L’amour est dans le pré : le Web est déshonoré par la maison d’Alain, il est viré !

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que L’Amour est dans le pré est revenu sur M6. Les fans ont rencontré de nouveaux rivaux. Et l’un d’eux a fait un gros bad buzz. C’est Alain.

Une nouvelle saison de L’amour est dans le pré

Une nouvelle saison de L’amour est dans le pré

Ce lundi 12 septembre, M6 a diffusé une nouvelle édition de L’amour est dans le pré pour le plus grand plaisir des fans. Sur le même sujet : DOCUMENT RTL – Bel attentat : « Je ne saurai jamais la vérité », regrette un rescapé grièvement blessé. La plupart des agriculteurs ont passé la fameuse étape d’accélération.

Cette étape est aussi la plus compliquée pour certains. Et pour cause, en ce moment ils doivent apprendre à se connaître. Et pour certains candidats Love qui sont dans le pré, ce n’est pas toujours très facile.

Certains s’égarent très vite. C’est particulièrement vrai dans le cas de Sébastien. En effet, ce dernier s’est complètement égaré lors des speed dating. Pourtant, Karine Le Marchand l’avait formé peu avant sa nomination.

En effet, l’armée de Cariad dans le pré, a fait confiance à sa nouvelle protection : « Tu es canon mon chaton. Tu n’en peux plus. » Elle lui avait aussi donné quelques conseils.

Karine Le Marchand a expliqué : « Eh bien, tu exprimes. Parce que parfois tu parles à voix basse. » Amusant, Sébastien a alors répondu : « Pour éviter d’être sous-titré ».

Ensuite, le présentateur s’est essuyé le front. elle a dit : « Ne vous dites pas : . ‘Il a des problèmes de transpiration’ ou. ‘Ça va sentir mauvais sous ses bras’ ! « .

Voir l’article :
Dans dix jours seulement, 2022 sera derrière nous. Une année durant laquelle…

Les prétendants d’Alain arrivent chez lui

Les prétendants d’Alain arrivent chez lui

Si Sébastien avait amusé les fans de L’amour est dans le pré, certains n’ont pas manqué de critiquer l’un des agriculteurs. Lire aussi : Sommeil : l’importance d’un bon matelas – Santé – maximag.fr. En effet, Alain, 58 ans, s’est attiré les foudres des internautes.

à lire  Camping sauvage : peut-on planter sa tente n'importe où ?

Pourtant, son histoire avait touché certains téléspectateurs. Après une longue relation avec une femme et deux enfants, il s’est soudainement retrouvé sans abri.

Aujourd’hui, la candidate de Love in the Meadow veut se remettre du bon pied dans la vie. Lorsqu’il cherche l’amour, il a l’intention de rencontrer le véritable amour. Il a ensuite invité ses trois concurrents chez lui.

Alain, Gilbert et Jean-Noël débarquent alors chez Alain. Pourtant, ce dernier a fait l’objet de nombreuses critiques sur Twitter. La raison? Le bordel chez lui. Certains avaient l’air très choqués.

Sur Twitter, beaucoup ont halluciné en découvrant que la maison du candidat de Love se trouvait dans le pré.

Voir l’article :
Pour les voyageurs au budget modeste, le Maroc est un choix parfait…

Alain victime des critiques sur Twitter

Alain victime des critiques sur Twitter

Sur le réseau social, des fans de L’amour est dans le pré ont déclaré : « C’est quand même très dégueulasse chez Alain… Il faut être vraiment désespéré pour s’installer à sa place, même pour 1h. Voir l’article : 7 solutions pour créer un espace supplémentaire dans votre maison. Sensible de voir des concurrents sans conditions. »

« La tête de matelas de mon Dieu Alain ! Je ne dors même pas dessus, je dors par terre. ou « C’est sale avec Alain. » Souvenez-vous de la femme qui ne mange pas de viande qui nettoyait une valise l’année dernière. »

D’autres ont aussi balancé chez Alain (L’amour est dans le pré) : « Je ne m’habitue pas à la barbe d’Alain, ça rend négligent. Ce serait bien mieux de se raser. Et on ne peut pas dire qu’il ait fait un effort pour ranger sa maison et les chambres. C’est décevant… « .

Un autre a également souligné: « Putain mais quelle maison mor * el Alain…. Espace de stockage minimum quand on reçoit du monde (et des caméras ?) ».

Une chose est sûre, Alain l’a pris pour acquis sur les réseaux sociaux !

BON PLAN - Comment faire des économies sur vos achats ?
A voir aussi :
Le shopping est une nécessité pour répondre aux besoins quotidiens. C’est aussi…

Où en sont hervé et Stéphanie ?

Où en sont hervé et Stéphanie ?

Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré 2021) annoncent une excellente nouvelle (VIDEO) Hervé et Stéphanie ont attendri les fans de L’amour est dans le pré lors de la saison 16 de l’émission de M6. Un an plus tard, les deux amants sont toujours complices et ils annoncent vouloir se marier.

à lire  Comment choisir un bon matelas ?

Quelle maladie à Alexandre de L’amour est dans le pré ?

Quelle maladie à Alexandre de L'amour est dans le pré ?

Mathieu a découvert, il y a trois ans, qu’il souffrait de Cadasil, une maladie génétique héréditaire rare – 1 cas sur 24 000 – qui touche les petites artères du cerveau et donne une espérance de vie moyenne de 62 ans.

Est-ce que Nathalie De L’amour est dans le pré est morte ?

Diaporama : « Le cancer l’a emportée » : Nathalie (L’Amour dans le pré) est dévastée par la mort d’un proche. Nathalie, éleveuse de veaux sous la mère de 50 ans Love est dans la pré-2021.

Quand l’amour recommence-t-il avant 2022 ? La dix-septième saison de L’amour est dans le pré, est une émission de télé-réalité française, qui sera diffusée chaque semaine sur M6 en 2022. Elle est présentée par Karine Le Marchand. Les portraits des 13 agriculteurs qui ont participé à cette saison ont été diffusés les 14 et 21 février 2022.

Quel âge a Nathalie dans L’amour est dans le pré ?

Nathalie, 52 ans, est originaire du Gers. Infirmière en équithérapie, elle a une fille de 17 ans et vit déjà dans une ferme avec des animaux.

Quand est mort Thierry de l’Amour est dans le pré ?

Comme le rapporte Le Courrier Cauchois, l’homme de 50 ans s’est pendu dans la grange de sa ferme, à La Frénaye (Normandie), dans la nuit du vendredi 24 juin au samedi 25 juin.

Quelle personne est décédé dans l’amour est dans le pré ?

Sa disparition brutale a choqué les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré ». Jean-Claude Joly, candidat révélé par l’émission de rencontres de M6 en 2011, s’est suicidé à 53 ans dans sa ferme de Seine-Maritime, dans la nuit du 24 au 25 juin.

Quelle personne est décédé dans l’amour est dans le pré ?

Sa disparition brutale a choqué les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré ». Jean-Claude Joly, candidat révélé par l’émission de rencontres de M6 en 2011, s’est suicidé à 53 ans dans sa ferme de Seine-Maritime, dans la nuit du 24 au 25 juin.

.