Khloé Kardashian a fait une folle découverte pendant son incarcération !

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Pendant le confinement, Khloé Kardashian a fait une découverte sur elle-même. Elle a partagé ce dernier avec ses fans !

Il y a quelques années, de nombreux pays dans le monde connaissaient le confinement pour lutter contre le Covid-19. Khloé Kardashian, quant à elle, a fait une découverte folle durant cette période.

« Je suis une fille casanière »

Le confinement n’a pas été une période très facile pour tout le monde. Si certains ont traversé cette période, d’autres en ont profité pour se découvrir. A voir aussi : Réponse d’expert : « Ma fille de 3 ans perd ses cheveux, dois-je m’inquiéter ? ». C’est notamment le cas de Khloé Kardashian par exemple.

Dans une interview avec sa sœur, Khloé Kardashian a avoué avoir fait une découverte sur elle-même pendant la pandémie. Elle a révélé qu’elle ne le savait pas mais qu’elle adore faire une petite sieste.

Elle a dit : « J’adore faire la sieste. Je pense avoir découvert pendant le COVID que j’adore la sieste. Je pense que j’aime juste m’allonger à l’horizontale. Mais je n’ai même pas besoin de dormir. »

La jeune femme a avoué : « J’aime juste me détendre un peu. Je suis casanière. J’aime m’allonger et regarder la télé. » Elle a également expliqué ce qu’elle aimait regarder à la télévision le soir avant de s’endormir.

Khloé Kardashian a révélé : « J’aime les choses plus nostalgiques ou les choses que je connais déjà. Donc c’est un peu sans réfléchir, sinon j’ai l’impression de trop m’investir dans la série. »

Elle a poursuivi : « J’aime ‘Friends’, ‘Seinfeld’ ou ‘Sex in the City’. J’adore regarder des émissions de cuisine pour enfants. Alors je regarde beaucoup ‘Kids Baking Championship’ ou ‘Top Chef Junior’ parce que c’est juste facile et joyeux. . »

à lire  10 façons de ne pas entendre votre enfant la nuit. Colonne SerialMother.

Ceci pourrez vous intéresser :
TRIBUNE – « Quelques petits gestes peuvent soulager à la fois la planète,…

Khloé Kardashian a vu sa vie changer

Khloé Kardashian peut aussi profiter de ses soirées tranquillement. Voir l’article : Apprentissage du sommeil : que se passe-t-il vraiment lorsque nous laissons les bébés pleurer ?. Et pour cause, elle est célibataire et n’a donc pas besoin de se battre pour regarder une émission en particulier.

Pour rappel, Khloé Kardashian a mis un terme définitif à sa relation avec Tristan Thompson lorsqu’elle a appris que ce dernier avait eu un enfant avec sa maîtresse. Surtout que le couple voulait avoir un autre bébé ensemble.

Juste avant cette période, la jeune femme et le sportif avaient entrepris des démarches pour devenir parents. Ils ont utilisé une mère porteuse. Mais alors que le processus avait déjà commencé, le basketteur trompait encore sa chérie.

Il n’y a pas si longtemps, Khloé Kardashian est donc devenue maman d’un petit garçon. Pour le moment, elle n’a pas souhaité dévoiler son prénom. En revanche, elle a expliqué que ce dernier avait pour première lettre le T.

Ces derniers temps, de nombreuses stars ont décidé d’être très discrètes sur les prénoms de leurs enfants. C’est notamment le cas de Kylie Jenner par exemple ou de Rihanna. Peu de stars veulent communiquer sur ce sujet.

Ils préfèrent garder ce côté de leur vie privé. Les fans se demandent encore si Khloé Kardashian présentera son enfant dans les mois à venir. Il faudra encore s’armer de patience avant d’en savoir plus.

à lire  Un homme construit une maison confortable pour un chat errant et s'assure qu'il est protégé par une caméra chaque nuit

Pour le moment, la belle n’a dévoilé qu’une photo des jambes de son fils. Pour l’instant, elle préfère garder son petit garçon pour elle. Malgré la situation, elle semble vivre une vie heureuse avec ses deux enfants.

A voir aussi :
Le sommeil évolue constamment de la naissance à la vieillesse. Ce temps…