Jo-Wilfried Tsonga, papa et retraité : balade en famille et photo de son bout de chou, qui lui ressemble tellement !

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Accro aux séries sur les vampires et les zombies, il sait tout sur vos stars préférées, avec une légère préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il n’en garde pas moins son humour très français et ne recule jamais devant un jeu de mots bien-pensant.

Depuis mai dernier, Jo-Wilfried Tsonga est un athlète à la retraite et il compte bien en profiter. Avec sa femme Noura et ses deux garçons, il s’est offert une belle balade en forêt, l’occasion de voir que son fils Leelow avait bien grandi.

C’est une séquence que Jo-Wilfried Tsonga n’oubliera pas de sitôt. Ayant annoncé en avril qu’il allait bientôt prendre sa retraite, il a tenu parole avec un adieu touchant lors du dernier Roland Garros. Un moment chargé d’émotion pour le tennisman qui a vu tous ses amis arriver sur le court central, de Richard Gasquet à Gaël Monfils en passant par Gilles Simon. Ses proches étaient clairement présents pour cette grande finale pour celui qui restera l’un des plus grands joueurs de tennis français de ces 20 dernières années.

Son épouse Noura était présente à ses côtés, ainsi que ses deux garçons, Sugar (5 ans) et le plus jeune, Leelow (1 an). Visiblement dépassé par le moment, Jo-Wilfried Tsonga n’a pas pu retenir ses larmes au moment de dire au revoir au public qui l’a tant soutenu lors de ses nombreuses victoires en Grand Chelem à Paris. Après ce moment difficile, il semble que les choses vont beaucoup mieux pour le natif du Mans qui a pu faire le deuil de sa carrière sportive avec l’aide des siens, comme il vient de le montrer sur Instagram.

Table des matières

Belle balade en forêt avec Sugar et Leelow

Avec Noura et ses deux garçons, l’ancienne joueuse de tennis de 37 ans a profité d’une journée en forêt et en a profité pour prendre un beau selfie de ce moment. « Allez chercher la force là où elle est ! », a-t-il écrit en commentaire de sa photo. Ceci pourrez vous intéresser : Comment m’inscrire et créer mon livre audio ? –. De dos dans le porte-bébé, on aperçoit le petit Leelow et il a déjà beaucoup grandi, tout comme Sugar, qui est devenu un beau et grand garçon.

Dans sa story, la femme de Jo-Wilfried Tsonga a également partagé un joli cliché de cette journée en famille. On aperçoit son mari lors de la « cueillette des chanterelles » alors que leur plus jeune fils dort profondément, ce qui fait dire à Noura que cette recherche de champignons « n’est pas pour tout le monde » (la photo est à voir dans le diaporama).

Un joli moment en famille pour Jo-Wilfried Tsonga, qui se ressource en forêt en famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

C'est quand tu dors et que tu es le plus créatif !
A voir aussi :
L’un était inventeur, l’autre peintre. Où ont-ils trouvé leur inspiration ? La…

Quelle est la fortune de Roger Federer ?

Selon le site Forbes, il est le sportif le mieux payé au monde cette année-là avec 106,3 millions de dollars. Il est le premier joueur de tennis de l’histoire à gagner plus de 100 millions de dollars en un an. Sur le même sujet : Six conseils pour dormir facilement malgré la chaleur étouffante. En 2022, il aurait encore gagné 90 millions de dollars, le tout sans jouer un seul match !

Roger Federer a-t-il pris sa retraite ?

Quelle est la voiture de Federer ?

Une SLS balle de tennis jaune Pour une voiture de course plus clinquante qu’elle n’en a l’air, Roger Federer propose une version SLS AMG. Celui avec des portes qui s’ouvrent comme des ailes, pour ouvrir son intérieur. Voir l’article : Sommeil : faut-il garder ses chaussettes pour s’endormir ?. Déjà non négligeable, elle vaut 200 000 à 240 000 euros neuve.

Quel est le salaire de Rafael Nadal ?

Rafael Nadal : 31 millions d’euros par an.

à lire  Bien dormir : comment s'endormir rapidement ?

Pourquoi Federer est le meilleur ?

Voici pourquoi : Il est le premier joueur de tennis à remporter 20 titres du Grand Chelem, remportant le dernier en 2018 à l’âge de 36 ans, à l’Open d’Australie. Cette fois, il était le deuxième plus vieux vainqueur de Grand Chelem de l’histoire derrière l’Australien Ken Rosewall (37 ans en 1974).

Où demeure Roger Federer ?

Il vit aujourd’hui à Wollerau, dans le canton de Schwyz avec sa femme Mirka, qu’il a épousée le 11 avril 2009, leurs jumeaux, Myla Rose et Charlene Riva (née le 23 juillet 2009), et leurs jumeaux, Leo et Lenny (né 6 mai 2014).

Pourquoi Roger Federer ne joue pas ?

« C’est impossible »: Roger Federer ne jouera pas en simple à la Laver Cup. Roger Federer, qui a annoncé qu’il mettrait fin à sa carrière après la Laver Cup, a déclaré aux médias suisses qu’il ne pourra pas jouer en simple à Londres. Il espère jouer en double avec Rafael Nadal vendredi soir.

Qui est le plus riche entre Nadal et Federer ?

Voici la liste des stars du tennis les mieux payées : Roger Federer : 47 millions d’euros par an. Rafael Nadal : 31 millions d’euros par an. Maria Sharapova : 25 millions d’euros par an. Novak Djokovic : 18 millions d’euros par an.

Quel est le salaire de Roger Federer ?

106 300 000 : Federer a été l’athlète le mieux payé au monde pour l’année entre le 1er juin 2019 et le 1er juin 2020, avec un total de 106,3 millions de dollars (95,5 M EUR), selon le magazine Forbes. Les contrats publicitaires et les partenariats privés lui ont donné 100 millions du total.

Quel est le tournoi de tennis le plus prestigieux ?

Pourquoi Wimbledon est le tournoi le plus prestigieux au monde.

Voir l’article :
Un parent a besoin de six ans pour trouver de bonnes nuits.…

Qui est le joueur le mieux payé du monde ?

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont enfin été détrônés : Kylian Mbappé est désormais le footballeur le mieux payé de la planète, avec 125 millions de dollars (125 millions d’euros) de revenus estimés pour la saison 2022-2023, selon le site spécialisé Sportico.

Qui est le footballeur le mieux payé ? La star du football Lionel Messi est en tête du classement pour la deuxième fois de sa carrière, avec 130 millions de dollars de revenus bruts avant impôts. A eux deux, ils ont gagné près de 990 millions de dollars en douze mois.

Qui est le joueur le mieux payé au monde 2022 ?

Selon le magazine Forbes, qui publie chaque année le classement des footballeurs les mieux payés de la planète, Kylian Mbappé, avec 128 millions de dollars, serait en tête pour la saison 2022-2023.

Qui est le meilleur joueur de la planète ?

PlacerJoueurPremièrement
1Lionel Messi6
2Cristiano Ronaldo5
3Zinedine Zidane3
4Ronaldo3

Quels sont les 10 joueurs les mieux payés au monde ?

  • Kylian Mbappé (PSG) avec 62 millions de dollars par an.
  • Lionel Messi (PSG) avec 41 millions de dollars par an.
  • Neymar Jr (PSG) avec 36,5 millions de dollars par an.
  • Cristiano Ronaldo (Manchester United) avec 36 millions de dollars par an.
  • Oscar (Shanghai Sipg) avec 34 millions de dollars par an.
  • Les 5 footballeurs les mieux payés en 2022.

A voir aussi :
Comment va Antoine de Maximy ? Antoine de Maximy était à mi-chemin…

Quelle est la voiture de Nadal ?

Rafael Nadal est fidèle à ses sponsors, et notamment à la marque Kia, qui sponsorise le champion depuis longtemps. Ainsi, l’Espagnol conduit une Kia Stinger, et dans le passé, il possédait une Kia Pro Cee’d qu’il a vendue aux enchères.

Quelle est la voiture de Federer ? Une SLS balle de tennis jaune Pour une voiture de course plus clinquante qu’elle n’en a l’air, Roger Federer propose une version SLS AMG. Celui avec des portes qui s’ouvrent comme des ailes, pour ouvrir son intérieur. Déjà non négligeable, elle vaut 200 000 à 240 000 euros neuve.

Quel est le joueur de tennis le mieux payé ?

Les 85 millions de dollars du champion du Grand Chelem à 20 reprises sont parmi les gains les plus élevés au monde, juste derrière la légende du basket-ball LeBron James. Bien qu’il ait à peine joué au cours des 12 derniers mois, Roger #Federer reste le joueur de #tennis le mieux payé, selon Sportico.

Qui a gagné le plus d’argent au tennis ?

Roger Federer a gagné plus de 130 M⬠sur le circuit professionnel ATP. En même temps, depuis plus d’un an qu’il a officiellement repris la raquette, la retraite de Roger Federer du tennis professionnel n’étonne personne.

Quel est le salaire de Roger Federer ?

106 300 000 : Federer a été l’athlète le mieux payé au monde pour l’année entre le 1er juin 2019 et le 1er juin 2020, avec un total de 106,3 millions de dollars (95,5 M EUR), selon le magazine Forbes. Les contrats publicitaires et les partenariats privés lui ont donné 100 millions du total.

Quel est le salaire de Rafael Nadal ?

Rafael Nadal : 31 millions d’euros par an.

Quels sont les revenus de Rafael Nadal ?

TermeRécompenses ATPTitres remportés
201912 859 587 $4
20188 663 348 $5
201712 691 341 $6
20162 714 278 $2

Qui a gagné le plus d’argent au tennis ?

Roger Federer a gagné plus de 130 M⬠sur le circuit professionnel ATP. En même temps, depuis plus d’un an qu’il a officiellement repris la raquette, la retraite de Roger Federer du tennis professionnel n’étonne personne.

Quelle est la voiture de Djokovic ?

CLS Mercedes-Benz Novak-Djokovic.

Quel est le montant de la fortune de Djokovic ?

La fortune de Novak Djokovic est estimée à plus de 200 millions de dollars.

Quel est le salaire de Rafael Nadal ?

Rafael Nadal : 31 millions d’euros par an.

Qui a gagné le plus d’argent au tennis ? Roger Federer a gagné plus de 130 M⬠sur le circuit professionnel ATP. En même temps, depuis plus d’un an qu’il a officiellement repris la raquette, la retraite de Roger Federer du tennis professionnel n’étonne personne.

Quel est le montant de la fortune de Djokovic ?

La fortune de Novak Djokovic est estimée à plus de 200 millions de dollars.

à lire  La méthode "10-3-2-1-0", le Graal pour s'endormir facilement ?

Quels sont les gains de Djokovic ?

2 – Novak Djokovic Solidement accroché à sa place de numéro un, Novak Djokovic n’est pourtant que deuxième à ce poste, avec un revenu de 48,2 millions de dollars dont 17 millions de gains en tournois. Le reste provient de ses contrats avec un certain nombre d’entreprises, dont Seiko et Peugeot.

Qui est le plus riche entre Nadal et Djokovic ?

Voici le classement des stars du tennis les mieux payées : Rafael Nadal : 31 millions d’euros par an. Maria Sharapova : 25 millions d’euros par an. Novak Djokovic : 18 millions d’euros par an.

Quels sont les revenus de Rafael Nadal ?

TermeRécompenses ATPTitres remportés
201912 859 587 $4
20188 663 348 $5
201712 691 341 $6
20162 714 278 $2

Quel est le joueur de tennis le plus riche du monde ?

1 – Roger Federer 67 millions de dollars L’homme aux 17 titres du Grand Chelem doit avant tout comme numéro un à ses sponsors qui ont représenté 58 millions de dollars, pour 9 millions de gains sur le circuit.

C’est quoi le syndrome de Muller Weiss ?

C’est une maladie idiopathique ce qui signifie que les causes sont généralement inconnues. « Mais il existe des facteurs de risque comme le varus de l’arrière-pied. Cette déformation du pied se manifeste par l’os du talon qui tend à absorber et à augmenter la pression sur l’os naviculaire.

Qui a gagné le plus d’argent au tennis ?

Roger Federer a gagné plus de 130 millions d’euros sur le circuit professionnel ATP. En même temps, depuis plus d’un an qu’il a officiellement repris la raquette, la retraite de Roger Federer du tennis professionnel n’étonne personne.

Qui est le GOAT du tennis? Kyrgios : « S’il gagne Roland, Nadal sera définitivement le GOAT »

Quel est le salaire de Roger Federer ?

106 300 000 : Federer a été l’athlète le mieux payé au monde pour l’année entre le 1er juin 2019 et le 1er juin 2020, avec un total de 106,3 millions de dollars (95,5 M EUR), selon le magazine Forbes. Les contrats publicitaires et les partenariats privés lui ont donné 100 millions du total.

Qui est le plus riche entre Nadal et Federer ?

Voici la liste des stars du tennis les mieux payées : Roger Federer : 47 millions d’euros par an. Rafael Nadal : 31 millions d’euros par an. Maria Sharapova : 25 millions d’euros par an. Novak Djokovic : 18 millions d’euros par an.

Quel joueur de tennis a gagné le plus d’argent ?

1 – Roger Federer 67 millions de dollars L’homme aux 17 titres du Grand Chelem doit avant tout comme numéro un à ses sponsors qui ont représenté 58 millions de dollars, pour 9 millions de gains sur le circuit.

Quel joueur de tennis a gagné le plus grand nombre de Grand Chelem ?

Mise à jour janvier 2021 : Novak Djokovic passe à 18 victoires en Grand Chelem avec une victoire à l’Open d’Australie 2021. Mise à jour 11 octobre 2020 : Rafael Nadal vient d’égaler le nombre de titres du Grand Chelem remportés par Roger Federer.

Quel est le plus grand champion de tennis de tous les temps ?

1 avec Roger Federer Roger Federer est considéré comme le plus grand joueur de tous les temps et ce choix fait forcément l’unanimité car le Suisse a marqué l’histoire du tennis comme aucun autre. Il s’est révélé aux yeux du monde entier en 2001 en battant Pete Sampras à Wimbledon, ce qui a marqué le début de sa légende.

Quel est le joueur de tennis le plus titré au monde ?

#JoueurGaranties
1Jimmy Connors*109 40
2Roger Federer103
3Ivan Lendl*94 53
4Rafael Nadal92

Quels sont les revenus de Rafael Nadal ?

TermeRécompenses ATPTitres remportés
201912 859 587 $4
20188 663 348 $5
201712 691 341 $6
20162 714 278 $2

Quel est le joueur de tennis le plus riche du monde ?

1 – Roger Federer 67 millions de dollars L’homme aux 17 titres du Grand Chelem doit avant tout comme numéro un à ses sponsors qui ont représenté 58 millions de dollars, pour 9 millions de gains sur le circuit.

C’est quoi le syndrome de Muller Weiss ?

C’est une maladie idiopathique ce qui signifie que les causes sont généralement inconnues. « Mais il existe des facteurs de risque comme le varus de l’arrière-pied. Cette déformation du pied se manifeste par l’os du talon qui tend à absorber et à augmenter la pression sur l’os naviculaire.

Quel est le montant de la fortune de Djokovic ?

La fortune de Novak Djokovic est estimée à plus de 200 millions de dollars.

Qui est le plus riche entre Nadal et Djokovic ? Voici le classement des stars du tennis les mieux payées : Rafael Nadal : 31 millions d’euros par an. Maria Sharapova : 25 millions d’euros par an. Novak Djokovic : 18 millions d’euros par an.

Quels sont les gains de Djokovic ?

2 – Novak Djokovic Solidement accroché à sa place de numéro un, Novak Djokovic n’est pourtant que deuxième à ce poste, avec un revenu de 48,2 millions de dollars dont 17 millions de gains en tournois. Le reste provient de ses contrats avec un certain nombre d’entreprises, dont Seiko et Peugeot.

Quels sont les revenus de Djokovic ?

Les gains de Djokovic En 2021, le montant des gains du joueur de tennis atteint 153 millions de dollars. Ce montant est supérieur à ceux que ses rivaux Federer et Nadal ont accumulés tout au long de leur carrière.

Quels sont les gains des joueurs de tennis ?

43,6 millions d’euros de primes

  • Premier tour : 62 000 euros.
  • Second tour : 86 000 euros.
  • Troisième tour : 125 800 euros.
  • Huitièmes de finale : 220 000 euros.
  • Quart de finale : 380 000 euros.
  • Demi-finale : 600 000 euros.
  • Finale : 1,1 million d’euros.
  • Gagnant : 2,2 millions d’euros.

Quel est le salaire de Roger Federer ?

106 300 000 : Federer a été l’athlète le mieux payé au monde pour l’année entre le 1er juin 2019 et le 1er juin 2020, avec un total de 106,3 millions de dollars (95,5 M EUR), selon le magazine Forbes. Les contrats publicitaires et les partenariats privés lui ont donné 100 millions du total.

Qui est le plus riche entre Nadal et Federer ?

Voici la liste des stars du tennis les mieux payées : Roger Federer : 47 millions d’euros par an. Rafael Nadal : 31 millions d’euros par an. Maria Sharapova : 25 millions d’euros par an. Novak Djokovic : 18 millions d’euros par an.

Quel joueur de tennis a gagné le plus d’argent ?

1 – Roger Federer 67 millions de dollars L’homme aux 17 titres du Grand Chelem doit avant tout comme numéro un à ses sponsors qui ont représenté 58 millions de dollars, pour 9 millions de gains sur le circuit.