Par manque d’intimité, ces parents ont laissé dormir leur nouveau-né dans l’abri de jardin : le bébé est mort…

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Il s’agit d’un drame sans titre qui se déroule dans une maison à Liverpool, en Angleterre. Les parents de l’enfant de deux mois se disputaient parce que leur maison était surpeuplée et qu’ils ressentaient un « manque d’intimité ». Ils ont décidé d’endormir le nouveau-né dans un hangar sous la clôture.

Ici, le drame a eu lieu alors que le bébé dormait lorsque la nacelle sur laquelle il était placé a basculé et s’est renversée. L’enfant n’a pas survécu au manque d’oxygène.

&#xD ;

&#xD ;

&#xD ;

&#xD ;

&#xD ;

&#xD ;

Où il y a la peine de mort ?

&#xD ; &#xD ; &#xD ;
&#xD ; test vidéo &#xD ;
Le Mirror, qui a assisté à l’audience, apporte un complément d’information : les circonstances se sont déroulées lors de la première incarcération. la famille destinée à vivre enfermée dans la maison n’a pu trouver d’autre solution au manque d’espace et de sommeil dans la maison que de laisser l’enfant dormir dans l’abri de jardin. « La mère et/ou le père ont placé à la hâte ou par négligence le transporteur dans une boîte inappropriée et dangereuse dans le hangar », a déclaré le juge.« Le panier du talon s’est renversé et l’enfant s’est retrouvé dans une position anormale et inhabituelle. Cela a altéré sa respiration et a conduit à sa mort par suffocation. »Les parents ont nié les faits. Selon le juge, ils « ont inventé une fausse description des circonstances entourant la mort du bébé ». En effet, ils avaient rapporté qu’il s’agissait de la mort subite de leur enfant.
Le jugement n’a pas encore été rendu.Électrocution Seuls les États-Unis utilisent l’injection létale sur chaise électrique comme méthode alternative d’exécution. Le condamné est attaché à une chaise en bois. Des électrodes sont placées sur sa tête et ses chevilles rasées.Pays
StatutDernier tourÉrythrée

arrêté

à lire  French Days 2022 : smartphones, TV, SSD... voici les meilleures offres en direct pour ne rien manquer

Voir l’article :
Écrit par Romain Charpentier Ce week-end le fils de Nikola et Laura…

Quels sont les crimes passibles de la peine de mort USA ?

1989 année

à Eswat

Lire aussi :
C’est quoi la maladie d’Angelman ? Le syndrome d’Angelman est une maladie…

Quelle est la peine de mort au Texas ?

arrêté

1983 année

Voir l’article :
Les bébés dorment sur le ventre et cela vous inquiète car vous…

Quel est le pays qui applique le plus la peine de mort ?

les États-Unis d’Amérique A voir aussi : Remède naturel sommeil de bébé : les meilleurs remèdes naturels pour favoriser le sommeil de bébé.

propriété

L’année 2021

Ethiopie