Je suis un ancien voleur, et comment vais-je sauver votre maison…

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

SI votre richesse est brisée, la personne qui l’a fait ne pourra pas la manger.

Plus de 1,1 million de personnes ont été licenciées par la police pour vol et cambriolage cette année.

Mais il existe des moyens de vous empêcher de devenir une cible pour les voleurs.

Lennox Rodgers sait exactement ce que les voleurs recherchent lorsqu’ils recherchent une cible facile – parce qu’il en est une.

L’homme réformé, qui a passé 21 ans en prison, est maintenant un expert en sécurité qui nous aide à protéger notre propriété.

Il a déclaré à propos des nouvelles statistiques sur les vols : « Cela envoie le mauvais message

Cela trompe certains criminels en leur faisant croire qu’ils sont libres de voler.

Ci-dessous, il propose ses conseils pour éviter que votre maison ou votre voiture ne devienne une future cible.

Utiliser de vieilles boîtes

Ne cachez pas votre argent sous le matelas – les criminels connaissent tous les meilleurs endroits où chercher.

Pour cacher parfaitement vos affaires lorsque vous n’êtes pas là, utilisez des objets du quotidien. Sur le même sujet : Vous souhaitez acheter votre matelas en ligne ? Notre opinion.

Il y a de fausses boîtes de haricots et de l’hamamélis dans lesquels vous pouvez cacher des bijoux ou de l’argent, et certains voleurs ne savent pas que c’est là que se trouve votre argent.

Cela ressemble à un pot de mayonnaise, mais c’est en fait comme une petite tirelire peinte en blanc.

Je pense que c’est très utile !

C'est pourquoi il est utile d'utiliser du bicarbonate de soude pour nettoyer le matelas
Ceci pourrez vous intéresser :
L’application de bicarbonate de soude sur votre matelas peut faire des merveilles.…

Obtenez une porte bruyante

Installez les portes d’entrée et accrochez-y des cloches ou assurez-vous qu’elles se balancent. A voir aussi : Quels sont les avis négatifs sur le matelas Emma ?.

Le bruit soudain empêchera le cambrioleur d’alerter les chiens à proximité, garantissant ainsi que le cambrioleur est effrayé.

Ceci pourrez vous intéresser :
A Dijon, le nom Battistini est associé au confort depuis 40 ans.…

Obtenez un chien – même un faux

Avoir un chien bien dressé peut aider à vous alerter des cambrioleurs, car leurs oreilles sont sensibles et peuvent avoir un effet dissuasif. A voir aussi : 7 conseils simples pour contrôler la poussière.

Mais même si vous n’en avez pas, il existe des moyens de le faire ressembler à vous.

Que vous en ayez un ou non, laissez une gamelle pour chien près de la porte et placez une pancarte « Dog Dog » sur la porte.

Vous pouvez même simplement jouer un enregistrement d’un chien qui aboie.

Voir l’article :
« Voici l’été, voici l’été… », joli tube, non ? Patience, vous n’êtes pas au…

De l’argent dans le grenier

Les cambrioleurs n’aiment pas les sols car il est facile de se faire prendre quand quelqu’un rentre à la maison.

à lire  Est-il dangereux de recharger son smartphone la nuit ? 5 vérités sur…

Pour cette raison, c’est un bon endroit pour cacher des objets de valeur ou de l’argent.

C’est aussi un bon endroit pour cacher les sacs ou les boîtes que les voleurs utiliseront pour transporter leurs biens volés s’ils sont retrouvés dans la maison.

Soyez vigilant en cas d’orage

Le mauvais temps est le moment idéal pour que les voleurs commettent des crimes, vous devez donc faire attention lorsqu’il pleut et qu’il y a du vent.

Les gens ne peuvent pas regarder à l’extérieur quand ils entendent du bruit, ils trouvent des excuses comme « C’est juste le vent ».

Soyez donc très prudent lorsqu’il sifflera là-bas.

Entretenez de bonnes relations avec vos voisins

L’une des meilleures choses que vous puissiez faire est d’avoir de bonnes relations avec vos voisins afin de pouvoir garder un œil sur les autres.

S’ils voient quelque chose de suspect, ils pourraient perturber un cambriolage et effrayer un cambrioleur parce qu’ils pensent, ‘Oh, quelqu’un a cet endroit.’

C’est toujours une bonne idée d’avoir plus d’une personne prête à s’assurer que tout se passe bien.

Soyez conscient de ce que vous partagez

Dans ma carrière criminelle, je n’ai probablement cambriolé que deux maisons – et c’était à cause des informations privilégiées que j’ai obtenues, car je savais qu’il y avait des objets de valeur et de l’argent dans les maisons.

Nous sommes des criminels organisés, nous avons des cagoules, nous avons des chatbots, nous avons des armes à feu et des chaînes.

Nous avons décidé d’obtenir ce que nous voulons – et tout voleur le ferait aussi s’il y avait quelque chose qu’il voulait vraiment.

Par conséquent, faites attention aux informations que vous donnez à vos amis et à votre famille et à ce que vous publiez sur les réseaux sociaux.

Les gens sauront que vous êtes parti ou que vous avez quelque chose qui vaut la peine d’être volé.

Ne laissez pas les vélos de côté

Je sais qu’il y a un tas de voleurs qui circulent le lendemain de Noël – parce que beaucoup d’enfants laissent leurs vélos dans le jardin – et ils viennent les tabasser.

Et cela arrive encore, parce que les gens sont négligents.

Si vous laissez votre nouveau scooter électrique ou vélo dans votre jardin, il y a de fortes chances que quelqu’un le prenne.

Donnez l’impression que votre maison est occupée

Les cambrioleurs n’aiment pas une maison occupée, et il existe une technologie qui peut donner l’impression que vous êtes dans la maison quand vous n’y êtes pas.

Grâce aux minuteries et à des choses comme Alexa, vous pouvez allumer les lumières à une certaine heure ou allumer la télévision le soir pour donner l’impression que vous êtes assis à la maison dans le train en train de regarder un film.

Obtenez une sonnette de sécurité

Si vous pouvez vous le permettre, les caméras de sécurité et la technologie comme Ring vous permettent de regarder ce qui se passe chez vous depuis votre téléphone lorsque vous n’êtes pas là.

Si vous voyez quelqu’un s’approcher de votre propriété ou entrer, vous pouvez appeler et demander à un voisin ou à quelqu’un d’autre de venir vérifier si la police ne vient pas.

Ralentir les voleurs de voitures

Je connais beaucoup de gens qui se sont fait voler leur voiture dans leur entrée alors qu’ils étaient chez eux.

Les fabricants ont pris des mesures pour améliorer la sécurité, mais il existe des voleurs de voitures incroyables qui peuvent accéder à votre voiture, et c’est toujours agréable d’être sur une voiture intéressante, avec des clés de voiture.

Les deux compliqueront la tâche du voleur, car ils rendront plus difficile de se débarrasser rapidement de votre véhicule.

à lire  Acariens : morsure, taille, bouton, allergie, s'en débarrasser

Cela a l’air démodé, mais cela vous fera probablement perdre votre temps à essayer de faire venir la police.

Système de navigation Vous pouvez utiliser une radiographie médicale qui sera insérée entre la porte et le cadre. Il faut continuer le truc et jouer sur la porte pour faciliter l’installation de la radio. Cette technique permet également d’ouvrir des portes blindées sans endommager la serrure.

Comment ne plus avoir peur après un cambriolage ?

Vous pouvez ressentir le besoin de dormir dans un endroit calme, afin de bien dormir dans les jours à venir. Dans ce cas, n’hésitez pas à faire appel à la famille, aux proches, aux amis, vous avez besoin de soutien, pour vous encourager. Agir après un vol peut aider à réduire le stress.

Comment vous sentez-vous après avoir été cambriolé ? Nos conseils techniques pour récupérer du vol

  • Installez un dispositif d’alarme et/ou de télésurveillance. …
  • Choisissez de changer les fenêtres et les portes. …
  • Préférez renforcer les serrures. …
  • Achetez un chien de garde.

Comment ne plus avoir peur du vol ? Pour arrêter un voleur, il faut le décourager ! Vous pouvez disposer d’un système de sécurité général dans votre habitation tel que des alarmes, de la vidéosurveillance, des caméras, des ouvre-portes… Ces systèmes vous permettront de vous alerter en cas d’intrusion, puisqu’ils captent votre domicile.

Quelle est la durée moyenne d’un vol ? Il faut faire très attention à fermer la porte d’entrée et toutes les fenêtres du lodge dans l’ordre, même pour moins de 5 minutes. En effet, un cambriolage prend en moyenne 3 minutes !

Est-ce que les cambrioleurs reviennent ?

Les voleurs sont de retour ? Voici une question que de nombreuses victimes de vol peuvent se poser. Dans la plupart des cas, les voleurs ne retournent pas sur le lieu du vol. Mais au fil du temps, il s’avère que les voleurs constituent un « réseau » d’endroits à dévaliser.

Comment les cambrioleurs choisissent une maison ?

La plupart des cambrioleurs ciblent les maisons facilement accessibles. Ils choisissent souvent une maison en recherchant les quartiers et en trouvant celui qui a la meilleure fréquentation.

Comment les cambrioleurs marquent-ils les maisons ? Selon le Gendarme, les voleurs marquent les maisons à cambrioler en mettant de l’herbe dans le tonneau, et ils peuvent utiliser des brindilles ou des branches.

Comment les voleurs traquent-ils ? Pour procéder, les voleurs utilisent la cloche pour savoir si la loge est occupée ou non. Ils mettent une bande directement sur la sonnette, qui la déclenche immédiatement et continue.

Comment les gitans marquent-ils les maisons ? Comment les cambrioleurs marquent-ils les maisons ? Ils ressemblent souvent à des formes géométriques, par exemple une croix, signifiant « ordre destructeur », un triangle symbolisant « la présence d’une femme » ou encore un diamant qui indique que la maison est occupée.

Quel est le meilleur système d’alarme pour une maison ?

Le système d’alarme domestique gagnant 2019 est l’alarme domestique sans fil Tiiwee. Ce kit complet comprend une sirène 120 dB, des capteurs doubles pour portes et fenêtres et une télécommande.

Quel est le meilleur Homiris ou Verisure ? Quel est le meilleur : Homiris ou Verisure ? Les produits proposés par Homiris et Verisure sont très fiables et efficaces. Verisure propose une offre adaptée à vos besoins et des tarifs sur demande, tandis qu’Homiris propose une télésurveillance à partir de 19,50€/mois.

Est-ce que les cambrioleurs reviennent ?

Les voleurs sont de retour ? Voici une question que de nombreuses victimes de vol peuvent se poser. Dans la plupart des cas, les voleurs ne retournent pas sur le lieu du vol. Mais au fil du temps, il s’avère que les voleurs constituent un « réseau » d’endroits à dévaliser.