La vie est meilleure avant le 9 novembre 2022 : Betty interrompt sa grossesse, Kilian lui prouve à quel point elle a changé (résumé de l’épisode 4657 + vidéo)

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

« Plus belle la vie » en avance, PBLV mercredi 9 novembre 2022 épisode 4657 (Vidéo) – Dans ce nouvel épisode, Kilian aide Betty à prendre une grande décision, lui montrant à quel point elle a changé.

Le précédent récap de Plus belle la vie du 8 novembre 2022 est également en ligne. bonne lecture

Plus belle la vie : Résumé en avance de l’épisode du 9 novembre 2022

Kilian a passé la nuit sur le canapé de Betty. A son réveil, il se précipite pour tout ranger et préparer le petit déjeuner. Betty a mal au ventre et vomit. Elle ne peut rien avaler. Kilian recommande à la jeune fille de consulter un médecin. Voir l’article : L’incroyable projet de Cyndie (mariée au premier regard) d’avoir un bébé toute seule !. Betty sent qu’elle a le temps de prendre une décision, même si elle ne sait pas quand sa grossesse commencera. Kilian insiste et encourage Betty à voir un gynécologue. La jeune femme lui dit qu’elle n’en a pas, mais Kilian a déjà tout prévu. Il a pris rendez-vous pour Betty avec le Dr Capucine, qui jouit d’une solide réputation. Il devrait se rencontrer dans une heure.

Kilian accompagne Betty à son rendez-vous. Le médecin fait une erreur et prend Kilian pour le père. Elle le rassure. La grossesse de Betty se déroule normalement et ses différents symptômes devraient disparaître après le premier trimestre. Le gynécologue dit à Betty qu’elle est au début de sa septième semaine de grossesse. La jeune femme ne sait pas si elle veut garder son bébé. Le gynécologue explique à Betty les deux options qui s’offrent à elle si elle décide de recourir à l’interruption volontaire de grossesse : avortement médicamenteux possible jusqu’à la fin de la septième semaine de grossesse et IVG, intervention chirurgicale pratiquée jusqu’à la fin de la 14e semaine de grossesse. . Passé ce délai, vous devrez rester avec l’enfant. Betty pense que son choix sera l’avortement médicamenteux, mais elle veut y réfléchir. Demandez au médecin une ordonnance. Le gynécologue explique à Betty que cet avortement se fait en deux doses, et que la première doit se faire en présence d’un médecin ou d’une sage-femme car certaines jeunes femmes vendent les médicaments.

à lire  Horoscope du mercredi 12 octobre 2022

Mais à la fin de la rencontre, Betty taquine Kilian qui reste calme. Il a compris que la fille n’était pas en colère contre lui, mais contre elle-même. Kilian se rend au club de sport pour réfléchir et retrouve Betty chez elle un peu plus tard. Il veut qu’elle sache qu’il sera toujours là pour elle. Betty doit réfléchir à sa situation et accepte de laisser Kilian dormir sur le canapé. La mère de Betty croise le chemin de Kilian. Il n’en a aucun souvenir et demande à ne voir personne chez lui à son retour de Dubaï. Mais Betty se rebelle. Elle dit à sa mère que si elle s’intéressait à elle, elle saurait qu’elle et Kilian se connaissent depuis longtemps, puis lui dit que lui, au moins, ne la quittera jamais. La mère de Betty déplore que sa fille soit si ingrate et souhaite bonne chance à Kilian.

Aidée par ce dernier, Betty a pris sa décision. Elle veut avorter, mais à la maison. Betty se confie à Kilian sur sa peur. Mais Kilian trouve les mots justes pour la rassurer. Betty serre la main de Kilian et décide d’appeler le gynécologue. La fille la retrouve et prend la première pilule abortive. Kilian se rend ensuite à la pharmacie pour obtenir la deuxième dose. Le pharmacien explique que cela peut être un peu douloureux et que si Betty a des saignements abondants, elle devra appeler un médecin. Kilian reçoit un appel de Betty au même moment. Il a très mal au ventre et panique. Elle imagine le pire. Kilian lui assure que tout ira bien. Il lui conseille de s’allonger sur le canapé et de respirer profondément. Le pharmacien félicite Kilian pour son sang-froid et souligne qu’il est rare de voir des hommes aussi impliqués que lui.

à lire  Dormir : trouvez la durée idéale d'une nuit, selon votre âge !

De retour chez Betty, Kilian prépare un cocktail pour la jeune femme afin qu’elle puisse prendre plus facilement sa deuxième pilule. Ensuite, Betty a de fortes douleurs à l’estomac et Kilian se tient à ses côtés, en tant que spectateur impuissant. Mais la douleur pousse Betty à dire des atrocités à Kilian. Encore une fois, il reste calme. Betty part alors s’enfermer dans la salle de bain. Elle ressort quelques minutes plus tard en larmes. Son avortement réussi, Betty trouve du réconfort dans les bras de Kilian et le remercie pour tout.

La plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3, mais aussi en streaming et en reproduction sur france.tv, et à la demande chez Molotov.

Sur le même sujet :
Fasciné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la…