Le Havre. Un auxiliaire de la police des frontières soupçonné d’avoir agressé une jeune fille en pleine nuit

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

INFO 76actualités. Un sous-officier de la police des frontières a été interpellé. Il serait entré, dans la nuit du 15 au 16 novembre, dans une chambre de fille au Havre.

ACTUALITÉS 76 ACTU. La vérité s’est produite dans la nuit du 15 au 16 novembre 2022. Vers 3 heures du matin, un homme s’est introduit dans un appartement d’un immeuble de la rue Louis-Eudier, au Havre (Seine-Maritime). Alors que toute la famille dormait, il a battu une fillette de 8 ans dans sa chambre, avant de s’enfuir.

L’enquête a été confiée à la sûreté urbaine du Havre et s’est soldée, selon plusieurs sources, par l’interpellation d’un sous-officier de police, travaillant pour la police aux frontières (PAF). Placé en garde à vue jeudi 1er décembre, l’homme, qui pourrait être âgé de moins de 30 ans, a été présenté devant un juge d’instruction samedi 3 décembre et placé en garde à vue dans l’attente de son procès.

« Il habite à deux rues de chez nous, je ne l’avais jamais vu » 

« Nous ne le connaissons pas du tout. Apparemment, il habite à deux rues de chez nous, je ne l’ai jamais vu auparavant. Ceci pourrez vous intéresser : 6 fausses bonnes idées pour endormir bébé. Ma femme, qui l’avait surpris dans la chambre de notre fille de huit ans, le reconnut. « Pierre*, le père de l’enfant qui a contracté cette maladie, s’est dit soulagé par cette arrestation.

C’est vraiment dur à la maison. J’ai acheté un chien, une alarme pour que ma fille et ma femme se sentent en sécurité. Malgré cela, ils craignent toujours que cela se reproduise,

à lire  INTERVIEW - "Hey man sortira en single" : Adeline Toniutti dévoile les secrets de la Star Academy et...

Pour rappel, au moment de l’intervention, Pierre dormait seul dans sa chambre avec l’enfant de la famille. Sa femme étant malade, il avait décidé de dormir sur le canapé. Dans une pièce se trouvait leur fils de 12 ans, et dans la pièce faisant face à la porte extérieure, sa fille de 8 ans.

Cette nuit-là, Pierre et sa femme n’ont pas fermé la serrure. Cet homme était entré dans leur maison à 3 heures du matin. Il était entré dans la chambre et une petite fille s’était réveillée en pensant qu’elle était sa sœur. L’homme l’avait arrêtée de crier en mettant une main sur sa bouche. Il lui montra alors son membre avant qu’il ne puisse se détacher. Ses cris avaient réveillé sa mère. Les jeunes sont alors arrivés à la maison et ont crié en voyant l’homme qui s’était enfui.

A voir aussi :
De quoi parlons-nous Certaines personnes souffrent d’insomnie au milieu de la nuit…

Un juge d’instruction saisi

Selon nos informations, ce sont les images des caméras de vidéosurveillance qui ont permis aux policiers de mener à cette interpellation. A voir aussi : Pourquoi les bébés nordiques font-ils la sieste dehors ?.

Contacté, le parquet du Havre a indiqué que « le juge d’instruction a été contacté, le parquet ne souhaite pas se prononcer sur cette affaire ».

Est-ce que cet article vous a aidé? A noter que vous pouvez suivre 76actu dans l’espace Mes actualités. En un clic, après inscription, vous obtiendrez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

Sur le même sujet :
Comment réussir à dormir comme un vrai bébé chaque nuit ? On…