Giuseppa Ciurleo : Est-ce à cause de sa grossesse ? Nous avons des nouvelles !

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Par Camille Mutin

Giuseppa Ciurleo vit une grossesse difficile… Lors de son séjour à Dubaï, la future maman donne des nouvelles, et ça ne va pas fort !

Sur le même sujet :
C’est dans la nuit de ce samedi à dimanche qu’aura lieu le…

Giuseppa Ciurleo, « Ça m’empêche limite de dormir »

– Publié le 25 novembre 2022 à 20h30 A voir aussi : Un garçon de six ans est sorti vivant des ruines 48 heures après le tremblement de terre qui….

Malgré des moments très difficiles pour leur couple, Giuseppa Ciurleo et Paga sont prêts à accueillir leur premier enfant. Considérée comme trop jeune pour avoir un bébé, la future maman a répondu : « C’était une évidence quand je suis tombée enceinte, en aucun cas je ne pensais ne pas garder cet enfant. Pour moi c’était logique car nous sommes heureuses. Bien sûr nous avons eu des Ups et bas, mais cela fait partie de la vie, c’est pourquoi nous sommes chaque fois plus unis. Quand nous sommes prêts, nous sommes prêts. Il n’y a pas d’âge. Cependant, Giuseppa a révélé qu’elle avait de gros doutes lorsqu’elle a découvert qu’elle était enceinte. La jeune femme traverse un premier trimestre très compliqué, elle souffre énormément ! Restant à Dubaï, elle fait l’actualité et elle ne semble pas au top de sa forme. Nous vous en dirons plus.

A voir aussi :
Vérifié le 03/08/2022 par PasseportSantéMoments de détente et de repos, la sieste…

à lire  Massage bébé, bulle d'amour et de bien-être