La fille de 11 ans de Mariah Carey, Monroe, a prouvé qu’elle avait suivi les traces de sa mère en la rejoignant sur scène pour son premier duo.
La pop star, 52 ans, a invité les pré-adolescents à se produire avec lui au spectacle « Merry Christmas to All » à Toronto, où ils ont chanté « Away in a Manger ».
La «reine de Noël» non officielle – qui partage Monroe avec son frère jumeau, Morocco, et son ex-mari Nick Cannon – s’est harmonisée avec son mini-moi à la Scotiabank Arena, qui étaient tous parés de décorations de vacances.
Le couple s’est même jumelé dans des robes de bal blanches similaires.
Mariah portait une robe ornée d’un corsage orné de bijoux et d’une jupe en tulle pleine, qu’elle a associée à un diadème, tandis que Monroe portait une jupe de style tutu avec un corsage à capuchon blanc scintillant.
« C’est mon enfance ici. Il y a onze ans, j’ai reçu le plus beau des cadeaux », a déclaré le lauréat d’un Grammy à la foule.
« Vous savez quoi, je n’ai pas d’anniversaire, mais le jour où j’ai accouché est le plus beau des cadeaux. C’est notre premier duo », a-t-elle ajouté, avant d’embrasser sa fille en quittant la scène.
Le concert a marqué la première des quatre représentations spéciales de Noël de Mariah. Il revient sur scène à Toronto dimanche avant de se rendre à l’emblématique Madison Square Garden de New York pour deux spectacles la semaine prochaine.
Pendant ce temps, le père Monoe attend la naissance de son deuxième bébé avec Alyssa Scott, ce qui fera de lui le père de 12 enfants.
Scott, 29 ans, s’est rendue sur les réseaux sociaux vendredi, disant aux fans qu’elle devait accoucher aujourd’hui.
« Quick bumpdate – toujours enceinte », a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur son histoire Instagram.
« Je n’arrive pas à y croire… ça va être un gros bébé. Envoyez de l’énergie les livreurs 😫.
Le mannequin a annoncé qu’elle était enceinte de son troisième bébé en octobre, la star de « Wild N Out » confirmant sa paternité le mois suivant.
Le couple avait précédemment accueilli un fils prénommé Zen en juin 2021. Cependant, le petit a malheureusement perdu son combat contre le cancer du cerveau en décembre.
Plus tôt ce mois-ci, Cannon a écrit un hommage déchirant à son défunt petit garçon à l’occasion du premier anniversaire de sa mort.
« Je me suis retourné toute la nuit, et même si je savais que j’avais besoin de repos, la nuit dernière, je n’ai pas pu dormir du tout. Je n’arrive pas à croire que cela fait un an depuis le jour le plus difficile de ma vie », a-t-il écrit. Un anniversaire très douloureux. »
L’acteur a poursuivi: « Perdre un enfant doit être l’expérience la plus lourde, la plus sombre et la plus déprimante dont je me sois jamais remis. C’est un mélange de culpabilité, de douleur et de tristesse que je refoule chaque jour.
Cannon a accueilli quatre enfants cette année – son fils Legendary, 5 mois, avec Bre Tiesi et sa fille Onyx, 2 mois, avec Lanisha Cole, suivis d’un autre fils nommé Rise, 2 mois, avec le mannequin Brittany Bell. Elle a également accueilli sa fille Beautiful, 1 mois, avec Abby De La Rosa.
La star de « Drumline » est également le père de Moroccan et Monroe et Carey, qu’il a séparés en 2014, ainsi que son fils Golden, 5 ans, et ses filles Powerful, 1, et Bell, et les jumeaux Zion et Zillion, 1, et De La. Rose.