La Folie du Bébé : paradis de l’enfance au Benelux

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Quels articles de puériculture sont indispensables pour accueillir bébé ?

Entre accessoires de bain et de sommeil, poussettes et sièges auto, vous ne savez pas quoi ajouter à votre baby list ? Rendez-vous à La Folie du Bébé, le magasin bébé en Belgique pour vous aider à faire votre choix. Veuillez noter que les essentiels pour bébé se répartissent en trois catégories principales.

Matériel d’alimentation pour bébé

Que vous ayez décidé d’allaiter ou de donner le biberon à votre bébé, faites le plein de quelques articles de puériculture pour votre confort et le leur. Vous avez choisi d’allaiter ? Procurez-vous un tire-lait manuel ou électrique pour nourrir le bébé en votre absence. Dans ce cas, la bouteille est également importante. Pour les excursions, assurez-vous d’avoir des supports d’allaitement, plus pratiques pour donner le sein que des sous-vêtements classiques. Si vous avez prévu un régime à base de lait reconstitué, il vous faudra bien sûr un biberon ainsi qu’une tétine adaptée et un chauffe-biberon.

Les magasins de puériculture en Belgique comme La Folie du Bébé proposent une large gamme d’articles de puériculture qui facilitent le transport. A noter que le siège auto est obligatoire pour le transport du bébé en voiture, dès la sortie de la maternité. À son tour, la poussette est l’accessoire indispensable pour les voyages. Les modèles évolutifs ou poussettes combinées sont un investissement intéressant, sachant qu’ils accompagnent le bébé de la naissance à environ trois ans. Si nécessaire, vous pouvez également vous équiper d’un porte-bébé ou d’un porte-bébé.

Comme le bébé passe une grande partie de son temps à dormir, veillez à lui apporter tout le confort dont il a besoin. Les articles pour bébé doivent inclure :

à lire  Faut-il dormir avec ses enfants ? Cette maman avoue partager le lit…

Articles de baby-sitting pour les toilettes

Retrouvez tout le nécessaire pour la toilette et l’hygiène de bébé dans la puériculture belge La Folie du Bébé. Pour votre liste de naissance, prévoyez d’acheter une baignoire (éventuellement avec un réducteur), une table à langer, des serviettes ou des peignoirs, etc.

Pourquoi choisir La Folie du Bébé pour les articles pour bébé ?

La Folie du Bébé est le magasin pour bébé numéro 1 en Belgique. En plus de ses deux points de vente physiques à Auvelais et Waterloo, la marque dispose d’un site internet où l’on trouve tout ce dont on a besoin pour la puériculture. Elle propose près de 8 000 produits pour aider les jeunes parents à trouver ce qu’ils recherchent. A l’affût des tendances, La Folie du Bébé a une collection qui suit le rythme des saisons. De plus, il met à votre disposition une équipe de professionnels pour vous conseiller au mieux dans le choix des articles pour bébé.

Bébés de célébrités nés en 2022

Vaccin contre la bronchiolite: résultats positifs chez les bébés d’un essai Pfizer