Roxane attend une petite fille et Malik a tenté de violer Anna…

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1324 diffusé le jeudi 22 décembre 2022 sur TF1. Bart passe son premier noël sans Louise. Marianne finit en garde à vue tandis qu’Anna dit tout à Chloé. Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 22/12/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Heureusement, le sexe du bébé de Roxana a enfin été révélé Lire aussi : Mariah Carey fait équipe avec sa fille mini-moi pour un duo de Noël.

Retrouvez le résumé complet de Demain nous appartient épisode 1324 diffusé sur TF1 le jeudi 22 décembre 2022 (voir les récaps Demain nous appartient à venir) : récap de l’épisode précédent de Demain nous appartient du 21/11/2022. sur la ligne. Nouvelletes-Télé.com vous propose un résumé complet de l’épisode ci-dessous.

Marianne a du mal à dormir, Renaud pense que si ça la met dans un tel état… elle devrait parler à la police. Marianne pense qu’il est trop tard.

Roxane ne comprend pas pourquoi cette boîte à musique est dans le coffre.

Martin et Lisa entrent dans le bureau de Marianne avec une photo d’elle portant la fameuse bague qui a marqué Malik. Marianne accepte de donner la bague, dit qu’elle s’en soucie beaucoup… parce qu’elle appartenait à sa mère.

Martin veut que Marianne les accompagne au commissariat pour l’interroger.

Renaud retient Anna, qui veut intervenir.

Renaud s’inquiète pour Marianne

Aurora a apporté des vêtements à William. Aurora propose à William une trêve pour les vacances… afin qu’ils puissent passer les vacances ensemble. Guillaume accepte.

Marianne dit qu’elle a rencontré Malik dans la salle de bain, il était agressif… et il a dit du mal d’Anna et de Karim. Marijana s’est emportée, elle l’a giflé. Marianne n’a pas d’alibi et est la dernière personne que Malik a en vie.

à lire  8 petites choses pour dormir vite

Bart a le mal du pays pour Louise

Nathan dit que c’est Marianne qui a sauté au cou de Malik… contrairement à ce qu’elle dit. Nathan dit que Marianne a traité Malik de « gros porc ».

Bart a l’intention d’aller skier, à la recherche de pistes noires. Il veut aller surfer avec des amis qu’il ne connaît pas vraiment. Roxane et Sara le taquinent… mais en fait, Bart est triste, il dit que ce sera son premier vol sans Louise.

Aurore retrouve Raphaëlle pour discuter de l’affaire Brigitte Daunier : elle est assez confiante pour faire sortir la mère de William. Le juge doit penser que Brigitte n’est pas un danger pour la société. La réponse devrait être connue aujourd’hui. Brigitte pourrait sortir avec une révision judiciaire.

La boîte à musique parle enfin lors du réveillon de Bart, Sarah et Roxane

Chloé vient voir Karim et Anna pour savoir s’il y a des nouvelles de Marianne. Chloé est surprise que Marianne ait frappé Malik avec sa bague. Anna semble savoir quelque chose.

Nordine veut fêter Noël avec Martin. Manon pense que ce serait bien si Martin et Nordine venaient fêter Noël avec eux. Nordine pense que ce n’est pas une bonne idée. Nordine a peur du réveillon avec son père, elle a peur que ce soit étrange.

Alex a essayé d’envoyer un texto à Emma, ​​​​mais elle ne répond pas. Judith pense qu’Emma est une garce. Alex pense qu’il serait normal pour lui de finir TIG… de ne pas finir en prison.

Ça fait mal Bénédicte de voir son frère ainsi comparé à Aurore

Roxane et Sara offrent à Bart son cadeau de Noël anticipé (ils fêtent le Nouvel An) : un bonnet de ski. Roxane donne à Sara une boîte pour la balade (excitation) et elle lui donne l’enveloppe du bébé. Bart a réussi à convaincre Roxane. Elle aura une fille.

Lisa et Marianne décident de mettre Marianne en garde à vue car elles veulent vraiment savoir ce qui s’est passé entre Marianne et Malik.

à lire  Dormir bébé : quelle est la position idéale pour le faire dormir ?

Lire aussi :
Voler avec votre tout-petit n’est pas facile. Mais grâce à quelques trucs…

Demain nous appartient en avance épisode 1324 du 21 décembre 2022 : Anna a menti

Bénédicte donne l’ostéopathie à William : il lui parle de Noël. Voir l’article : Quelques astuces très simples pour retarder l’allumage du chauffage et économiser de l’électricité. Béné pense que William commet une grosse erreur avec Aurora : il a été blessé par le jugement d’Aurora, mais William doit prendre du recul.

William ne voit qu’une chose, le divorce.

La petite boîte à musique ne fonctionne plus et quand j’essaie de la réparer… elle tombe et il y a plein de lettres à l’intérieur.

A voir aussi :
Le couple formé par John Legend et Chrissy Teigen a de quoi…

Les temps forts Demain nous appartient du 22 décembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Malik a failli violer Anna. A voir aussi : Ce que votre position de sommeil révèle sur votre personnalité et votre santé… si Marianne n’était pas intervenue

Anna vient voir Chloé en lui disant que Marianne est en retenue à cause d’elle. Anna explique que Malik a fait plus que proférer des menaces à l’hôpital, il a tenté de l’agresser sexuellement pour rendre Karim jaloux. Anna ne voulait pas se plaindre, elle avait peur que Karim fasse une garce. Chloé demande à Anna si Marianne serait capable de tuer Malik pendant la soirée.

Anna dit la vérité à sa soeur Chloé

– Marianne a été emmenée à la police

Sur le même sujet :
La nuit de samedi à dimanche, à 3 heures, il sera 2…