Polar présente son nouveau Ignite 3 regardez votre magazine vélo et triathlon

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Polar présente Polar Ignite 3, la montre dédiée au fitness et au bien-être. Avec un écran tactile AMOLED haute définition et un tout nouveau guide de vigilance au quotidien.

Polar présente Ignite 3, la nouvelle montre de fitness et de bien-être qui offre des conseils personnalisés pour tous les types d’entraînement, et surtout, le meilleur suivi du sommeil de sa catégorie. Ignite 3, c’est aussi des widgets personnalisables avec un accès rapide, un nouveau style de vie et un design élégant, et un écran tactile AMOLED incurvé brillant à haute résolution. Le nouveau Ignite 3 améliore encore les fonctionnalités avancées de suivi du sommeil de Polar avec l’introduction de SleepWise, un outil innovant qui visualise l’impact du sommeil le jour à venir et fournit une prévision de votre niveau de vigilance chaque matin. pour des actions ciblées.

Conçu avec un style de vie actif à l’esprit, Polar Ignite 3 est doté des meilleures fonctionnalités, notamment un nouveau guide vocal et des suggestions d’entraînement quotidien à la demande. De plus, le nouveau Ignite 3 est si polyvalent que les utilisateurs voudront le porter toute la journée pour toujours avoir accès aux moniteurs d’activité, de fréquence cardiaque et de calories. La nuit, des outils automatiques suivent la quantité, la qualité et les différentes étapes du sommeil pour construire une analyse complète de la façon dont le corps a récupéré pendant la nuit après l’exercice, le stress et d’autres stress quotidiens.

« Le rythme circadien – notre horloge biologique interne – est différent pour chacun. Ce n’est que lorsque notre mode de vie (activité quotidienne, condition physique et état du sommeil) est en harmonie avec notre rythme circadien que nous pouvons obtenir de meilleurs résultats », déclare Sander Werring, PDG de Polar Electro. « Polar Ignite 3 est donc le résultat de notre passion pour fournir des conseils exceptionnels qui aident et soutiennent les gens du monde entier à mener une vie plus durable », ajoute-t-il.

Élégant et élégant, le nouveau Polar Ignite 3 est conçu pour un usage quotidien. Son esthétique pure et ses bords doux garantissent une expérience d’écran sans faille. Un cadre en acier inoxydable entoure une lentille incurvée et durable en verre Gorilla et protège le nouvel écran tactile AMOLED lumineux et vif qui est facile à lire dans toutes les conditions, à l’intérieur et à l’extérieur.

Polar Ignite 3 comprend des widgets interactifs qui vous donnent un accès instantané à des informations clés telles que la météo, les données de fréquence cardiaque, le résumé de l’activité et plus encore. En utilisant ces widgets, les utilisateurs peuvent personnaliser l’interface de la montre avec différentes couleurs, styles et bracelets.

Pesant à peine 35 grammes avec le bandeau, Polar Ignite 3 est incroyablement léger pour que vous puissiez le porter toute la journée et toute la nuit – permettant une surveillance complète de votre fréquence cardiaque, de votre sommeil et de votre activité physique. Contrairement à de nombreux autres appareils sur le marché, les utilisateurs n’ont pas à se soucier de recharger leur montre tous les soirs. Même avec le nouvel écran haute résolution et toutes ses fonctionnalités, Polar Ignite 3 offre une autonomie de batterie incroyable qui dure jusqu’à cinq jours sur une seule charge.

Cette nouvelle montre possède des fonctionnalités avancées tant au niveau du design que des fonctionnalités internes. Avec un processeur jusqu’à 2 fois plus rapide que la génération précédente, Polar Ignite 3 offre une amélioration remarquable des performances pour une expérience plus fluide et plus rapide. Son design plat permet un contact plus étroit avec la peau, ce qui rend la technologie de connexion du capteur Polar Precision Prime pour la meilleure mesure de la fréquence cardiaque.

Malgré la taille du boîtier, Polar Ignite 3 est équipé d’un puissant GPS bi-fréquence qui utilise les bandes L1 et L5 pour un positionnement précis. Il mesure les distances et les données d’itinéraire avec une précision maximale et moins de problèmes de perturbations causées par des éléments extérieurs tels que des bâtiments ou des intempéries …

Polar Ignite 3 propose également une nouvelle collection de bracelets colorés de 20 mm, comprenant d’élégantes variantes Obsidian Crystal et Alcantara Stone, qui, par leur maintien et leur confort, viendront compléter tous les styles.

Le rythme circadien est une horloge interne qui régule tous les systèmes de notre corps. De l’exercice au sommeil, Polar Ignite 3 regorge de fonctionnalités conçues pour aider et soutenir les gens à équilibrer leur style de vie en fonction de leur rythme.

à lire  Pourquoi est-il important de dormir plus de 5 heures par nuit après 50 ans

Vivre en harmonie avec votre rythme circadien personnel commence par le sommeil. Polar Ignite 3 améliore encore les fonctionnalités avancées de suivi du sommeil avec l’introduction de SleepWise. En combinant la quantité, la qualité et la durée du sommeil avec votre rythme intérieur et vos besoins de sommeil individuels, le tout nouveau SleepWise analyse votre cycle veille-sommeil et détermine votre vigilance cognitive pour le jour à venir. Chaque matin, les utilisateurs verront une perspective détaillée sur leur niveau de vigilance et pourront mieux identifier quel est le meilleur moment de la journée pour faire de l’exercice et/ou se détendre. SleepWise sera disponible pour tous les utilisateurs de Polar Flow dont la montre prend en charge Sleep Plus Stages plus tard cette année.

Un autre élément clé pour trouver votre rythme optimal est l’exercice. Lorsqu’il est temps de s’entraîner, cette nouvelle montre est livrée avec une multitude d’outils d’entraînement et de coaching que les utilisateurs de Polar ont appris à apprécier au cours des dernières années. Quelle que soit l’étape à laquelle ils se trouvent sur le chemin de la remise en forme, les utilisateurs peuvent facilement vérifier leur condition et leur niveau avec des outils simples mais scientifiquement prouvés tels que des tests de fitness, de marche ou de course. Avec plus de 150 profils sportifs prédéfinis, chacun peut choisir son activité préférée et profiter des outils conçus pour la suivre. Pour ceux qui recherchent des conseils ou des astuces de mouvement instantanés, Ignite 3 est livré avec FitSpark, un guide d’entraînements quotidiens à la demande choisis en fonction de votre condition physique actuelle et de votre niveau de forme physique.

Désormais, les utilisateurs peuvent se concentrer et réduire les distractions pendant l’entraînement grâce à la nouvelle fonction de guidage vocal. Pendant l’entraînement, Polar Ignite 3 fournit des informations en temps réel et des données d’entraînement de base afin que les utilisateurs puissent connaître leur niveau de performance à tout moment. Le guidage vocal est disponible dès que votre montre est connectée à l’application mobile Polar Flow.

Après une journée de travail, d’activité physique et de stress quotidien potentiel, les utilisateurs peuvent se détendre avec Serene, un exercice de respiration contrôlée qui peut gérer le stress et calmer le corps et l’esprit.

Polar Ignite 3 – caractéristiques principales :

• SleepWise ™: Analysez l’effet du sommeil sur les jours. Analyse approfondie avec une prédiction détaillée du niveau de vigilance tout au long de la journée, ainsi qu’une estimation du moment où votre corps est prêt à s’endormir. • Overnight Recharge™ : indicateur de récupération nocturne qui montre comment une personne récupère après une journée (stress, fatigue physique, fatigue intellectuelle…) • Sleep Plus Stages™ : suivi automatique du sommeil qui montre la quantité et la qualité du sommeil ainsi que le temps passé à chaque étape du sommeil. • Serene ™ : un exercice guidé de respiration profonde qui vous aide à détendre votre corps et votre esprit et à apprendre à mieux gérer le stress. • Polar Precision Prime™ – Technologie Sensor Fusion : Technologie avancée de suivi optique de la fréquence cardiaque. • Suivi d’activité 24h/24 et 7j/7 : Polar Ignite 3 suit votre temps d’activité cumulé, vos pas et votre distance chaque jour. • FitSpark ™ : suggestions d’exercices quotidiens à la demande en fonction de votre condition physique et de votre état de préparation. • Guidage vocal pendant l’entraînement : commentaires en temps réel et données d’entraînement clés via des écouteurs ou des haut-parleurs connectés (lorsqu’ils sont connectés à Polar Flow). • Test de marche : Un moyen simple, sûr et reproductible de mesurer votre VO2 max avec une marche rapide de 15 minutes. • Calories intelligentes : nombre de calories brûlées pendant les entraînements et calories totales quotidiennes. • Sources d’énergie : résumé des quantités des différentes sources d’énergie (lipides, glucides et protéines) utilisées pendant la séance. • Contrôle de la musique : les utilisateurs peuvent connecter Polar Ignite 3 à l’application musicale de leur téléphone pour parcourir les listes de lecture et régler le volume directement sur le téléphone. entre. • Polar Flow : application de fitness et d’entraînement puissante et gratuite qui vous permet de visualiser, d’analyser et de comprendre toutes vos données d’exercice et de sommeil. • Écran tactile A MOLED haute définition : écran couleur vif et vif, facile à lire, taille : 1,28 pouces, résolution : 416 × 416, 16 millions de couleurs. • Widgets personnalisables : les utilisateurs peuvent choisir les informations qui s’affichent sur le cadran de la montre et accéder instantanément aux fonctionnalités et aux informations dont ils ont le plus besoin. • GPS bi-fréquence : précision extrême avec moins d’interférences causées par les immeubles de grande hauteur et les intempéries. • Batterie longue durée : jusqu’à cinq jours en mode montre ou jusqu’à 30 heures d’entraînement continu avec GPS et surveillance de la fréquence cardiaque sur une seule charge • Processeur rapide : jusqu’à 2 fois plus rapide que la génération précédente Polar Ignite.

à lire  Camille Lellouche dévoile une photo de son ventre post-partum et ironise sur son poids

La nouvelle montre Polar Ignite 3 est désormais disponible sur polar.com et dans les magasins de détail du monde entier au prix de 329,90 € dans les couleurs Night Black, Purple Dusk, Greige Sand et Brown Copper.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles d’actualité

Comment faire un bon polar ?

La recette d’un bon thriller Ceci pourrez vous intéresser : Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez enceinte de 3 fois sous pilule, ses révélations.

  • Considérons le cadre spatio-temporel. Avant de commencer à écrire, commencez par visualiser où et quand l’action aura lieu. …
  • Construire un sondage. Qui a dit que le polar racontait un crime donnant lieu à une enquête ! …
  • Prenez soin de vos personnages. …
  • Aventures bien préparées.

Comment écrire un roman policier ? L’histoire doit être réaliste : personnages, décors, décors et ambiance. Les personnages et les situations ne doivent pas être fictifs, mais immergés dans le monde réel. Il faut qu’il y ait une atmosphère, une histoire au-delà du mystère qui soit intéressante.

Qu’est-ce qui fait un bon thriller ? Le roman doit tenir le lecteur en haleine jusqu’à la fin. Quoi de plus frustrant que de deviner l’auteur ou tous les éléments d’une enquête avant la divulgation finale ? La conclusion doit être inattendue !

A voir aussi :
Le sommeil est tout simplement la pierre angulaire de la santé globale.…

Est-ce que la marche est bonne pour le cœur ?

La marche aide à réduire votre fréquence cardiaque au repos et à augmenter votre fréquence cardiaque pendant l’exercice. Cela réduit le risque d’arythmies cardiaques, notamment pendant l’effort, et surtout augmente les performances physiques pendant l’effort. A voir aussi : Quels sont les signes et comment prévenir la bronchiolite ? • macommune.info. Nous faisons plus en nous sentant mieux.

Comment savoir si votre cœur fonctionne bien ? Un test d’effort est un test qui mesure la façon dont votre cœur réagit à une activité physique prolongée. Elle est généralement réalisée par un cardiologue, mais peut également être réalisée à domicile pour déterminer la forme du cœur et consulter en cas de doute.

Quelle devrait être votre fréquence cardiaque en marchant ? Marche normale et dynamique : 4,8 à 6,4 km/h. Cela équivaut à un travail effectué avec 45 à 70 % de VO2 max et une fréquence cardiaque de 135 à 160 battements par minute.

Quel est un bon rythme de marche ?

La vitesse la plus fréquemment recommandée est la cadence dynamique, qui correspond à environ 90 à 110 pas par minute ou 4 à 5 km par heure. Sur le même sujet : 8 conseils pour s’endormir plus vite et rester endormi ce soir. Ralentissez si la respiration devient difficile; il vaut mieux aller un peu trop lentement qu’un peu trop vite.

Comment marcher vite pour perdre du poids ? Afin de brûler les calories provenant des graisses, il est nécessaire de maintenir une vitesse de 5 km/h à 8 km/h pendant au moins 30 à 50 minutes. Prévoyez toujours un échauffement de 10 minutes et marchez à votre allure naturelle pour prévenir votre corps, votre cœur et votre tête !

Quelle est l’allure d’une bonne poussette ? Marche normale et dynamique : 4,8 à 6,4 km/h. Cela équivaut à un travail effectué avec 45 à 70 % de VO2 max et une fréquence cardiaque de 135 à 160 battements par minute. Marche rapide : 6,4 à 8 km/h

A voir aussi :
S’endormir rapidement est une mission impossible pour beaucoup. Entre les galères de…