Le Mans. Paris sportifs : « Personne n’est à l’abri de devenir accro »

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Quelle est la tendance politique du Parisien ?

Il est désormais politiquement central. Ceci pourrez vous intéresser : Troubles du sommeil : existe-t-il des remèdes efficaces ?. Le journaliste Edwy Plenel évalue que Le Parisien est issu « d’une presse populaire plus exigeante, qui n’exclut ni la rigueur ni le sérieux ».

Quelle est l’orientation politique du journal Le Point ? Traditionnellement classé au centre-droit, le journal ouvre ses pages à toutes les positions politiques (interviews, analyses, etc.).

Quels journaux de droite ? contre

  • Collaborateur pour Je suis partoutâ â 30 P.
  • Partenaire de La Gerbeâ â 12 P.
  • Collaborateur de La Libre Paroleâ â 52 P.
  • Minuteâ partenaire commercial â 35 P.
  • Collaborateur pour Presentâ â 30 P.
  • Salarié Rivarol – 58 P.

A voir aussi :
Nous ne surmonterons jamais le stress. La clé est d’apprendre à le…

Quelle est la tendance politique de RTL ?

Radio : L’orientation politique des auditeurs de France Inter est fortement ancrée à gauche, tandis que les auditeurs de RTL, Europe 1 et BFM Business sont orientés à droite. Sur le même sujet : Voici comment bien faire la sieste – Ouest-France édition du soir – 12/08/2022.

Quel est le journal d’extrême droite ? Positionnement politique. Selon le sociologue Rémy Rieffel, depuis l’arrivée de Geoffroy Lejeune, ancien journaliste au Point, la plupart des observateurs classent les valeurs actuelles à l’extrême droite.

Quelle est la radio à l’extrême droite ? Classée à l’extrême droite, Radio Courtoisie est parfois considérée comme une passerelle entre la droite traditionnelle et l’extrême droite, elle-même positionnée sur les franges les plus radicales de l’extrême droite, notamment sous la houlette d’Henry de Lesquen (2006-2017). lui-même classé comme extrême droite – à qui ses propos…

à lire  Votre façon de dormir peut abîmer vos cheveux : les bons réflexes à adopter