La nouvelle bande-annonce de M3GAN publie des cauchemars de poupées tueuses pour la génération Internet

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Universal Pictures a publié une nouvelle bande-annonce pour la vision unique du producteur de M3GAN, James Wan, sur le trope de la poupée tueuse. Alors qu’Annabelle van Wan a utilisé des possessions démoniaques pour devenir l’une des marionnettes les plus célèbres du cinéma, M3GAN tente de se tailler une place dans l’histoire en exposant les dangers de la technologie.

La bande-annonce nous présente M3GAN (joué par Amie Donald exprimé par Jenna Davis), une marionnette robot de nouvelle génération conçue pour protéger l’utilisateur principal de tout mal, physique et émotionnel. Fondamentalement, M3GAN est un bébé électronique glorifié. On pourrait dire qu’une poupée avec laquelle un enfant peut interagir vaut mieux qu’un téléviseur. Cependant, la programmation de M3GAN transformera son désir de protéger la jeune Cady (Violet McGraw) en une menace une fois que la marionnette tueuse décidera qu’il est nécessaire de faire du mal à d’autres personnes pour assurer la sécurité de la fille.

Et si vous pensiez que les poupées n’étaient pas assez effrayantes, la nouvelle bande-annonce vous donnera encore plus de choses pour faire des cauchemars. En effet, la poupée peut se connecter à n’importe quel appareil électronique, utiliser Internet pour enseigner et manipuler d’autres personnes et plier ses membres métalliques de manière maladroite. Dans une scène, M3GAN galope après un garçon dans les bois, ce qui est aussi effrayant que cela puisse paraître. Et ne parlons plus jamais des horreurs d’une poupée tueuse de robots dansant dans un couloir.

Alors que les marionnettes tueuses sont un trope dans l’horreur depuis des décennies, rendues célèbres par des franchises telles que Child’s Play et Puppet Master, M3GAN propose quelque chose de nouveau en explorant notre paranoïa virtuelle. Car si un duvet tueur suffit à nous tenir éveillés, l’idée d’une créature sans morale proliférant dans chaque équipement électronique nous fera certainement nous demander si nous avons besoin d’un téléphone portable.

à lire  Kate Middleton, grossesse à risque - L'addiction complique son bonheur

Qui est impliqué dans ‘M3GAN’ ?

M3GAN est réalisé par Gerard Johnston à partir d’un scénario d’Akela Cooper et d’une histoire de Cooper et Wan. Le film a été produit par Jason Blum et Wan sous leurs bannières Blumhouse Productions et Atomic Monster Productions, ce qui signifie que cela pourrait être l’expérience qui mènera finalement à la fusion des deux sociétés. Voir l’article : Comment nettoyer efficacement le nez de votre bébé. M3GAN est également produit par Divide/Conquer.

Le casting de M3GAN comprend également Allison Williams en tant que robotique qui construit la poupée tueuse, Ronny Chieng, Brian Jordan Alvarez, Jen Van Epps, Lori Dungey et Stephan Garneau-Monten. Williams est également producteur exécutif du film.

M3GAN deviendra notre meilleur ami en salles le 6 janvier 2023. Regardez la nouvelle bande-annonce ci-dessous.

Sur le même sujet :
Le 9 novembre 2018, en fin d’après-midi, Jessica Adam se promenait avec…