Enquête au Havre : « En pleine nuit, il est entré dans notre maison et a agressé ma fille de 8 ans »

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Dans la nuit du mardi 15 novembre au mercredi 16 novembre 2022, un homme s’est introduit au domicile d’une famille au Havre et a agressé une fillette de huit ans. Son père témoigne.

INFO 76actualités. Pierre* a du mal à cacher son émotion lorsqu’il évoque ce qui s’est passé dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 novembre 2022 à son domicile du Havre (Seine-Maritime). . Vers trois heures du matin, un homme est entré chez lui et alors que toute la famille dormait, il a attaqué sa fille de huit ans dans sa chambre avant de s’enfuir.

Il entre chez eux vers trois heures du matin

« J’habite le quartier depuis longtemps, je connais tout le monde ici et je n’ai jamais eu de problème. Voir l’article : Sommeil de bébé : 3 façons de survivre quand on est parent… » Pierre habite au troisième étage d’un immeuble de la rue Louis-Eudier, non loin des quais .

Lors de l’intrusion, Pierre dormait seul dans sa chambre avec le bébé de la famille. « Ma femme était malade, alors elle a préféré dormir sur le canapé. Dans une autre pièce se trouvait son fils de 12 ans et dans la pièce en face de la porte d’entrée se trouvait sa fille de huit ans. Ce soir-là, Pierre et sa femme n’avaient pas fermé le château. Une erreur que le père de famille regrette « tant » aujourd’hui. « Il nous est arrivé de l’avoir laissé ouvert et nous n’avons jamais eu de problème. »

A voir aussi :
Fasciné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la…

« Il lui a mis la main sur la bouche pour l’empêcher de crier »

Il était donc environ trois heures du matin lorsqu’un homme a fait irruption dans la maison de Pierre et de sa famille. « Il est entré dans la chambre de ma fille, elle s’est réveillée en pensant que c’était son frère mais quand elle a vu que c’était un inconnu, elle a voulu crier. Lire aussi : SANTÉ. 3 conseils pour bien dormir pendant vos vacances d’été. Là, il a mis sa main sur sa bouche… » L’homme a alors montré son sexe à l’enfant avant qu’elle ne parvienne à crier et à réveiller sa mère qui dormait à côté.

à lire  Noël 2022 : les meilleurs jeux d'éveil.

Quand elle est arrivée, ma femme a crié et a poussé l’homme dans la chambre. Il s’enfuit très rapidement.

Puis Pierre arrive et tente de rattraper l’homme, mais en vain. « Je l’ai perdu de vue rue Louis-Arago. Les parents appellent immédiatement la police. « Ils sont arrivés rapidement et ma femme et ma fille ont été emmenées à l’hôpital Monod. »

A voir aussi :
Sortir avec bébé en hiver pour les adeptes du portage Le port…

L’enquête se poursuit

Les deux parents ont porté plainte pour intrusion et violences sur mineur de moins de 15 ans. A voir aussi : De bonnes raisons de vivre en couple sans forcément vivre ensemble. Une source judiciaire a confirmé l’attaque et les deux plaintes, et a déclaré qu’une enquête était en cours.

Selon Pierre, « Ma fille a réussi à dormir seule après deux jours, mais elle et ma femme sont encore traumatisées par ce qui s’est passé. Nous essayons de rassurer notre fille, avons changé sa chambre et acheté un chien pour qu’elle se sente plus en sécurité.

Le père de famille affirme : « Je connais tout le monde dans mon quartier, même si je ne les ai pas bien vus, je crois vraiment que cet homme n’habite pas là. » Pourtant, selon une source judiciaire, des analyses ont été menées pour tenter pour identifier l’agresseur.

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre 76actu dans la rubrique « Mes Messages ». En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.

Lire aussi :
Cette maladie, qui n’est la plupart du temps pas grave pour les…