Dans le cadre du « 10×6 Luxembourg : Champions Internationaux ! » organisé par le Paperjam + Delano Club le mardi 20 septembre, vous trouverez l’interview de Georges Krombach, responsable commercial et marketing chez Landewyck.
Votre implantation au Luxembourg est-elle une force pour votre internationalisation ?
Georg Krombach.
– « Créer des produits au Luxembourg pour l’export est un grand avantage, car on est obligé de penser multimarché et multilingue. Le nom du produit, du service, de la marque ainsi que ses spécificités doivent plaire à un large public, notamment pour les Français, Allemands et Anglais, surtout si vous ne disposez pas de gros budgets promotionnels pour publier votre actualité comme les grands groupes. Au Luxembourg, nous avons la possibilité de penser et d’imaginer dans ces trois langues, ce qui ouvre de nombreuses portes à l’export.
Quels éléments présents au Luxembourg aujourd’hui sont déterminants pour sa compétitivité internationale ?
« Le Luxembourg a trois atouts que peu de pays possèdent :
1) des moyens courts et rapides qui garantissent que des décisions rapides et bonnes sont prises pour faire avancer le pays, sans trop de politique politique ;
2) une stabilité politique et économique qui attire les bons profils, de bonnes valorisations et des capitaux, tout cela favorisant une saine prévisibilité entrepreneuriale ;
Qui est le vrai méchant dans Peter Pan ?
3) Des collaborateurs multiculturels : à l’image d’une grande ville cosmopolite, Luxembourg attire d’excellents profils hautement qualifiés du monde entier, qui aident les entreprises du Grand-Duché à progresser. A voir aussi : Apple Fitness+ : avis, présentation, prix, jeux et accessoires.
Quels conseils pouvez-vous donner aux entrepreneurs luxembourgeois qui souhaitent exporter leurs biens et services ?
Comment se finit Peter Pan ?
« Sur le plan personnel, à partir de 30 ans, on a tendance à s’endormir dans sa zone de confort (travail, famille, clubs, cercle d’amis). Il faut essayer d’en sortir régulièrement, pour de nouveaux défis, de nouveaux personnalités, de voyager, de rester jeune, de rester connecté à la réalité et d’avoir de nouvelles idées fraîches. Même de petits changements peuvent apporter une bouffée d’air frais : allez vous promener dans un quartier où vous n’avez jamais mis les pieds, si vous conduisez une voiture, essayez le tram si vous aimez la viande, devenez un Pesco-végétarien pendant une semaine. A voir aussi : Je suis épuisé, mais je ne peux pas dormir… avant tout : vous devez rester un Peter Pan dans vos idées… ne jamais vieillir, toujours se réinventer, demander toi-même!
Qui aime Peter Pan ?
Enregistrement
au 10×6 Luxembourg : Champions Internationaux ! A voir aussi : Pourquoi ne dormons-nous pas aussi bien en vieillissant ?.
Qui est l’amoureuse de Peter Pan ?
Le portrait. James Hook est le grand méchant de Peter Pan, le grand classique de 1953. Capitaine du Jollyroger, il dirige un équipage de pirates avec une seule ambition : tuer Peter. Il en était obsédé depuis que l’enfant lui avait coupé la main gauche et l’avait donnée à manger au crocodile.