Les rédacteurs de 20 Minutes n’ont pas participé à la création de cet article.
Depuis sa création en 2015, Emma Matelas s’est positionnée comme un leader du marché de la literie en France. Avec des millions de matelas vendus à travers l’Europe, sa réputation n’est plus à faire.
Des offres à ne pas manquer chez Emma Matelas pendant les soldes d’été
Emma Matelas vous propose de belles offres pour les soldes d’été 2022. Sur le même sujet : Sur quel matelas choisir pour dormir quand on vieillit ?. Vous pouvez vous équiper au meilleur prix pour retrouver une bonne nuit de sommeil.
Cet ensemble se compose d’un lit Emma Select, d’un matelas Emma Hybrid, de 2 oreillers originaux, d’un protège-matelas et d’une couette matelas Emma. Ce pack est idéal pour retrouver une bonne nuit de sommeil, grâce à une parure de lit qui allie confort extrême et durabilité.
Cet ensemble est proposé par Emma Matelas avec un prix de vente de 40%. Le prix est différent selon la taille :
Testé comme le meilleur choix par l’UFC Que Choisir, ce matelas associe les meilleures technologies. Ses 5 couches allient plumes et mousse pour un confort optimal. Il est également respirant grâce aux plumes afin que vous n’ayez pas trop chaud pendant votre sommeil.
Ce matelas est offert à 35 % de rabais. Pour un format de 90 x 200 cm il vous en coûtera 421,85 € au lieu de 649 €.
De fabrication française, ce matelas offre une très bonne qualité de sommeil grâce à sa structure en mousse et ses 4 couches. Alliant souplesse et maintien, il offre un sommeil indépendant, vous permettant de bouger sans réveiller votre partenaire.
Ce matelas est actuellement en promotion à -19%. Le prix varie en fonction des différentes tailles disponibles. Au format 160 x 190 cm, par exemple, il coûte 468,99 euros au lieu de 579 euros.
Sur le site d’Emma Matelas vous trouverez les meilleures offres des soldes d’été 2022. N’hésitez pas à y jeter un œil, il existe de nombreuses réductions.
Emma Matelas propose des avantages pour tous les produits
Chez Emma Matelas, vous pouvez faire vos courses en toute tranquillité. Les paiements sont sécurisés et la livraison de tous les produits est gratuite. Tous les articles peuvent être retournés pendant 100 jours, ce qui vous donne le temps de voir si vous êtes satisfait. Les retours sont gratuits. Voir l’article : Matelas : quels sont les critères d’un bon sommeil ?. Chez Emma Matelas, tous les matelas sont de très bonne qualité car ils sont conçus par des ingénieurs soucieux de créer des produits confortables et durables. C’est pourquoi ils bénéficient tous d’une garantie de 10 ans.
Chez Emma Matelas, le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 pour vous aider dans vos achats. Ce service client a été élu service client de l’année. Sur le site vous trouverez également de nombreux conseils pour en savoir plus sur les matelas.
Le site d’Emma Matelas propose des coachings de sommeil pour adultes et enfants. Vous avez la possibilité d’être accompagné individuellement par des conseillers en sommeil certifiés. Ceux-ci vous aident à avoir des nuits calmes et un sommeil paisible et réparateur.
Contenu fourni par nos experts conseils, partenaires de 20 Minuten. Les éditeurs n’ont pas été impliqués dans la réalisation. Les prix mentionnés dans cet article sont indicatifs et sont susceptibles d’évoluer.Certains liens de cet article sont des liens affiliés qui peuvent utiliser des traceurs permettant de gagner 20 minutes pour gagner une commission d’achat sur le site affilié.
Quel type de matelas pour une personne de 100 kg ?
Nous vous conseillons donc d’acheter un matelas à mémoire de forme de haute qualité avec une densité minimale de 55 kg/m³. Ils conviennent très bien aux personnes de forte corpulence, car ils offrent un maintien ferme à très ferme et une très bonne aération la nuit. Ceci pourrez vous intéresser : Emma Hybrid ou One comparé : quel matelas premium choisir ?.
Quelle densité choisir pour un matelas pour une personne de plus de 100 kg ? Si vous pesez plus de 50 kg, recherchez des modèles dont la densité est comprise entre 65 et 75 kg/m3. Le matelas d’une densité comprise entre 75 et 85 kg/m3 est recommandé pour les personnes pesant plus de 70 kg. Si vous pesez plus de 100 kg, choisissez une densité supérieure à 85 kg/m3.
Quel type de matelas pour personne obèse ?
Pour les personnes de grande corpulence (obèses, en surpoids, etc.), nous recommandons des matelas en latex très haute densité ainsi que des matelas à ressorts nombreux en standard. Le gros avantage du latex est qu’il a une densité élevée par défaut (on utilise souvent entre 63 kg/m3 et 90 kg/m3 pour les plus denses).
Quel matelas pour une personne de 50 kg ?
Personnes entre 50 et 70 kg Il est conseillé d’opter pour un matelas moelleux d’une densité de 30 à 45 kg/m3. Si vous choisissez un matelas de densité plus élevée, vous risquez des maux de dos car votre colonne vertébrale n’aura pas le soutien dont elle a besoin.
Quel matelas pour personne de 150 kg ?
Matelas Kipli : matelas en latex 100% naturel De par sa composition, le matelas est particulièrement adapté à toutes les tailles jusqu’à 150 kg. Il est fait à la main et sur commande. Haut de gamme mais toujours abordable pour ceux qui veulent s’offrir une bonne nuit de sommeil.
Comment choisir son matelas par rapport à son poids ?
En effet, une personne de 50 kg ne ressentira pas la même chose, notamment en termes de fermeté, qu’une personne de 100 kg. – matelas très fermes. En dessous de 55 kg on opte généralement pour des matelas moelleux, entre 55 kg et 80 kg pour des matelas durs, au dessus pour des matelas très fermes.
Quel matelas pour une personne de 130 kg ?
Plus le matelas est épais, plus il convient aux personnes fortes et en surpoids. Sur la base de nos recherches et de nos conclusions, les personnes ayant un gros physique de 100 à 150 kg choisissent un matelas d’une épaisseur comprise entre 24 et 30 cm pour éviter l’affaissement et dormir confortablement.
Quel matelas pour 85 kg ?
Personnes entre 80 et 95 kg La densité du matelas doit être comprise entre 65 et 75 kg/m3 en moyenne. Contrairement au matelas moelleux, ils vous apportent une durée de vie meilleure et plus longue. Les matelas à mémoire de forme sont idéaux pour cela.
Quel matelas pour 95 kg ?
Personnes entre 80 et 95 kg La densité du matelas doit être comprise entre 65 et 75 kg/m3 en moyenne. Contrairement au matelas moelleux, ils vous apportent une durée de vie meilleure et plus longue. Les matelas à mémoire de forme sont idéaux pour cela.
Quel matelas pour une personne de 90 kg ?
Le matelas en latex naturel peut avoir une densité de 65 à 90 kg/m3. C’est une densité idéale pour les dormeurs en surpoids.
Quel matelas quand on pèse 100 kg ?
Le latex est flexible et aide à équilibrer l’enfoncement et le soutien des personnes en surpoids. Comme il est indéformable (notamment avec le latex naturel), le latex conserve longtemps son confort et son maintien. C’est donc le meilleur type de matelas pour les personnes de plus de 100 kg.
Quelles sont les marques de matelas à éviter ?
Quelles marques de matelas éviter ?
- Marques de matelas bon marché. …
- L’indépendance de couchage des matelas à ressorts. …
- Matelas en mousse à mémoire trop chaud. …
- Matelas trop fins. …
- Mousses basse densité…
- Marques sans droit de retour ou d’échange. …
- Marques de matelas sans garantie.
Quels sont les matelas les plus confortables ? Le matelas hybride Emma a été nommé meilleur choix par l’UFC Que Choisir en 2021 Ultra confortable, il est composé de mousse à mémoire de forme et de ressorts ensachés. Il est d’excellente qualité et est composé de ressorts ensachés, de latex naturel et de mousse à mémoire de forme haute densité.
Comment savoir si c’est un bon matelas ?
Le matelas ne doit être ni trop ferme ni trop mou pour garder la colonne vertébrale droite et éviter les maux de dos. Un soutien ferme est recommandé pour les personnes ayant des problèmes de dos. Le degré de fermeté d’un matelas varie selon le physique de la personne.
Comment savoir si on a un mauvais matelas ?
Voici les six principaux symptômes d’un mauvais matelas : Vous avez du mal à vous endormir, vous bougez beaucoup la nuit. Vous vous réveillez fatigué. Vous avez du mal à respirer la nuit : Votre vieux matelas peut provoquer des apnées du sommeil.
Comment tester un matelas avant de l’acheter ?
Il faut un peu de temps pour bien tester un matelas… allongé dans différentes positions, sur le dos et sur le côté, pendant quelques minutes. Et n’oubliez pas de vous mettre dans votre position préférée pour dormir et vous détendre. Et si vous êtes deux, un lit d’essai avec votre partenaire est fortement recommandé !
Quelle est la meilleure densité de mousse pour un matelas ?
Pour bien comprendre les différents niveaux qui existent, il faut savoir qu’un matelas adulte dont la mousse est inférieure à 30 kg/m3 ne tient pas bien dans le temps. Une mousse entre 25 et 30 kg/m3 est suffisamment résistante pour un enfant.
Quels sont les critères d’un bon matelas ? Le matelas ne doit être ni trop ferme ni trop mou pour garder la colonne vertébrale droite et éviter les maux de dos. Un soutien ferme est recommandé pour les personnes ayant des problèmes de dos. Le degré de fermeté d’un matelas varie selon le physique de la personne.
Quelle densité de mousse pour bien dormir ?
Une densité minimum de 25kg/m3 est requise ! Ainsi, plus la densité de mousse de votre matelas est élevée, meilleure sera votre sensation de confort. A l’inverse, un matelas en mousse d’une densité inférieure à 25 kg/m3 n’est qu’un compagnon très provisoire de vos nuits, car la mousse pourrait se décomposer très rapidement.
Quelle densité de mousse pour un bon couchage ?
25 à 35 kg/m3 : Cette densité est idéale pour un lit d’appoint ou pour un enfant de moins de 13 ans. 35 à 50 kg/m3 : Densité idéale pour les adultes. Plus de 50 kg/m3 : confort supérieur, plus courant dans les matelas à mémoire de forme.
Quelle est la meilleure mousse pour un matelas ?
– Mousse viscoélastique : plus connue sous le nom de « mousse à mémoire de forme », cette mousse est actuellement considérée comme l’une des plus performantes du marché. C’est une mousse très ferme avec une densité très élevée, variant entre 50 kg/m3 et 85 kg/m3.
Quelle est la meilleure mousse pour un matelas ?
– Mousse viscoélastique : plus connue sous le nom de « mousse à mémoire de forme », cette mousse est actuellement considérée comme l’une des plus performantes du marché. C’est une mousse très ferme avec une densité très élevée, variant entre 50 kg/m3 et 85 kg/m3.
Quelle est la meilleure composition pour un matelas ?
Les meilleurs matériaux pour un matelas La mousse de polyuréthane offre un bon rapport qualité-prix. Pour faire le bon choix, optez pour une haute densité (plus de 30 kg/m3) qui vous garantira plus de souplesse et de confort, et choisissez une mousse Haute Résilience (HR) qui sera mieux ventilée et plus résistante dans le temps.
Quelle densité de mousse pour un bon couchage ?
25 à 35 kg/m3 : Cette densité est idéale pour un lit d’appoint ou pour un enfant de moins de 13 ans. 35 à 50 kg/m3 : Densité idéale pour les adultes. Plus de 50 kg/m3 : confort supérieur, plus courant dans les matelas à mémoire de forme.
Quel matelas pour 85 kg ?
Personnes entre 80 et 95 kg La densité du matelas doit être comprise entre 65 et 75 kg/m3 en moyenne. Contrairement au matelas moelleux, ils vous apportent une durée de vie meilleure et plus longue. Les matelas à mémoire de forme sont idéaux pour cela.
Quel matelas pour personne de 80 kg ?
50 à 80 kg : mousse, plumes ou latex. 80 à 95 kg : matelas à ressorts ou latex et certains matelas mousse HR. 100 kg et : matelas à ressorts assez épais (30 cm) ou latex haute densité.
Quel type de matelas pour personne obèse ?
Pour les personnes ayant une forte corpulence (obésité, surpoids, etc.) nous recommandons des matelas en latex très haute densité ainsi que des matelas à ressorts nombreux en standard. Le gros avantage du latex est qu’il a une densité élevée par défaut (on utilise souvent entre 63 kg/m3 et 90 kg/m3 pour les plus denses).
Comment savoir si on a un mauvais matelas ?
Voici les six principaux symptômes d’un mauvais matelas : Vous avez du mal à vous endormir, vous bougez beaucoup la nuit. Vous vous réveillez fatigué. Vous avez du mal à respirer la nuit : Votre vieux matelas peut provoquer des apnées du sommeil.
Comment savoir si c’est le matelas qui fait mal au dos ? Le premier indice est le moment où votre mal de dos survient. Si votre mal de dos survient la nuit lorsque vous vous réveillez sans raison, mais que vous pouvez vous étirer et vous en débarrasser en 15 à 30 minutes, c’est un signe important que votre matelas vous fait plus que du bien.
Est-il bon de dormir sur un matelas dur ?
FAUX. « Un matelas plutôt ferme est préférable car le corps s’y enfonce moins. En revanche, il ne faut pas le choisir trop fort pour ne pas créer de tension lors du sommeil.
Comment savoir si on doit changer de matelas ?
Pour savoir quand remplacer votre matelas, respectez sa durée de vie. Dix ans, 43 000 nuits, 30 000 heures de sommeil : c’est la durée de vie approximative d’un matelas. Après une décennie de bons et loyaux services, il est généralement recommandé d’échanger votre literie vieillissante contre une nouvelle.
Comment savoir si le matelas est bon ?
Glissez votre main entre le creux du bas du dos et le matelas. Si vous pouvez le faire facilement, votre matelas est trop dur. Sinon, sa fermeté est ce qu’il vous faut. Allongez-vous sur le côté et voyez si votre coude s’enfonce plus ou moins dans le matelas.
Pourquoi changer de matelas tous les 10 ans ?
Soyez assuré que l’usure de votre literie causera des douleurs au dos et à la nuque, réduisant ainsi la qualité de votre sommeil. Pour cette raison, il est recommandé de remplacer le matelas tous les 10 ans.
Quelle est la durée de vie d’un matelas ?
La durée de vie d’un matelas est comprise entre 5 et 10 ans. Cependant, le type de suspension peut affecter cette durabilité. Dans le cas d’un matelas en latex Dodo, il est possible qu’il conserve toutes ses propriétés jusqu’à 12 ans. Avant d’acheter, assurez-vous que la garantie est d’au moins 5 ans.
Comment savoir quand changer son matelas ?
Combien de temps dure un matelas ? Tous ces signes apparaissent généralement après 10 ans d’utilisation. En effet, la durée de vie d’un matelas (en bon état) ne dépasse pas 15 ans, qu’il s’agisse d’un matelas en latex ou à ressorts. Ensuite, vous devez changer de modèle.
Comment savoir si votre matelas est encore bon ?
Même une literie très douce ne doit pas trop s’enfoncer sous votre poids jusqu’à ce que vous sentiez les ressorts irriter votre dos. Aux bruits qu’il peut faire. Si votre matelas grince, grince, grince et gémit à chaque mouvement, il est tout simplement déformé.
Quel sommier choisir pour un matelas hybride ?
Le matelas hybride s’adapte à tous les sommiers à ressorts. Grâce à sa composition de plusieurs technologies, le matelas hybride s’adapte à tous les sommiers à lattes. Nous préférons le sommier à lattes pour sa durabilité et sa capacité à laisser respirer le matelas hybride.
Comment choisir son matelas hybride ? Comme déjà mentionné, le confort du matelas hybride provient de la combinaison de différents matériaux. Il comprend du latex thermosensible, de la mousse à mémoire de forme et de la mousse viscoélastique. Tout est généralement proposé à un prix relativement abordable. La douceur de la literie est due à la couche de latex.
Quel sommier pour Emma hybride ?
Emma Hybride En effet, si le matelas est posé sur un sommier à lattes avec les lattes trop écartées, celles-ci peuvent se déformer. Il est préférable de choisir un sommier à lattes recouvertes qui n’endommagera pas le matelas. Les sommiers à lattes fixes fonctionnent mieux car ils supportent très efficacement les ressorts.
Quel sommier choisir UFC ?
Le sommier tapissier est moins ferme que le sommier à lattes. Il offre un support solide et moelleux. Il convient à tous les types de matelas à ressorts (bicônes, multiressorts ou ensachés). Cependant, il ne convient pas aux matelas en mousse ou en latex.
C’est quoi un matelas hybride ?
Les matelas hybrides sont certainement faits pour vous. Ces matelas combinent plusieurs matériaux comme le latex ou la mousse avec une âme à ressorts ensachés. Grâce à cette combinaison innovante, ils soulagent les points de pression et offrent un maintien optimal, même au bord du lit.
Quel type de matelas pour le mal de dos ?
La mousse de bienvenue et la mousse à mémoire de forme offrent une excellente adaptation aux points de pression, tandis que la mousse de polyuréthane haute densité offre un soutien progressif de la colonne vertébrale. Ferme et accueillant, le matelas Back Pain est un matelas idéal pour soulager les maux de dos.
Quel sommier avec un matelas à ressorts ensachés ?
Le sommier à lattes convient-il à un matelas à ressorts ? Le sommier à lattes souple ou sommier à lattes solidement recouvert, aussi appelé « sommier à lattes sommier », est parfait pour un matelas à ressorts. En effet, il offre une structure stable et plane parfaitement adaptée à cette technologie.
Quel est le meilleur type de sommier ?
Le sommier à lattes est le plus populaire sur le marché de la literie. Pour un sommier à lattes de qualité, choisissez un modèle avec au moins 16 lattes. Il fournira un excellent soutien. Ce type de sommier à lattes garantit également une très bonne ventilation naturelle, assurant ainsi l’hygiène de votre literie.
Quel type de matelas avec un sommier à lattes ?
Le sommier à lattes fixes offrant une grande fermeté, mieux vaut choisir un matelas moelleux. Il est possible d’utiliser un matelas en mousse, idéalement à mémoire de forme pour un accueil plus doux du corps qu’un matelas en mousse classique (un matelas en mousse est par nature très ferme).