Le mannequin Alyssa Scott a révélé via Instagram qu’elle et Nick Cannon avaient accueilli une fille nommée Halo Marie Cannon le 14 décembre.
• Lisez aussi : Ashton Kutcher présente son frère jumeau et parle de sa maladie auto-immune
L’arrivée du nouveau-né survient un peu plus d’un an après la perte tragique de son fils de cinq mois, Zen, en décembre 2021. « Nos vies ont changé pour toujours », a écrit Alyssa dans la légende de la vidéo sur sa grossesse et la naissance de sa fille. .
« Chaque fois que je respire, je suis zen. Je sais que son esprit était dans la pièce avec nous ce matin-là. Je sais qu’il nous regarde de là-haut, il me montre des signes tous les jours. Je garderai ce souvenir pour toujours. Je me souviendrai du son de la voix de Nick disant que c’est une fille et de son regard exprimant tout ce que nous avons traversé. Je me souviendrai du son de son premier cri, de son premier souffle et de la sensation de son rythme cardiaque contre le mien. Ma douce fille j’ai ma surprise !! Nous t’aimons Halo Marie Cannon ! », a-t-elle ajouté.
Alyssa Scott a ensuite partagé une photo du petit en train de dormir dans un panier avec la légende : « SALUT BÉBÉ !! 12/14/22 » et émojis cœur.
Le nouveau-né est le 12e enfant de Nick Cannon et le cinquième cette année. Il est le père de jumeaux Moroccan et Monroe (11 ans) avec son ex-femme Mariah Carey ; par Golden (5 ans), Powerful Queen (2 ans) et Rise (3 mois) avec Brittany Bell ; jumeaux Zion et Zillion (18 mois) et Beautiful (1 mois) avec Abby De La Rosa. Nick Cannon a également un fils de 6 mois, Legendary Love, avec Bre Tiesi, et une fille de 3 mois, Onyx, avec LaNisha Cole.