La marque de literie EROHI lance un réseau pour promouvoir …

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Créée en 2018 et lancée en réseau en 2021 après avoir déménagé la fabrication de ses produits en France, la marque EROHI fabrique et distribue des housses de matelas techniques mais vend également des sommiers, matelas, couettes et oreillers. Particulièrement rentable, le concept est accessible sous licence de marque.

EROHI : un concept de literie Made in France

L’une des grandes forces de la licence de marque EROHI est de naviguer à la fois sur le marché extrêmement dynamique du linge de lit, avec un chiffre d’affaires de près de 2,5 milliards d’euros et une croissance de 20% sur le seul premier trimestre 2021, et sur le marché du Made in France. Voir l’article : Soldes 2022 : Les meilleurs matelas à acheter en ligne, pour un sommeil idéal.

En effet, alors que les produits étaient initialement fabriqués en Espagne, en 2018, à partir de 2021 et après une escalade progressive qui a validé le concept, la fabrication a été entièrement transférée en France en 2021. Et ce, en pariant sur l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. .

Lire aussi :
Avec la chute des températures, les Belges se précipitent pour faire divers…

EROHI : une licence de marque ultra rentable

Pour gagner des parts de marché, l’enseigne EROHI a développé un mode de distribution unique sur le marché de la literie en France : les surmatelas sont testés au domicile des clients, en conditions réelles, afin de renforcer la relation client, voire de créer la nécessité. Lire aussi : Matelas Emma : la meilleure literie au meilleur prix.

De plus, il est possible de démarrer l’activité à domicile, avec un investissement initial de seulement 21 000 €. De ce fait, la facturation de la deuxième année représente 50 fois le montant des investissements initiaux.

Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin de literie avec une marque dynamique qui promeut le Made in France, rendez-vous sur la fiche marque EROHI pour plus d’informations.

Aimez-vous cet article? Écris le.

&# xd ;

Note 2.5/5 –

Punaises de lit, colocataires qu'on ne veut pas héberger ! - Cafetière
A voir aussi :
SANTÉ À l’approche du déménagement du 1er juillet, le CIUSSS de la…

Quel matelas choisir quand on a mal aux hanches ?

3 avis

à lire  Un ralentissement de la croissance du marché du haut du master est attendu en 2022-2028 - Jeunes Express

Fermeté : Un matelas moelleux est à proscrire absolument car il déformera la colonne vertébrale et provoquera davantage de maux de dos. Lire aussi : « Demain nous appartient » du 22 septembre 2022 : Benjamin est dans le coma, Dani refuse de s’ouvrir à la police (résumé à venir, épisode ADN complet et détaillé n°1279). Vos muscles du dos travailleront pendant la nuit pour compenser le manque de soutien du matelas.

Quel matelas pour mal de hanche ?

Les personnes ayant des problèmes de hanche ont besoin du bon type de soutien pour éviter la pression. Les matelas en mousse à mémoire de forme et les matelas en latex sont une excellente option pour les personnes souffrant de douleurs à la hanche.

Quel matelas quand on a de l’arthrose ? Le choix et la qualité du matériel. Sur un bon matelas orthopédique, les points de pression sont soulagés. Un matériau soulageant la pression, tel que la mousse à mémoire de forme, le latex, le gel ou la mousse froide, convient particulièrement à cette fin. Ces matériaux ont une grande élasticité pour soulager les tensions.

Comment soulager les douleurs de l’arthrose de la hanche ? Un traitement pharmacologique permet de soulager la douleur lors des poussées inflammatoires d’arthrose : le paracétamol est utilisé en priorité et, à défaut d’efficacité, les anti-inflammatoires non stéroïdiens. Les injections de corticoïdes dans l’articulation peuvent agir sur la douleur.

  • Comment dormir sans douleur dans les hanches ? Lorsque l’on souffre de douleurs aux hanches la nuit, il est indispensable de soigner la position. Vous pouvez vous allonger sur le côté en levant les jambes et en plaçant un oreiller entre vos genoux pour garder vos hanches aussi droites que possible.
  • Le meilleur matelas pour les personnes souffrant de douleurs à la hanche est un matelas moyennement mou. Vous pouvez également essayer de placer un oreiller entre vos genoux, ce qui vous aidera à garder votre colonne vertébrale droite pendant que vous dormez ou que vous passez de l’autre côté.
  • Comment soulager les douleurs à la hanche ? L’application de froid est recommandée en cas d’inflammation. Le chaud est recommandé pour détendre les muscles. Appliquez un sac de glace sur la hanche, dans la zone douloureuse, pendant 15 minutes. Placez de la chaleur sur les muscles des cuisses et des fesses pendant 15 minutes pour les détendre.
  • Quel exercice faire quand on a mal à la hanche ? Exercice 1

Chaleur extrême : Et si dormir dans le froid était aussi une question de literie ?
A voir aussi :
Auteur, du 13 juin 2022Il fera chaud, très chaud. Jour et nuit.…

Quel matelas pour douleur bas du dos ?

Commencez cet exercice en vous allongeant sur le dos, les jambes droites.

à lire  Quelle est l'épaisseur idéale d'un matelas ?

Pliez doucement le genou du côté de la hanche douloureuse, en faisant glisser le pied le plus loin possible sur le sol.

Maintenez la position pendant 2 secondes et étirez doucement votre jambe, dans le mouvement inverse.

Quel matelas pour mal de dos et sciatique ?

Répétez 5 à 10 fois.

Lorsque l’on souffre de lombalgies, il est également primordial de choisir le bon matelas. Peu importe qu’il s’agisse d’un matelas à ressorts ensachés, en latex ou en mousse : un matelas ferme mais moelleux est idéal pour les problèmes de bas du dos.

Un matelas peut-il blesser votre dos ? Le matelas a tendance à faire mal au dos pour diverses raisons. Tout d’abord, vous n’avez peut-être pas choisi la bonne technologie de matelas. La qualité de votre produit ne suffit donc pas. Enfin, c’est peut-être la position pendant votre sommeil qui n’est pas adéquate et qui provoque des douleurs.

Comment ne pas avoir mal au dos dans son lit ?

Comment savoir si mon matelas me fait mal au dos ? Le premier indice est le moment où le mal de dos survient. Si votre mal de dos survient sans raison, pendant la nuit, au réveil, mais que vous pouvez vous étirer pour vous en débarrasser en 15 à 30 minutes, c’est un signe majeur que votre matelas fait plus que bien mal.

  • Assez ferme, tout en conservant une bonne élasticité, le latex est, par exemple, une bonne alternative à un matelas pour le mal de dos et la sciatique. Les ressorts ensachés sont une excellente solution si vous dormez à deux.
  • Quel est le meilleur matelas pour en finir avec le mal de dos ? Si vous souffrez de douleurs dorsales et cervicales, nous vous conseillons de choisir un matelas viscoélastique (ou à mémoire de forme). En effet, les matelas à mémoire de forme se retrouvent dans les lits d’hôpitaux pour leurs bienfaits pour l’organisme.
  • Comment dormir sur le dos avec une sciatique ? Sciatique et lumbago Il n’est pas recommandé de dormir sur le dos, et si vous dormez ainsi, placez un oreiller sous vos genoux ou une grande serviette roulée afin que la colonne vertébrale ne soit pas dans une position anormale.
  • 5 conseils pour éviter les maux de dos au lit
  • 1) Privilégier les positions sans pression musculaire. …
  • 2) Changez votre oreiller. …

3) Utilisez un oreiller supplémentaire. …