« Je n’avais que 500 euros en espèces. Le reste, je lui ai donné un chèque »… Attention à la réapparition des arnaques aux matelas à Toulon

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Un matelas neuf a été vendu avec l’astuce d’une Toulonnaise : 1000 euros !

(Photo DR)

« Je n’avais que 500 euros en liquide. Le reste, je lui ai donné un chèque »… Attention au retour de la fraude aux matelas à Toulon

Dumas de la paix

Il y a une recrudescence de ventes forcées de matelas, comme en atteste cette dame des quartiers ouest, qui a perdu, à cause de cette ruse, 1 000 euros… Elle témoigne.

Il y a une recrudescence de ventes forcées de matelas, comme en atteste cette dame des quartiers ouest, qui a perdu, à cause de cette ruse, 1 000 euros… Elle témoigne.

22/06 à 07:30 A voir aussi : Matelas Emma : jusqu’à – 40% pour le meilleur lit.

Mise à jour le 21/06 à 17h56.

Il y a une augmentation des ventes forcées de matelas, comme en témoigne cette dame des quartiers ouest, qui a perdu 1000 euros à cause de cette astuce… Elle témoigne.

La police de Toulon alerte sur une recrudescence des ventes forcées de matelas. Une dame du quartier ouest en fit une cruelle expérience. Elle a porté plainte, mais a tout de même perdu 1000 euros !

C’est lors d’un déplacement dans son quartier qu’elle a été approchée la semaine dernière par un homme « bien présenté », au volant de sa voiture. Il explique qu’il est le fils d’un marchand de meubles qui a fait faillite et lui propose de lui offrir, à l’occasion de la reprise de son activité, un couvre-matelas. Sans méfiance, la Toulonnaise lui a donné son adresse pour recevoir le cadeau.

Sommeil : pensez à la literie et à une mauvaise posture
Lire aussi :
NOS CONSEILS SANTÉ – Crèmes hydratantes, oreillers… Bien choisir sa literie est…

Recevez chaque matin l’essentiel de l’info

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info

Monkeypox : Comment savoir si vous avez telle ou telle maladie qui provoque des symptômes cutanés similaires ?
A voir aussi :
L’éruption cutanée peut être causée par de nombreux facteurs, y compris, mais…