Kelly Osbourne appelle sa mère Sharon pour avoir révélé le nom de…

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Sharon Osbourne a confirmé mardi que sa fille Kelly Osbourne, 38 ans, a donné naissance à un petit garçon nommé Sidney, et Kelly n’en est pas contente. La star de télé-réalité et designer a fait son histoire sur Instagram un jour après que Sharon, 70 ans, a partagé la nouvelle passionnante de l’épisode du 3 janvier de The Talk UK, publiant un message apparemment opportun en guise de représailles « Je ne suis pas prête à partager ça avec le monde », a-t-elle écrit en texte blanc sur fond violet. « Ce n’est pas à moi mais à moi de partager des informations sur mon bébé. »

Sidney est le premier bébé de Kelly avec son petit ami musicien Slipknot, Sid Wilson45. Pendant The Talk, Sharon a souri en parlant du nouveau membre de la famille. « Ils vont très bien. Tellement fantastique », a-t-elle déclaré. On a également dit qu’elle était « tellement fière » de sa fille.

Kelly a annoncé sa grossesse via un selfie avec ses photos d’échographie qu’elle a partagées sur Instagram en mai. « Je sais que j’ai été très silencieuse ces derniers mois, alors j’ai pensé partager avec vous tous pourquoi… Je suis ravie d’annoncer que je vais être maman », a-t-elle écrit. « Dire que je suis heureux ne suffit pas. Je suis ravi ! »

L’ancienne présentatrice de Fashion Police était soupçonnée d’avoir accouché début novembre, alors que le 6 novembre, elle rapportait que Kelly était en route pour l’hôpital pour accoucher et qu’elle « allait bien ». Elle a gardé un profil bas depuis lors et n’a fait aucune annonce de naissance, mais elle a été vue en train de faire du shopping dans un magasin pour bébés le mardi 29 novembre à Sherman Oaks, en Californie, visiblement sans bébé.

à lire  Bronchiolite : le récit de Pauline de l'hospitalisation de son bébé

En octobre 2021, une personne proche des Osbourne a déclaré à HollywoodLa Vie que le père de Kelly, le rockeur de Black Sabbath Ozzy Osbourne, était ravi d’accueillir un garçon dans la famille. « Kelly est ravie d’avoir un petit garçon et ravie de pouvoir donner à Ozzy son premier petit-enfant entre elle et Jack », ont-ils déclaré. HollywoodLife EXCLUSIVEMENT. « Ozzy adore ses petites-filles, mais avoir un garçon sera très spécial pour toute la famille. »

Le fils d’Ozzy et Sharon, Jack Osbourne, a quatre filles et vient d’accueillir sa quatrième, Maple Artemis Osbourne en juillet 2021.

Avant cela, un autre initié a déclaré à HollywoodLa Vie que Sharon donnait à Kelly tous les conseils parentaux qu’elle pouvait pour la préparer à son nouveau rôle spécial. « Kelly avait une tonne de conseils pour la mère de Sharon, qui s’assure que sa fille est prête à être maman », a déclaré la source. HL EXCLUSIVEMENT. « Elle lui donne des conseils sur la façon de manger, de dormir, de s’habiller, de faire de l’exercice, de faire et de ne pas faire, et plus encore. »

Cliquez pour vous abonner à notre newsletter quotidienne gratuite HollywoodLife pour les nouvelles les plus chaudes des célébrités.