Georgia Kousoulou, star de Towie stressée, fond en larmes après…

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

La star de THE Only Way Is Essex, Georgia Kousoulou, est en larmes après une nuit blanche stressante.

La star de télé-réalité s’est rendue sur ses réseaux sociaux pour révéler que son jeune fils, Brody, souffrait d’une terrible maladie.

Georgia révèle que son fils Brody est malade[/caption] georgiakoousoulou/instagram

Georgia partage Brody, un, avec Tommy[/caption]

Georgia, 31 ans, qui a accueilli son fils Brody, un, avec le beau Tommy Mallet l’année dernière, a déclaré que le jeune était malade.

S’adressant à ses histoires Instagram, la mère épuisée semblait regarder vers le bas tout en se couvrant le visage.

« Mère très fatiguée », a écrit Georgia. « Brody ne se sent pas bien et essayer de trouver un médecin/une pharmacie aujourd’hui a été difficile.

« J’ai ses antibiotiques maintenant, alors j’espère qu’il commence à aller mieux. Espérons que ce soir nous pourrons dormir.

Georgia porta ses mains à son visage tout en se maquillant et enfila son pyjama, allongée sur le lit en fronçant les sourcils.

Cela est venu après qu’il a été révélé que Georgia et son beau Tommy essayaient d’avoir un deuxième bébé après avoir failli se séparer.

Sur Baby Steps sur ITVBe, Georgia et Tommy parlent d’être enceintes et révèlent quand ils vont se marier.

« Si nous essayons d’avoir un bébé bientôt, nous pouvons tomber enceinte et avoir un bébé l’année prochaine », a lancé une voix géorgienne.

« Alors nous pouvons planifier le mariage l’année prochaine. Sinon, j’ai pensé qu’est-ce que j’attends.

Tommy suggère de se marier le jour de leur dixième anniversaire, ce à quoi Georgia répond: « Non, je n’ai pas attendu aussi longtemps. »

à lire  Insomnie : l'astuce simple et efficace de ce médecin pour dormir facilement

Elle est devenue rouge vif après avoir été interrogée par Tommy sur l’année – car elle admet qu’elle espère se marier en 2024, pas en 2023.

Ailleurs en Géorgie et Tommy: Baby Steps, les parents ramènent leur fils Brody à Majorque pour la première fois depuis le diagnostic de Tommy.

Pendant ce temps, après avoir appris que le TDAH peut être transmis par les gènes, le père de Tommy passe des tests pour voir s’il a également le même diagnostic.