Ici tout commence, en avance : le résumé de l’épisode du vendredi 29 juillet… SPOILERS

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Marius a conçu son assaut. Salomé est déstabilisée par le chef Cardone. Tony a bien suivi les conseils de Kelly.

Rubén derrière le message menaçant ?

Marius va mieux. Il avoue à Greg qu’il n’a pas été attaqué, mais qu’il a tout inventé pour qu’elle s’intéresse à lui. Elle a le béguin pour lui depuis le collège et les sentiments sont revenus quand elle l’a revu. Il n’a pas l’intention de continuer le championnat et Greg pense que c’est mieux pour tout le monde.

Swan se réveille avec Salomé dans le même lit. Ils se sentent prêts pour la compétition même s’ils ont eu une nuit agitée. Salomé pense que son patron n’aimerait pas savoir qu’elle se rapproche de l’ennemi.

Pour le concours, les équipes des chefs Teyssier et Cardone devront réaliser un dessert à base de cassis. Salomé et Swan se souhaitent bonne chance. Annabelle prend Salomé à part et lui dit qu’elle va bientôt perdre son sourire. C’est elle qui a demandé à Swan de la séduire puis de la déstabiliser.

Salomé n’est pas concentrée sur son travail et veut parler à Swan pendant l’épreuve. Teyssier vient la chercher alors qu’elle tente d’éclaircir les choses avec son amant.

En fin de course, Teyssier tire les bretelles sur Salomé qui, selon lui, avait deux points de tension. Emmanuel n’est pas satisfait du dessert qu’ils ont préparé. Boss Cardone l’interprète et provoque Salomé et Emmanuel.

Salomé veut connaître la vérité quand Swan vient la voir après l’épreuve. Il jure qu’il n’a pas flirté avec elle sous les ordres de Cardone. Il a fait cela pour la déstabiliser, ce qui a fonctionné.

Le jury proclame les résultats : Chef Delobel est 4ème et dernier et obtient le point O. Teyssier est 3ème et marque 1 point. Cardone a terminé deuxième et a pris 2 points. Enfin, le chef Demir remporte l’événement et gagne 3 points. Les quatre équipes sont donc à égalité avant la 3e journée la semaine prochaine. Salomé tente de s’excuser auprès d’Emmanuel mais le chef l’ignore.

Sur la plage, Greg annonce à tout le monde que Marius arrête le championnat. Il ne se sent pas bien dans tout ce qui se passe. Son père a failli être attaqué pendant l’épreuve, ce qui n’a pas aidé. Anaïs se souvient qu’en même temps que le chef Delobel était dans le garde-manger, Ruben était introuvable, affirmant qu’il se sentait mal. Puis il est revenu comme une fleur. Salomé a une idée et écrit les noms de Ruben et Alban sur Internet. Il trouve un article indiquant que Ruben était le secrétaire d’Alban il y a deux ans lors d’un concours.

Théo ne veut pas se reposer sur ses lauriers après avoir obtenu le prix Vatel. Il propose à Ambre et Tom de revoir une recette d’Auguste Armand : Turbot rôti aux carottes nouvelles. Le but est de mettre rapidement le plat au menu Double A. Tom et Ambre sont flattés et motivés pour l’aider.

Clotilde n’aime pas le turbot rôti de son père avec revue de sushi. Elle ne voit pas le lien avec la recette originale et ne voit pas l’intérêt de faire ce plat sauf pour s’approprier le nom d’August pour sa notoriété. Théo pense que Clotilde ne veut pas qu’on touche aux recettes de son père même si elle le nie.

Théo n’est plus sûr de son idée. Le chef Armand l’a interrogé. Tom essaie de lui proposer une autre idée de plat, mais Théo le repousse agressivement. Tom est bouleversé et s’en va.

Amber ne comprend pas pourquoi elle se met dans cet état. Théo avoue avoir subi trop de pression depuis le prix Vatel. Il a l’impression que tout le monde l’attend au coin de la rue. Ambre essaie de le rassurer. Il n’a pas obtenu le prix par hasard, c’est un excellent cuisinier. Théo veut retourner travailler.

Le chef Listrac essaie la tempura de crevettes aux légumes préparée par Tony et la trouve délicieuse. Il lui avoue que c’est Kelly qui lui a appris la technique de la pâte. Olivia est impressionnée car ce n’est pas une technique facile à maîtriser.

Laetitia invite Tony à un apéritif pour fêter ses exploits matinaux. Le jeune apprenti n’est pas emballé car il ne veut pas entrer dans l’histoire avec Guillaume. Il est venu lui parler hier et il a été offensé par le rapprochement de Tony avec Kelly. Laetitia promet que tout est arrangé et qu’il ne se passera rien. Kelly sera plus heureuse de parler de cuisine. Toni se laisse convaincre.

Laetitia est heureuse de pouvoir trinquer avec tout le monde, mais quand Guillaume arrive l’ambiance est tendue.

Anaïs a pris sa décision et ne veut pas garder son fils dans Aquí tot begone, ce mois de mai 2022 sur TF1.

Qui est le père de naël Ici tout commence ?

Qui est le père de naël Ici tout commence ?

Le père est… Greg Delobel. Jasmine avait fait un stage dans la cuisine de son père et Greg était en couple avec des femmes avant Eliott (Nicolas Anselmo). Enfin, décidée à lui parler, elle change d’avis lorsqu’elle voit Elliott en sa compagnie. Sur le même sujet : Comment s’endormir en 60 secondes… l’astuce déjantée révélée par le docteur Jimmy Mohamed, sur le plateau de….

Qui est enceinte C’est là que tout commence ? Le destin d’Anaïs et Lisandro est sur le point d’être bouleversé par l’arrivée d’un bébé dans « Tout commence ». Julie Sassoust et Agustín Galiana, ses interprètes, réagissent à la grossesse de la jeune femme. Après l’accident du bal, Anaïs (Julie Sassoust) a découvert qu’elle était enceinte dans Ici tout commence.

Qui est la vrai mère de naël Ici tout commence ?

Marta (Sarah Fitri) découvre que Jasmine (Zoi Severin) est la mère de Naël. Ceci pourrez vous intéresser : 10 conseils pour dormir facilement. Auparavant, Rose et Antoine (Frédéric Diefenthal) étaient très inquiets et culpabilisaient de cette disparition.

Vacances d'été : Conseils pour ne pas dormir sur le ring
Voir l’article :
S’endormir au volant représente 1 accident mortel sur 3 et il est…

Qui meurt dans Ici tout commence ?

Qui meurt dans Ici tout commence ?

Alban a été retrouvé mort sur la plage. Lire aussi : Rêves au bord du Der – JHM. Greg et Marius sont maintenant convaincus de l’avoir tué. Mais pour Eliott, il est hors de question qu’ils soient dénoncés avant d’avoir les résultats de l’autopsie ! Retrouvez « Tout commence ici », du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Quand la série se termine Ici tout commence ? La diffusion Une première saison composée de 215 épisodes a été diffusée pour la première fois à partir du 2 novembre 2020 et s’est terminée par l’épisode 215 le 27 août 2021.

La façon miraculeuse de dormir en moins d'une minute
Lire aussi :
Une méthode de respiration, appelée 4-7-8, vous permet de vous endormir en…