Il a placé une caméra à l’intérieur de la maison du chat errant pour s’assurer qu’il rentre chez lui en toute sécurité

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Ils ont installé une caméra pour observer les chats errants. Maria Cassano a remarqué il y a plusieurs années un chat errant qui traînait dans le jardin de la maison de son père à Long Island, aux États-Unis, et portait généralement un chaton avec elle. Elle s’était inquiétée pour eux, alors elle a essayé de les nourrir malgré le désaccord de son père, et lui a fait faire une exception.

Maria pensait que si les chats n’étaient pas bien nourris, ils ne survivraient pas, surtout si la mère ne mangeait pas, car alors elle ne pourrait pas allaiter son bébé. Puis Maria a commencé à l’appeler « Maman » et à lui laisser de la nourriture pour la garder en bonne santé. Le chat devient alors un visiteur constant et la nouvelle préoccupation de la famille est le froid.

Le père de Maria n’était pas très enthousiaste à l’idée d’avoir un animal de compagnie à la maison, mais cela n’enlève rien au fait qu’il est une personne très empathique et serviable. Le père a donc eu une idée géniale pour aider l’animal sans avoir à l’adopter et à le ramener à la maison ; il a fait quelque chose de mieux en utilisant ses compétences.

Un père et sa fille installent une caméra dans la maison du chat sauvage.

Lorsque le chaton grandit et fut prêt à être séparé de sa mère, il réussit à se faire adopter par un de ses voisins, mais malheureusement le chat vivait encore dans la rue et s’arrêtait de temps en temps par le père de Maria pour manger. A voir aussi : Enquête au Havre : « En pleine nuit, il est entré dans notre maison et a agressé ma fille de 8 ans ». Alors l’homme a décidé de lui construire une maison avec une caméra à l’intérieur.

à lire  Voici comment limiter la sensation de ventre gonflé après un repas

Maria et la petite amie de son père étaient très inquiètes pour les chats qui devaient affronter le froid extrême chaque hiver. Cela a donné envie à l’homme de les rendre heureux et il a eu une excellente idée. Il commanda les matériaux d’une maison chauffée pour chats qu’il construisit lui-même et recouverte d’éléments étanches, puis il la plaça dans le jardin.

Après quelques années, le chat a eu un autre bébé et cela a incité le père de Maria à installer une caméra infrarouge pour s’assurer qu’ils se rendorment tous les deux en toute sécurité. il ne se doutait pas que cette idée produirait de belles et adorables images.

Maria a pensé qu’il serait préférable de stériliser le chat et son nouveau bébé afin qu’elle n’ait plus à se soucier de la reproduction. Elle a réussi à l’attraper et à l’emmener chez un vétérinaire. En plus de cela, ils ont également été vaccinés. Après un certain temps, Maria a réussi à trouver une maison pour le nouveau bébé et la mère s’est fait de nouveaux amis qui traînent dans le jardin familial.

Pour donner un peu plus à la communauté, ils ont décidé d’installer quelques maisons supplémentaires pour chats errants où chacun est équipé d’une caméra pour voir si tous sont en sécurité. Bien sûr, les chats ont maintenant une petite maison où ils peuvent rester à l’abri du froid et ainsi se blottir confortablement la nuit.

D’autres publications dans « Animaux »

A voir aussi :
Quel est le meilleur format pour les photos ? Les trois formats…