Familles nombreuses : Vivre en XXL (TF1) : Carnet rose pour Jean-Zéphirins, Raoudha a accouché !

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

En 2021, on a rencontré les Jean-Zéphirins dans l’émission de TF1 intitulée « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Depuis, ils ont fait du chemin et ont annoncé en juillet qu’ils attendaient leur 9e enfant qui s’est finalement présenté quelques jours avant la date d’accouchement de Raoudha.

© Instagram @lafamillejz.officiel

Jean-Zéphirin est devenu célèbre grâce à sa présence au casting XXL de l’émission de TF1. Depuis, des milliers de personnes les ont suivis sur les réseaux sociaux où Raoudha, la mère de famille, partage le quotidien de sa tribu. En juillet dernier, la demoiselle annonçait une bonne nouvelle en postant un cliché de son ventre déjà très tonique. La légende disait : « Aujourd’hui, je suis heureuse d’annoncer que Baby 9 est presque là. Mon mari, mes enfants et moi sommes les plus heureux. » C’est désormais chose faite puisque ce 9ème enfant a enfin pointé le bout de son nez.

Il y a 4 jours, Raoudha a posté une photo d’elle lors d’un shooting professionnel pour immortaliser sa grossesse. Elle dit : « Mademoiselle est désirable. Mes journées sont bien remplies avec Rubenn et Léandre mais comment gérer l’impatience de voir ma fille ? Trop difficile… ». L’impatience a pris fin depuis ce matin, pouvait-on lire sur son compte Instagram en légende d’une photo de sa main et de la main de son nouveau-né : « Notre 9ème surprise est là ». Dans un hashtag, elle a écrit « baby girl » mais n’a pas encore révélé le prénom choisi pour cette nouvelle petite fille qui vient agrandir la famille de Jean-Zéphirin.

La mère avait précédemment annoncé que sa date d’accouchement était fixée au 25 décembre, juste à Noël, mais il semble que la plus jeune ait voulu surprendre ses parents un peu plus tôt. Les autres familles du programme de TF1 n’ont pas manqué de la féliciter, comme les Blois, les Santoro, les Fanich ou encore les Bambara. Du côté de la famille Gayat, Olivia, l’aînée de la famille, a également pris le temps de poster un message de félicitations. Et comme cela se fait pour toutes les naissances au sein d’une famille médiatisées sur TF1, les internautes commentent ce qu’ils considèrent comme de la maltraitance par ces couples. Ainsi, un utilisateur d’Instagram a écrit : « Salut. Ils ont un neuvième enfant et n’ont nulle part où dormir. . – sera… ».

Quelle origine Amandine Pellissard ?

Amandine Pellissard est originaire de Franche-Comté. Ses parents ont divorcé quand elle était enfant. Lire aussi : Kobaya : un bébé meurt dans un incendie. Élevée par sa mère, elle a vu son père jusqu’à l’âge de 12 ans, puis après une décision de justice, le droit de visite de son père a été suspendu.

Qui est le père de Léo Pellissard ? Alexandre Pellissard : père impliqué Même si Léo n’est pas son fils biologique, Alexandre Pellissard n’y changera rien ! Et ce voyage avec l’adolescent en est la preuve. Très impliqué dans la passion de celle qu’il a récemment prise, le mari d’Amandine est rapidement entré dans le jeu.

Pourquoi ne voit-on plus la famille Pellissard ? Le mercredi 16 novembre 2022, la belle blonde s’est confiée sur la raison de son éloignement des médias. Amandine Pellissard a annoncé une terrible nouvelle à ses abonnés. Ainsi, selon les analyses médicales, le second est touché par le coronavirus !

Quel est le salaire de la famille Pellissard ?

10 000,00 euros par mois. A voir aussi : Disparition de Justine Vayrac à Brive : ces indices accablants retrouvés chez le suspect.

Quel est le travail des Pellissard ? Un ambulancier, un boulanger ou un peintre en bâtiment. Lors de sa première apparition télévisée sur M6 en 2018, Amandine Pellissard expliquait avoir réussi à gagner plus de 1 500 euros par mois avec les ventes de Vinted, après avoir quitté son emploi de vendeuse.

à lire  "On m'a dit... que même si bébé dort, il faut le réveiller pour le nourrir"

Comment les pelissard gagnent leur vie ?

Comment les pélissards gagnent-ils leur vie ? Alors la mère de famille s’appuie sur les réseaux sociaux pour remplir les caisses de son foyer. « Aujourd’hui, je suis une entrepreneure en marketing digital », a révélé Amandine Pellissard, qui collectionne les placements de produits sur son compte Instagram pour gagner de l’argent.

Comment les Pellissard gagnent-ils leur vie ? Amandine Pelissard gagne donc bien sa vie sur les réseaux sociaux grâce à de juteux partenariats ! Elle a également révélé qu’elle ne conduisait jamais : « Nous n’avons jamais eu de permis. Nous l’avons toujours découvert avec lui. Nous avons toujours travaillé ensemble sans autorisation.

Quel salaire pour les familles nombreuses ?

Familles nombreuses, La Vie en XXL est un documentaire réalité qui ne génère aucune récompense pour les participants.

Combien gagne la famille Santoro ? Certaines sources sur Internet affirment que le salaire de la famille Santoro serait égal à 10 000 euros par mois.

Comment la famille Pellissard gagne-t-elle sa vie ? Quel est le travail des Pellissard ? Un ambulancier, un boulanger ou un peintre en bâtiment. Lors de sa première apparition télévisée sur M6 en 2018, Amandine Pellissard expliquait avoir réussi à gagner plus de 1 500 euros par mois avec les ventes de Vinted, après avoir quitté son emploi de vendeuse.

Qui est la mère d’Amandine Pellissard ?

De ses débuts sur TF1 avec Familles nombreuses, sa vie en XXL, Amandine Pellissard a révélé que tout n’allait pas pour le mieux avec sa mère Laure. A voir aussi : La tempête Nalgae frappe Manille et s’éloigne des Philippines.

Qui est le père de Léo Pellissard ? Alexandre Pellissard : père impliqué Même si Léo n’est pas son fils biologique, Alexandre Pellissard n’y changera rien !

Lire aussi :
Festival international du film de montagne d’AutransDossier saison à la montagneRetour sur…

Où habite la famille Galli Monaco ?

Les parents de sept garçons ont toujours vécu à Marseille. Les Bambara et les Blois ont pour point commun d’être montpelliérains. Quand les Jean Zéphirin, les Galli et les Servière habitent respectivement Nice, Monaco et l’Ariège.

. Avant que Florie ne se consacre pleinement à son rôle de mère et à son nouveau métier d’influenceuse, Florie exerçait comme avocate. De son côté, Bastien n’a pas succombé aux mêmes traits influents que sa femme.

Ceci pourrez vous intéresser :
Même s’il a sa propre chambre, votre bébé vient souvent dormir avec…

Où habite la famille Romero ?

Alors qu’un violent incendie ravage le massif de la Montagnette, au sud d’Avignon, depuis le 14 juillet, les Romero, tribu phare des Grandes Familles : La vie en XXL, a rassuré ses followers inquiets. Et pour cause, ils habitent Tarascon, là où l’incendie s’est déclaré. La famille Romero n’est pas inquiète.

Où habite la famille Zephirin ? Ce n’est pas un secret : les Jean Zéphirins, une tribu de Grandes Familles très populaires : la vie en XXL, vivent à Nice, dans le Sud de la France.

Où vivent les Romeros ? Alors qu’un violent incendie ravage le massif de la Montagnette, au sud d’Avignon, depuis le 14 juillet, les Romero, tribu phare des Grandes Familles : La vie en XXL, a rassuré ses followers inquiets. Et pour cause, ils habitent Tarascon, là où l’incendie s’est déclaré.

Où est la famille Romero ?

Avec sa famille, elle a rejoint l’émission en octobre 2021. Originaire d’Algérie et travaillant comme femme de ménage, elle est mère de cinq enfants : Rachel, Kézia, Mario, Laina et Isaac. Souad, son mari Mario, gardien à la déchetterie, et leur famille habitent à Tarascon dans les Bouches-du-Rhône.

Où vivent les Romeros ? Il nous dit. Parmi les six nouvelles tribus qui ont intégré les Grandes Familles : la vie en XXL sur TF1, on retrouve le Romero tout droit venu de Tarascon (Bouches-du-Rhône) qui nous a raconté ses galères.

Où habite les familles XXL ?

La famille Hämmerli vit au cœur des montagnes Si Émile Hämmerli est mère au foyer, Émile Hämmerli est agriculteur. Ils vivent ensemble dans les Alpes où ils mènent un troupeau de 17 vaches.

à lire  Profils de sommeil sur Fitbit Premium pour mieux dormir et connaître l'animal qui nous convient

Où habite la famille Gonzalez ? Mélanie et Franck Gonzalez vivent avec leurs huit enfants à Châtellerault. Ils participent à l’émission « Famille XXL » de TF1.

Lire aussi :
Quel est le bateau de Charlie Dalin ? Charlie Dalin est le…

Quel est le métier de Nasser Bambara ?

Un post loin derrière le post de sa femme Pour trouver la réponse à cette question, il faut se rendre sur le compte Facebook du compagnon du beau Rofrane Bambara. Sur sa page, il est mentionné que le père de famille est agent hospitalier au CHU de Montpellier.

Qu’est-il arrivé à la famille Bambara ? Ces derniers mois, la famille a traversé une période difficile. La mère des quadruplés avait annoncé que son fils Kheïry souffrait d’une forme d’autisme. Cette dernière a alors décidé de retirer son fils de l’école. Et elle n’a pas caché sa colère à ce sujet.

Quelle est l’origine de Nasser Bambara ? Le 22 février 2021, les téléspectateurs de Great Families : Life in XXL découvraient les aventures de la tribu Bambara. Le clan montpelliérain rejoint en effet les solutions de divertissement de TF1, comme Gonzalez, Lebon, Cordule et Gomez.

Qui est Rofrane Bambara ? Rofrane Bambara est l’une des mères phares de l’émission de télé-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL. La famille Bambara a participé à la troisième saison, diffusée en 2021, de l’émission à succès de TF1.

Pourquoi Santoro quitté famille nombreuse ?

Pourquoi arrêter les Santoros ? L’émission, qui pourrait arriver, selon Téléfís Loisir, a été arrêtée après de nombreux messages haineux sur les réseaux sociaux.

Combien gagne la famille Santoro ? Certaines sources sur Internet affirment que le salaire de la famille Santoro serait égal à 10 000 euros par mois.

Quel est le métier de Nicolas Santoro ? Télé 2 Semaines vous propose d’en savoir plus sur Nicolas Santoro, qui semble un peu moins à l’aise que sa femme devant l’objectif. Côté professionnel, le père de famille exerce le métier de policier.

Qui prendra une grande famille? Amandine Pellissard, participante phare et médiatique de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1, vient d’annoncer sa décision de quitter le programme après trois saisons.

Où va déménager la famille Santoro ?

C’est un projet prévu pour 2023″, a-t-elle répondu. Camille Santoro veut rester discrète sur ce projet, mais elle a néanmoins révélé que la destination serait « hors de France ».

Pourquoi la famille Pellissard déménage-t-elle ? Une situation qui la rendait très anxieuse : « J’avais mal, comme s’il y avait un mur devant moi qui me ralentissait. Je le sentais plus, je ne voulais plus aller aussi loin, dans une nouvelle région Ancré en Occitanie depuis deux ans, on adore ça, et je n’avais pas l’impression de partir si loin de Nadine et de son mari.

Quel est le travail de Camille Santoro ? Le couple poursuit sa vie professionnelle, Camille est une beauté et Nicolas, un policier. En juillet 2020, ils font partie de l’émission docu-réalité sur les familles nombreuses produite par TF1.

Quel métier fait le mari Santoro ?

Le couple poursuit sa vie professionnelle, Camille est une beauté et Nicolas, un policier. En juillet 2020, ils font partie de l’émission docu-réalité sur les familles nombreuses produite par TF1. Avec d’autres familles nombreuses, le couple montre leur vie quotidienne en tant que grande tribu.

Quel est le métier de Camille Santoro ? Présentation de la société MADAME CAMILLE SANTORO Située à CREUTZWALD (57150), elle est spécialisée dans le secteur d’activité de l’édition de magazines et de périodiques.

Comment la famille Pélissard gagne-t-elle sa vie ? Comment les pélissards gagnent-ils leur vie ? Alors la mère de famille s’appuie sur les réseaux sociaux pour remplir les caisses de son foyer. « Aujourd’hui, je suis une entrepreneure en marketing digital », a révélé Amandine Pellissard, qui collectionne les placements de produits sur son compte Instagram pour gagner de l’argent.