Jeff Panacloc livre le secret de la pression des audiences TV — OLIVIER MARTINO / TF1
L’invité de « Culture Médias », l’émission d’Europe 1 produite par Thomas Isle, Jeff Panacloc a révélé avoir vécu des heures difficiles en attendant les fameux articles des affaires Médiamétrie à 9h01.
La pression sur les téléspectateurs n’affecte pas seulement les producteurs de télévision. Ce vendredi 23 décembre 2022, Jeff Panacloc aura les honneurs du prime time de TF1. Dès 21h10, la chaîne privée diffusera « Jeff Panacloc Adventure », la dernière émission du célèbre ventriloque. Une charge mentale que l’artiste de 36 ans peine à gérer. L’invité de « Culture Médias », l’émission d’Europe 1 présentée par Thomas Isle, le producteur Jean-Marc a révélé qu’il vivait des heures difficiles en attendant les fameux articles des affaires Médiamétrie à 9h01.
« Jusqu’à 9 heures demain matin je vais avoir beaucoup de difficultés à dormir »
« Ce n’est plus stressant (…) Je tremble, j’ai un nœud au ventre toute la journée. Jusqu’à 9h demain matin je pense que je vais avoir beaucoup de mal à dormir. Sur le même sujet : Quelle est la meilleure façon d’endormir un bébé ? Là …. C’était tellement deux de plus spectacles et je pense que ce sera la même chose ce soir », a-t-il expliqué. Et quand Thomas Isle lui a demandé s’il avait des souhaits pour le public, Jeff Panacloc a répondu : « Je n’ai pas de projets. Je ne suis pas mort, que je suis toujours là On essaye de nourrir notre ego d’artiste et en même temps de ne pas trop se couper .C’est tout parce que j’accouche de mon bébé.D’habitude on est parmi nous et les spectateurs…
« Lycée Toulouse Lautrec » : TF1 lance sa nouvelle série le lundi 9 janvier 2023Frédéric Lopez : « Je m’en fiche si l’invité a remporté 18 César, ce que j’aime c’est son travail »Nicola Sirkis devient animateur radio sur RTL2 pour le mois de janvier