Paris : Une femme de 29 ans est portée disparue, ses proches déposent un mandat de recherche

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Une femme de 29 ans est portée disparue à Paris depuis le samedi 4 juin, selon ses proches. Un mandat de perquisition a été publié sur le site de l’Association d’assistance et de recherche des personnes disparues (ARPD). La jeune femme, prénommée Edwige, se retrouverait « dans les quartiers nord de Paris », selon l’avis publié.

Elle est dans un « état délicat de psychose », selon ses proches, qui ajoutent que leur amie « a été vue à plusieurs reprises en mauvais état entre République/Stalingrad/Corentin Cariou/Porte de la Villette ». « Surtout dans ce domaine, elle est en danger, peut-être affectée et droguée », indique le communiqué de recherche.

Edwige mesure 1m75, a des yeux brillants, un teint foncé, un tatouage poilu sur le cou, un autre sur la cheville et un troisième sur le bras. Elle porte les cheveux relevés ou équilibrés, des vêtements sombres et des chaussures basses « Doc Martens ». Elle s’exprime également avec un accent belge, en précisant l’avis souhaité.

La police n’a pas délivré de mandat de perquisition officiel. Toutefois, si vous avez des informations, vous pouvez contacter l’Association Assistance et rechercher des personnes disparues au 06 09 76 17 66.

à lire  Ces petites solutions technologiques pour faire face aux canicules