Les acheteurs disent que c’est « la machine audio de voyage parfaite…

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

CNET a des partenariats d’affiliation, nous pouvons donc recevoir une compensation pour certains liens vers des produits et services.

Le sommeil et le son vont de pair avec Tina et Amy, Kenan et Kel – des duos dynamiques forts en eux-mêmes, mais encore meilleurs côte à côte ! Lorsque nous essayons de nous endormir, nous avons besoin que les conditions audio soient parfaites. Si vous avez grandi en dormant avec un ventilateur, vous pourriez toujours avoir envie de ce doux bourdonnement. Et si vous êtes habitué aux bruits de la campagne, les criquets qui gazouillent au loin peuvent vous endormir. Que vous essayiez de dormir à la maison ou à l’extérieur, il existe un appareil d’Amazon qui peut vous aider : cette machine à bruit blanc portable Yogasleep.

Emballé avec six sons, cette machine à bruit blanc est la taille idéale pour voyager. Glissez simplement cette aide au sommeil compacte dans votre bagage à main lorsque vous voyagez et vous n’aurez pas à vous soucier des bruits inattendus à l’extérieur de votre chambre d’hôtel. Si la raquette est trop forte, cette machine couvrira la perturbation. Et s’il est trop silencieux, cet appareil brisera le silence avec des sons apaisants qui vous transporteront dans votre propre oasis audible. Ajoutez au panier maintenant si vous voulez que ce cadeau arrive à temps pour Noël !

Obtenez la mini machine à bruit blanc portable Yogasleep Travel pour seulement 26 $ sur Amazon! Veuillez noter que les prix sont corrects à la date de publication, le 19 décembre 2022, mais sont sujets à changement.

La mini-machine à bruit blanc portable Yogasleep Travel Mini est un véritable changeur de jeu pour une bonne nuit de sommeil. Je n’ai jamais dormi avec une machine à bruit blanc jusqu’à ce que ma sœur m’en présente une – et maintenant je m’endors beaucoup plus facilement quand je ne suis pas à la maison. Le bruit blanc adoucit essentiellement votre environnement audible afin que vous puissiez faire les rêves les plus doux. Il existe six options sonores : White Noise, Brown Noise, Dohm Sound, Soft Surf, Stream et Thunderstorm. Maintenant, vous n’avez plus à faire face à la ruée frustrante de la circulation ou de la construction devant votre fenêtre !

De plus, cette machine rechargeable sert également de veilleuse ! La fonction dimmable dispose de trois réglages de lumière ambre apaisante, de sorte que vous pouvez vous réveiller au milieu de la nuit sans interrompre vos cycles de sommeil. Une solution de sommeil qui tient dans la paume de votre main.

Obtenez la mini machine à bruit blanc portable Yogasleep Travel pour seulement 26 $ sur Amazon! Veuillez noter que les prix sont corrects à la date de publication, le 19 décembre 2022, mais sont sujets à changement.

Les acheteurs donnent à cette machine à bruit blanc toutes les notes. « Sauveur ! », a déclaré un client. « J’ai cherché ça toute ma vie ! C’est la petite taille parfaite pour voyager et je ne peux pas dormir dans un hôtel sans machine à son. Je l’ai chargé avec USB et je l’ai utilisé pendant deux nuits toute la nuit et il a continué à se charger. Il y a plusieurs options sonores et le volume fonctionne très bien. Ajout d’un bonus de veilleuse. Un autre critique a déclaré: «Machine de son de voyage parfaite. C’est aussi fort que ma machine à la maison avec une belle harmonique sur le bruit blanc. J’aime aussi la veilleuse en option car nous séjournions à plusieurs endroits et cela rendait le sommeil dans un espace inconnu plus agréable pour mes enfants.”

Dormez comme un bébé avec cette machine portable à bruit blanc !

Regarder! Obtenez la mini machine à bruit blanc portable Yogasleep Travel pour seulement 26 $ sur Amazon! Veuillez noter que les prix sont corrects à la date de publication, le 19 décembre 2022, mais sont sujets à changement.

Pas votre style? Achetez plus de Yogasleep ici et explorez plus d’aides au sommeil ici ! Assurez-vous de consulter toutes les offres quotidiennes d’Amazon pour plus de découvertes !

Vous cherchez plus de produits pour le sommeil ? Découvrez nos autres meilleurs choix ci-dessous:

Cet article vous a été présenté par l’équipe Shop With Us de GameSpot. L’équipe Shop With Us vise à mettre en évidence les produits et services que nos lecteurs peuvent trouver intéressants et utiles, tels que les vêtements d’invités de mariage, les sacs à main, les maillots de bain grande taille, les baskets pour femmes, les vêtements de mariée et les idées cadeaux parfaites pour tous dans votre vie. La sélection de produits et services, cependant, n’est pas destinée à constituer une approbation de GameSpot ou de toute célébrité mentionnée dans le message.

L’équipe Buy Us peut recevoir gratuitement des produits de fabricants pour les tester. De plus, CNET reçoit une compensation du fabricant des produits sur lesquels nous écrivons lorsque vous cliquez sur un lien et achetez le produit présenté dans un article. Cela ne détermine pas notre décision quant à savoir si un produit ou service est présenté ou recommandé ou non. Achetez avec nous fonctionne indépendamment de l’équipe de vente d’annonces. Nous apprécions vos commentaires à ShopWithUs@CNET.com. Bon shopping !

C’est addictif ? Pas du tout. Aucune étude n’a montré que les bébés, les jeunes enfants ou les adultes ont des problèmes pour s’éloigner du bruit blanc.

Can white noise be harmful to babies?

L’étude a conclu qu’une exposition régulière à ces niveaux de pression acoustique peut être nocive pour l’ouïe et le développement auditif des enfants. Sur le même sujet : La carpe qui escalade les cascades : proverbes japonais liés au succès. Sur la base des résultats de l’AAP, les pédiatres recommandent que toute machine à bruit blanc soit placée à au moins 200 cm du berceau du bébé.

Pourquoi le bruit blanc n’est-il pas bon pour les bébés ? Une étude menée par des chercheurs du Hospital for Sick Children de Toronto a révélé que de nombreuses machines à bruit blanc atteignent des niveaux dangereux, certaines culminant à 85 décibels, ce qui est à peu près aussi fort qu’un sèche-cheveux. Avoir la machine si haute expose les bébés à un risque de perte auditive au fil du temps.

Le bruit blanc peut-il nuire à l’ouïe d’un bébé ? Conclusion : Une exposition excessive au bruit blanc peut entraîner une perte auditive due au bruit et d’autres effets néfastes sur la santé chez la population néonatale et infantile.

Quand arrêter le bruit blanc pour votre bébé ? Certaines personnes aiment arrêter d’utiliser le bruit blanc lorsque leurs enfants ont 2 ans. D’autres continuent à l’utiliser jusqu’à ce que leur enfant ait 3-4 ans et soit capable de décider lui-même s’il veut jouer dans son sommeil. De nombreux enfants plus âgés et adultes dorment également mieux avec.

Is it OK to play white noise all night for baby?

Il est tentant de garder le bruit blanc pendant la nuit, mais ce n’est vraiment pas recommandé. « Faites fonctionner la machine à sons pour enfants pendant une courte période », conseille Schneeberg. Lire aussi : TOUT COMPRENDRE – Quelle est la bronchiolite qui presse les hôpitaux français ?. Elle recommande d’utiliser une minuterie ou de l’éteindre lorsque le bébé dort, tant que vous êtes encore éveillé.

à lire  huile pro-insomnie

Peut-on jouer trop de bruit blanc pour un bébé ? Cela peut augmenter le risque de problèmes auditifs. Le principal problème est que le bruit peut endommager l’ouïe du bébé. Vos petits tympans sensibles ne supportent pas les bruits forts. Si le bruit est trop fort ou trop près de l’oreille, avec le temps, le bébé peut perdre une partie de son audition.

Combien de temps les bébés doivent-ils dormir avec un bruit blanc ? Il n’y a pas de limite de temps sur la durée d’utilisation du bruit blanc pour aider votre enfant à dormir. Au lieu de cela, le moment d’arrêter d’utiliser le bruit blanc pour le bébé est laissé aux soignants ou, dans certains cas, à l’enfant. Certaines personnes aiment arrêter d’utiliser le bruit blanc lorsque leurs enfants ont 2 ans.

Is it OK to sleep with white noise all night?

Alors que de nombreux experts considèrent le bruit blanc nocturne comme un traitement sûr et efficace contre l’agitation, certaines études ont suggéré que l’utilisation répétée du bruit blanc peut être nocive pour le corps, en particulier pour ceux qui souffrent d’acouphènes ou de bourdonnements dans les oreilles.

Pouvez-vous utiliser trop de bruit blanc ? Peu importe le type de bruit que vous choisissez, le cas échéant, il y a un risque de dommages auditifs s’il est trop fort. Une étude menée par des chercheurs du Hospital for Sick Children de Toronto a révélé que de nombreuses machines à bruit blanc atteignent des niveaux dangereux, certaines culminant à 85 décibels, ce qui est à peu près aussi fort qu’un sèche-cheveux.

Vaut-il mieux dormir en silence ou avec un bruit blanc ? Souvent, avoir un son « d’attente » pour tenir compagnie à votre cerveau pendant que vous vous endormez est mieux que le silence, car le silence est plus facile et plus efficacement rompu avec des sons aléatoires. Lorsque vous entendez des sons, l’interruption est moins perceptible et peut ne pas interrompre votre sommeil.

Can baby have white noise all night?

Placez la machine à bruit blanc aussi loin que possible du berceau de votre bébé. Baissez le volume ou ne le montez pas au maximum. Utilisez uniquement pour les périodes de repos, pas plus d’une heure, et éteignez le bruit blanc lorsque bébé dort. Essayez de ne pas utiliser une machine à bruit blanc pour chaque sommeil.

Le bruit blanc peut-il perturber le sommeil de bébé ? Il n’est pas nécessaire d’éviter le bruit blanc car vous craignez que votre bébé ne devienne trop dépendant du son pour dormir ! Pendant des années, les parents peuvent continuer à utiliser le bruit blanc avec leurs enfants – et eux-mêmes – pour favoriser le sommeil, et il n’y a aucun mal à cela.

Voir l’article :
Pourquoi Bébé pleure quand maman part ? Emilie Eyssartier nous explique qu’il…

Is it OK to play white noise all night?

Il est tentant de garder le bruit blanc pendant la nuit, mais ce n’est vraiment pas recommandé. « Faites fonctionner la machine à sons pour enfants pendant une courte période », conseille Schneeberg. A voir aussi : 8 conseils pour aider le sommeil de votre tout-petit. Elle recommande d’utiliser une minuterie ou de l’éteindre lorsque bébé dort, tant que vous êtes encore éveillé.

Est-il acceptable de dormir avec un bruit blanc ? Alors que de nombreux experts considèrent le bruit blanc nocturne comme un traitement sûr et efficace contre l’agitation, certaines études ont suggéré que l’utilisation répétée du bruit blanc peut être nocive pour le corps, en particulier pour ceux qui souffrent d’acouphènes ou de bourdonnements dans les oreilles.

Pouvez-vous utiliser trop de bruit blanc ? Peu importe le type de bruit que vous choisissez, le cas échéant, il y a un risque de dommages auditifs s’il est trop fort. Une étude menée par des chercheurs du Hospital for Sick Children de Toronto a révélé que de nombreuses machines à bruit blanc atteignent des niveaux dangereux, certaines culminant à 85 décibels, ce qui est à peu près aussi fort qu’un sèche-cheveux.

Le bruit blanc devrait-il jouer toute la nuit ? Placez la machine à bruit blanc aussi loin que possible du berceau de votre bébé. Baissez le volume ou ne le montez pas au maximum. Utilisez uniquement pour les périodes de repos, pas plus d’une heure, et éteignez le bruit blanc lorsque bébé dort. Essayez de ne pas utiliser une machine à bruit blanc pour chaque sommeil.

Ceci pourrez vous intéresser :
En plus de réchauffer nos pieds en hiver, la bouillotte est très…

Can you play too much white noise for a baby?

Cela peut augmenter le risque de problèmes auditifs. Le principal problème est que le bruit peut endommager l’ouïe du bébé. Vos petits tympans sensibles ne supportent pas les bruits forts. Si le bruit est trop fort ou trop près de l’oreille, avec le temps, le bébé peut perdre une partie de son audition.

Le bruit blanc peut-il être trop stimulant ? Hé bien oui. Il s’avère que le bruit de fond continu, également connu sous le nom de bruit blanc, provenant de machines et d’autres appareils peut endommager votre cerveau en surstimulant le cortex auditif – la partie du cerveau qui nous aide à percevoir le son. Et c’est encore pire chez les enfants. dr.

Y a-t-il trop de bruit blanc pour le bébé ? Il y a absolument un niveau de volume où il faut faire attention au bruit blanc. Selon l’American Academy of Pediatrics, le niveau recommandé est de 50 décibels et que le bruit est à au moins 7 mètres des oreilles du bébé. Vous ne devriez pas non plus laisser une machine à bruit blanc fonctionner toute la nuit.

How long should babies listen to white noise?

Lorsque le bub est dans un sommeil profond, baissez lentement le bruit blanc et éteignez-le complètement. Votre bébé devrait être capable de s’endormir sans bruit blanc en une semaine environ. Ne perdez pas espoir si cela prend un peu plus de temps pour votre enfant.

Les bébés deviennent-ils dépendants du bruit blanc ? Les machines à bruit blanc peuvent dépasser les limites de bruit recommandées pour les bébés. Les bébés peuvent devenir dépendants des machines à bruit blanc pour s’endormir. Tous les bébés ne réagissent pas bien au bruit blanc.

Should I stop using white noise for baby?

Tant que votre bébé a les bases du sommeil en place et qu’il n’y a pas de bruits forts qui pourraient perturber le sommeil, vous pouvez arrêter d’utiliser la dinde froide à bruit blanc (uniquement si vous utilisez un véritable «bruit blanc».

How long should you use white noise for baby?

« Je recommande de ne les utiliser qu’au début – pendant les six premiers mois de la vie ou jusqu’à ce que le sommeil du bébé se consolide – puis de les réduire progressivement après la petite enfance, afin que l’enfant puisse bien dormir avec un bruit domestique normal et s’endormir dans n’importe quel environnement plus facilement », dit Schneeberg.

Ceci pourrez vous intéresser :
C’est un drame sans nom qui s’est déroulé dans une maison de…

What does brown noise do to your brain?

Le bruit brun, qui contient des fréquences plus basses que beaucoup trouvent apaisantes, est similaire à l’état de repos du cerveau, c’est pourquoi il aide les gens à se détendre. Des listes de lecture de bruit brun ont également été créées pour aider les bébés à imiter le son à l’intérieur du ventre de la mère.

à lire  Réponse d'expert : "Ma fille de 3 ans perd ses cheveux, dois-je m'inquiéter ?"

Quel bruit de couleur est le meilleur pour la concentration ? Le bruit brun favorise la concentration De nombreuses personnes préfèrent écouter le bruit brun lorsqu’elles étudient ou travaillent pour améliorer leur productivité et éliminer toute distraction. Il peut également aider à soulager l’anxiété, en particulier dans les situations de stress élevé.

Le bruit brun est-il meilleur que le bruit blanc ? Certaines personnes trouvent que le bruit brun est plus efficace pour calmer les pensées, permettant une meilleure concentration et une meilleure productivité. D’autres le préfèrent au bruit blanc pour dormir, ou simplement pour l’effet calmant.

What is orange noise?

Le bruit orange fait référence aux gammes musicales. Les bandes d’énergie nulle coïncident avec les notes de la gamme. En effet, cela signifie que les notes désaccordées d’une gamme sont supprimées, ne laissant que les fréquences désaccordées. Cela crée un bruit discordant et désagréable.

Qu’est-ce que le bruit brun ? Le bruit brun représente un bruit fort, profond et chargé de basses. Ce sont pour la plupart des bruits de la nature : cascades, torrents, orages, etc.

Quelle est la différence entre le bruit blanc et le bruit rose ? Le bruit blanc, quant à lui, est la combinaison d’un spectre complet de sons perçus par l’oreille humaine. Le bruit rose est similaire. Si nous devions les comparer, le bruit blanc ressemblerait à un « sssss » sifflant, tandis que le bruit rose ressemblerait davantage à un « fffff ».

Quelle est la couleur du bruit ?

La couleur du bruit est déterminée par l’énergie du signal sonore. Plus précisément, cela dépend de la façon dont l’énergie est répartie sur les différentes fréquences, c’est-à-dire de la vitesse du son. Par exemple, le bruit blanc comprend toutes les fréquences audibles.

Pourquoi est-ce appelé bruit blanc ? Les noms des types de bruit sont basés sur une analogie avec les couleurs de la lumière. Le bruit blanc contient toutes les fréquences audibles, tout comme la lumière blanche contient toutes les fréquences de couleur visibles.

Pourquoi Appelle-t-on bruit rose ?

Le bruit rose est donc un bruit blanc, dont la puissance sonore est réduite de 3 dB à chaque octave (doublement de fréquence). Il est principalement utilisé en audio pour calibrer des appareils de diffusion ou pour tester l’acoustique d’une salle de concert ou d’une salle.

Comment faire du bruit rose ? Pour générer du bruit rose, les fréquences les plus élevées (violets et violets) sont atténuées par du bruit blanc, de sorte que les fréquences les plus basses prédominent (rouge).

Is Brown noise harmful?

Il n’y a probablement aucun danger à écouter du bruit brun pendant, disons, huit heures d’affilée, a déclaré le Dr. Berlau, à moins que l’on ne joue le son à des volumes dangereux (écouter du bruit au-dessus de 70 décibels pendant une période prolongée). peut endommager votre ouïe).

Vaut-il mieux dormir en silence ou dans le bruit ? Il est scientifiquement prouvé que le silence est bénéfique pour les humains et pour le sommeil. Cependant, si les gens s’endorment plus facilement ou dorment mieux avec le masquage du bruit, le bruit blanc ou le bruit rose – c’est tout simplement génial.

What type of noise is best for sleep?

Parce que le bruit blanc contient toutes les fréquences avec une intensité égale, il peut masquer les sons forts qui stimulent votre cerveau. C’est pourquoi il est souvent recommandé pour les troubles du sommeil et les troubles du sommeil tels que l’insomnie…. Exemples de bruit blanc :

  • ventilateur vrombissant.
  • radio ou télévision statique.
  • radiateur sifflant.
  • climatiseur qui ronronne.

Quel est le meilleur son pour s’endormir ? Le bruit blanc peut aider les gens à s’endormir plus rapidement et à passer moins de temps éveillés au lit lorsqu’ils essaient de dormir dans un environnement très bruyant. La recherche suggère que les augmentations soudaines du bruit sont particulièrement préjudiciables au sommeil.

Le bruit blanc ou brun est-il meilleur pour dormir ? Selon Popular Science, les personnes souffrant d’acouphènes (bourdonnements constants dans les oreilles) préfèrent les bruits roses ou bruns en raison des fréquences plus basses. Le bruit blanc peut être irritant pour les personnes ayant une audition sensible car les sons à haute fréquence sont plus forts, ce qui rend difficile le sommeil d’une personne.

What does Blue noise do?

Avec le bruit bleu, l’énergie est concentrée à des fréquences plus élevées et augmente proportionnellement à chaque octave que vous sautez. Bien que le bruit bleu puisse ne pas sembler très relaxant, les dormeurs qui ne sont pas aussi sensibles aux sons aigus peuvent préférer le bruit bleu (qui est souvent comparé au sifflement d’un jet d’eau).

Why does sleeping in the same room as baby reduce SIDS?

Goodstein a déclaré que lorsque les bébés dorment dans la même pièce que leurs parents, les bruits de fond ou l’agitation empêchent un sommeil très profond, ce qui contribue à assurer la sécurité des bébés. Partager une chambre facilite également l’allaitement, qui protège contre le SMSN.

Dormir avec le bébé peut-il prévenir le SMSN ? Bien que le risque de SMSN diminue si le bébé dort dans la même chambre que ses parents, le risque augmente si le bébé dort dans le même lit avec ses parents, ses frères et sœurs ou ses animaux de compagnie. Surchauffe. Avoir trop chaud pendant le sommeil peut augmenter le risque de SMSN de votre bébé.

Le partage de chambre empêche-t-il vraiment le SMSN ? Les recommandations demandent aux bébés de partager la chambre de leurs parents pendant au moins les 6 premiers mois de leur vie et, idéalement, la première année. Cela peut réduire le risque de mort subite jusqu’à 50 %, selon les auteurs de la ligne directrice. « Le partage de chambre a beaucoup de sens », a déclaré le Dr.

What is the single most significant risk factor for SIDS?

Dormir sur le ventre est le facteur de risque le plus important du SMSN. Si un bébé est emmailloté et endormi, il n’a pas la capacité d’essayer de soulever ou de tourner la tête pour éviter une situation potentiellement dangereuse où son visage est enfoui dans le lit.

Quelle est la cause #1 du SMSN ? Bien que la cause du SMSN soit inconnue, de nombreux médecins et chercheurs pensent que le SMSN est associé à des problèmes de capacité du bébé à se réveiller, à détecter de faibles niveaux d’oxygène ou à accumuler du dioxyde de carbone dans le sang. Lorsque les bébés dorment sur le ventre, ils peuvent respirer à nouveau le dioxyde de carbone expiré.

What is the most important risk factor for SIDS?

Les bébés sont plus à risque de SMSN si :

  • Dormez sur le ventre.
  • Dormez sur des surfaces douces, comme un matelas, un canapé ou une chaise pour adulte, ou sous des couvertures souples.
  • Dormez sur ou sous une literie molle ou lâche.
  • Avoir très chaud en dormant.

What is the absolute risk of SIDS?

Environ 3 400 bébés aux États-Unis meurent soudainement et de façon inattendue chaque année. Environ 1 bébé sur 1 000 meurt du SMSN chaque année.

Le SMSN peut-il survenir lorsque le bébé est éveillé ? Le SMSN survient généralement lorsque le bébé dort, bien qu’il puisse parfois survenir pendant que le bébé est éveillé. Les parents peuvent réduire le risque de SMSN en ne fumant pas pendant la grossesse ou après la naissance du bébé et en plaçant toujours le bébé sur le dos lorsqu’ils dorment. Découvrez comment arrêter de fumer.

Does white noise cause speech delay?

Certains chercheurs affirment que le bruit blanc peut amener les enfants à développer des troubles du traitement auditif. En effet, le cerveau s’adapte rapidement au son et cesse de le reconnaître comme quelque chose qui vaut la peine d’être écouté. Les effets à long terme peuvent entraîner des problèmes d’apprentissage, d’élocution et de langage.