Maman Christina Ricci : pourquoi elle continue de coucher avec son fils de 8 ans

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

L’actrice américaine Christina Ricci, 42 ans, est mère de deux enfants : Frederick surnommé Freddie, né en août 2014. Il est le fils de son ex-mari, le machiniste James Heerdegen, dont elle a divorcé en avril 2021 pour cause de la violence. Remariée en octobre 2021 à un coiffeur, elle a peu après donné naissance à leur fille Cléopâtre.

Freddie, un cauchemar !

Interviewée par The Mirror en septembre dernier, Christina Ricci avoue : « Mon fils de 8 ans dort toujours avec moi. L’actrice explique qu’elle a essayé, quand il était petit, de le mettre dans son berceau, mais il n’arrêtait pas de pleurer. Ceci pourrez vous intéresser : Cinq conseils pour retrouver un bon sommeil. Elle révèle « qu’il s’est cogné la tête contre la balustrade du berceau. »

PARCE QUE 83% DES CITOYENS DE L'UE SOUFFRENT DE STRESS PANDÉMIQUE, UN EXPERT EXPLIQUE LES CONSÉQUENCES DE CE STRESS SUR L'IMMUNITÉ NATURELLE
Sur le même sujet :
Classé sous : Santé, Covid-19 Sujet : Sondages, Opinions et RechercheLa recherche…

Cleopatra s’endort facilement

Heureusement, il n’en est pas de même avec sa petite fille, qui est beaucoup plus jeune. Sur le même sujet : 5 conseils incroyables pour obtenir un sommeil réparateur. Et Christina Ricci, soit dit en passant, n’arrive pas à y croire : « Avec Cleo, quand on a décidé de l’essayer et de voir comment elle réagirait, elle a juste gémi pendant environ 7 minutes, puis s’est allongée, a serré sa petite licorne et s’est endormie […] C’était comme si elle était prête et avait envie de le faire, que c’était bien pour elle. »

Pourquoi un enfant refuse-t-il de dormir seul ?

à lire  Bronchiolite de l'enfant : acquérir les bons réflexes pour la prévenir et limiter les passages aux urgences

Lire aussi :
Quand Faut-il s’inquiéter d’une bronchiolite ? Docteur Jean Sarlangue : La bronchiolite…

Pourquoi un enfant refuse-t-il de dormir seul ?

Les raisons pour lesquelles un enfant de 8 ans ne veut pas dormir seul sont diverses : A voir aussi : Mystères non résolus : 6 mises à jour de cas clés depuis la diffusion des épisodes.

– Manque de disponibilité des parents dans la journée ou le soir au retour du travail, avec un enfant qui doit vite faire ses devoirs, se baigner vite, manger vite et se coucher vite.

– Absence de limites de la part des parents qui n’ont pas appris à leur enfant à faire la différence entre les moments familiaux et les moments réservés au couple.

Dans tous les cas, il est indispensable d’en parler avec votre enfant, pour essayer de comprendre pourquoi il ne veut pas dormir seul. Sans amélioration, il est important de consulter un psychologue, qui apportera l’aide nécessaire à l’enfant… pour son bien-être et celui de la famille !

Voir l’article :
2023 s’annonce comme une année riche en naissances d’enfants de stars. Vogue…