Siège bébé dans l’avion : conseil de maman

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Une maman montre comment obtenir le meilleur siège pour votre bébé dans un avion. Ces conseils de voyage « gratuits » pour les parents voyageant avec de jeunes enfants ont séduit des milliers d’internautes.

C’est Gabrielle Rashbaum (@gabrielleandfamily) sur TikTok que des berceaux sont disponibles dans les avions pour les enfants de moins de deux ans.

La vidéo a été un succès auprès de nombreux parents. Little Miles, 17 mois, y est tourné. Le clip compte désormais 2,7 millions de vues avec plus de 144 000 likes.

Des centaines d’internautes ont commenté, dont beaucoup ont félicité la maman pour avoir partagé l’incroyable astuce. Plus de détails sur l’article paru dans Newsweek, ce lundi 14 novembre.

Sur la vidéo, le petit enfant dort tranquillement

A 33 ans, Gabrielle Rashbaum vit en Californie. Newsweek a déclaré: « Heureusement, nous étions sur un vol de nuit. Miles a l’habitude de dormir dans de nouveaux endroits, alors il s’est endormi tout de suite. Ceci pourrez vous intéresser : INTERVIEW – « Hey man sortira en single » : Adeline Toniutti dévoile les secrets de la Star Academy et…. Nous n’avons pas eu à le réveiller pendant le vol car il n’y avait pas de turbulence. Il s’est réveillé quand il avait besoin de nous pour rendre le berceau aux membres de l’équipage, ce qui était avant l’atterrissage. »

Gabrielle dit qu’elle a appris les trucs et astuces de sa mère, qui était autrefois hôtesse de l’air. « Mes sœurs et moi avions l’habitude d’accompagner nos parents lorsqu’ils étaient absents. C’est ce qui a fait de nous de vrais passionnés de voyages et de découvertes de nouvelles cultures. »

à lire  Enfance : Sommeil en question, avec Nadège Pétrel

« Quand je suis devenue maman, je voulais que mes enfants vivent la même chose. Ma mère adore partager ses trucs et astuces de voyage avec ses proches. Quand je voyageais avec mes petits, elle me donnait toujours de bons conseils pour faire le vol agréable pour tout le monde », dit-elle.

Parlant du petit Miles, la maman déclare : « Nous adorons voyager avec notre enfant, mais un lit bébé n’est pas toujours inclus sur tous les vols. Si les prix ne sont pas trop élevés, nous lui réservons une place. Ensuite, je le mets dans un siège spécial dans la voiture de voyage, quand il dort, ce qui est beaucoup plus pratique.

La famille a voyagé de Los Angeles à Londres avec la compagnie américaine Delta Airlines. Sur leur site Web, il est indiqué que ces lits sont « idéaux pour les enfants pesant 9 kg et mesurant 66 cm ».

Des centaines de personnes ont réagi à la vidéo de Gabrielle. L’un des commentaires les plus appréciés a déclaré que c’était clairement « le meilleur siège du navire ».

Une autre mère a rappelé que British Airlines proposait ce type de berceaux il y a environ 30 ans. Il les utilisait lorsqu’il voyageait avec ses deux enfants, dont l’un était encore bébé.

En fait, un parent reconnaissant a écrit : « Merci de partager ceci au nom de toute personne qui a un bébé ou qui a voyagé avec des enfants ! » »

Cependant, certains utilisateurs ont souligné qu’il était impossible pour le bébé de rester dans le berceau face aux turbulences.

Les 3 meilleurs conseils pour dormir dans un avion
Voir l’article :
Il est souvent difficile de dormir dans un avion. De ce fait,…