histoire. D’autant plus que cette façon de dormir aurait la vertu de restaurer, regardez cette photo de Dali à 22 ans, il a l’air en pleine forme.

Donald Trump : le strict minimum

Comment devenir milliardaire comme Donald Trump ? En héritant du patrimoine familial, c’est vrai. D’un autre côté, il a réussi à devenir président et quoi qu’on en dise, il a beaucoup d’argent et d’influence dans les affaires. Et tout cela parce qu’il ne dort que trois heures par nuit et se lève à quatre heures du matin avant de manger le monde jusqu’au lendemain soir. Pas de sommeil, pas de repos, moins de sommeil réparateur.

Tom Cruise : le palais du silence

Dans la vie, tout est réussi.​​​​ Mais pour tout cela il a certainement une technique de sommeil particulière : il dort dans un « snoratorium », une pièce totalement isolée du bruit, si isolée que lorsque vous tombez sur la table de lit vous n’entendez même pas vos propres cris. . Je vous recommande également de regarder les meilleurs films sans Tom Cruise, ils sont très bons.

à lire  Benyamin Samat parle des crimes qu'il a vécus chaque nuit depuis qu'il est devenu père

Rashad Jennings : l’hyper oxygénation

L’athlète américain Rashad Jennings dort dans une chambre remplie d’air qui fournit de l’oxygène pur sous pression. Selon lui, cela l’aide à se remettre rapidement de ses blessures, détend son esprit et l’aide à comprendre la série « OA », qui est très difficile à attraper. Comme il est important de bien respirer, et maintenant c’est un luxe que les riches peuvent s’offrir.

Nikola Tesla / Leonard De Vinci : la méthode Uberman

Quel est le point commun entre ces deux hommes et Thomas Edison, Winston Churchill ou encore Napoléon ? La méthode du sommeil Uberman. En gros, cela consiste à arrêter complètement les huit heures et à les remplacer par une sieste de 20 minutes toutes les quatre heures, ce qui donne près de deux heures de sommeil par jour réparties sur la journée. Voulez-vous être un génie qui tombera? Arrêtez de dormir 8 heures par jour, osez et commencez à regarder d’autres choses que vous ne savez pas sur Nikola Tesla.

Si vous vous sentez fatigué, consultez les conseils pour bien dormir et aussi les idées reçues sur le sommeil, des choses qu’on nous dit depuis longtemps.

Sources : Insider, Listverse, Atteignons le succès, Sueno, WoolRoom, Sommeil.

Quel âge pour arrêter la turbulette ?

Nous vous recommandons de ne pas utiliser de sac de couchage après que votre enfant ait atteint 3 ans au plus tard, car cela peut interférer avec sa motricité.

Quand porter du linge de lit ? Habituellement, c’est lorsqu’il commence à marcher tout seul que le bébé est prêt à prendre. Vous pouvez mettre une couette à votre bout de chou à partir de 24 mois.

Quand laisse-t-on bébé dormir sur une couverture ? Dès que bébé commence à bouger, vers 18 mois ou vers deux ans, il est temps de ranger la gigoteuse. Le bébé est ensuite mis au lit avec une couverture adaptée, pour s’assurer qu’il est au chaud et libre de ses mouvements.

Quand ne plus mettre de turbulette ?

Selon l’avis des pédiatres et autres professionnels de la petite enfance, 2 ans est l’âge idéal pour cela. Évidemment, l’âge varie selon le développement de l’enfant. Certains pourront rembourser le sac de couchage au bout de 3 ans et d’autres au bout d’1 an.

Quand placer un oreiller pour bébé ? 2 ans : le meilleur âge pour mettre un oreiller dans le lit d’un enfant A partir de 2 ans nous conseillons aux parents de mettre un oreiller dans le lit de leur enfant.

Quel âge ont une couette et un oreiller ? Des couvertures et des oreillers peuvent être ajoutés au lit d’un enfant dès l’âge de deux ans et lorsque l’enfant est suffisamment mûr pour passer de son lit à un petit lit.

Comment habiller bébé la nuit sans gigoteuse ?

Pyjama une pièce en velours à privilégier. Le haut de la robe peut remonter la nuit et dévoiler le ventre de bébé. Notez que vous pouvez également porter des vêtements jaunes au lieu de dormir dedans.

Comment changer un sac de couchage ? La meilleure solution pour le garder au chaud est de bien le couvrir en portant des vêtements. Vêtement spécialement conçu pour les bébés, le pyjama s’apparente à l’utilisation d’une gigoteuse. Il peut être porté avec un pyjama la nuit ou la journée.

Le sac de couchage est-il obligatoire ? Bien sûr, rien n’est obligatoire, mais si vous voulez éviter une couverture ou un drap (ce qui est fortement recommandé), et parce que la gigoteuse ne permet de couvrir votre bébé que pendant les premières semaines de sa vie, la gigoteuse semble être . Un outil essentiel dans la vie de votre enfant.