La star enceinte de Hollyoaks, Ali Bastian, est magnifique alors que…

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

La star de l’EX-HOLLYOAKS, Ali Bastian, a bercé sa bosse de bébé nue dans un doux signe de tête du Nouvel An alors qu’elle compte à rebours jusqu’à la naissance de son deuxième enfant.

L’actrice, 40 ans, a regardé avec émerveillement son ventre tout en portant un soutien-gorge d’allaitement et des leggings de maternité.

Ali Bastian a partagé cette photo artistique d’elle-même à 34 semaines de grossesse [/caption] Ali a laissé échapper le sexe de son nouveau bébé dans NovemberSplash

Elle a écrit sur Instagram: « Happy NY J’espère que vous passerez tous une bonne nuit, quels que soient vos projets. Nous sommes vraiment en mode hibernation et à peu près sûr que je ne serai pas réveillé à minuit….

« Dans ma 34e semaine maintenant… Eeeeeek !! C’est un vol. J’ai hâte de rencontrer ta copine (mais ATTENDRA encore quelques semaines pour que tu puisses rester là où tu es !)

« J’ai toujours l’impression d’avoir tellement de préparation à faire et tout ce que je veux faire, c’est dormir et manger. Je vous souhaite tout l’amour, la chance et le bonheur du monde pour 23. »

En novembre, Ali a accidentellement révélé le sexe du bébé de son mari David O’Mahony.

Elle a appelé son bébé « elle » lors du podcast Mom Talk avec Emma Jaulin, qui a rapidement été suivi par : « Ahh, je l’ai donné ! »

« Je suis enceinte d’une fille, une autre fille », a révélé Ali.

« Il a fallu que je le laisse filer. Mais on le sait depuis un moment.

« Je ne sais pas pourquoi nous l’avons gardé secret, c’était juste une de ces choses dont nous avons gardé le silence pendant un moment. »

à lire  Endormez-vous en deux minutes : Cette technique militaire devient virale sur TikTok

« Alors Isla va avoir une sœur ! C’est magique, répondit Emma.

En septembre, Ali a révélé qu’elle était enceinte de cinq mois, en disant: « C’est excitant mais effrayant. »

L’ancienne star de Strictly, qui a joué Becca Dean sur le feuilleton de Channel 4, est déjà maman d’une fille Isla, deux ans.

Elle a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, disant aux fans que sa petite fille « va être une grande sœur ».

Elle a ajouté: « @davidcomahony et moi sommes ravis de partager enfin nos nouvelles passionnantes. »

Ali et David ont participé à une séance photo et à une interview avec OK ! Magazine où Ali a révélé : « Isla est tellement excitée.

« Les tout-petits n’ont aucune notion du temps, alors chaque jour, elle demande: » Est-ce que le bébé est déjà là? «»

Le couple s’est marié en 2019 et a accueilli Isla un an plus tard au début du confinement.

Parlant de l’arrivée de leur deuxième enfant dans des conditions plus normales, Ali a déclaré: « Je pense que ça va être un peu doux-amer d’une certaine manière.

« Nous pourrons profiter des choses que nous n’avons pas pu faire la dernière fois – nos familles ont raté les premiers mois de la vie d’Isla – donc je pense qu’il y aura de la tristesse pour ce que nous n’avons pas pu faire avant.

« En même temps, nous étions dans notre toute petite bulle dans notre appartement à Londres et il y avait une beauté et une simplicité à cela. »

L’actrice attend actuellement son deuxième enfant avec son mari David O’Mahony[/caption]