Un matelas neuf a été vendu avec l’astuce d’une Toulonnaise : 1000 euros !
(Photo DR)
« Je n’avais que 500 euros en liquide. Le reste, je lui ai donné un chèque »… Attention au retour de la fraude aux matelas à Toulon
Dumas de la paix
Il y a une recrudescence de ventes forcées de matelas, comme en atteste cette dame des quartiers ouest, qui a perdu, à cause de cette ruse, 1 000 euros… Elle témoigne.
22/06 à 07:30 A voir aussi : Matelas Emma : jusqu’à – 40% pour le meilleur lit.
Mise à jour le 21/06 à 17h56.
Il y a une augmentation des ventes forcées de matelas, comme en témoigne cette dame des quartiers ouest, qui a perdu 1000 euros à cause de cette astuce… Elle témoigne.
La police de Toulon alerte sur une recrudescence des ventes forcées de matelas. Une dame du quartier ouest en fit une cruelle expérience. Elle a porté plainte, mais a tout de même perdu 1000 euros !
C’est lors d’un déplacement dans son quartier qu’elle a été approchée la semaine dernière par un homme « bien présenté », au volant de sa voiture. Il explique qu’il est le fils d’un marchand de meubles qui a fait faillite et lui propose de lui offrir, à l’occasion de la reprise de son activité, un couvre-matelas. Sans méfiance, la Toulonnaise lui a donné son adresse pour recevoir le cadeau.