Emma teste ses matelas sur la grande roue de Vienne !

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Qui n’a jamais imaginé rouler dans les airs sur un haut… matelas ? Ces rêves d’enfant qui semblaient impossibles sont désormais possibles ! La marque de matelas Emma s’y met en proposant aux passants de venir essayer ses matelas sur la grande roue de Vienne. Ceux qui auront la chance de profiter d’un tel moment n’envieront certainement pas Aladdin et son tapis volant…

Un test de matelas original

Faire un test de matelas n’est certainement pas quelque chose de désagréable. Et il faut avouer que ça le sera moins avec Emma ! Alors que vous vous préparez à faire un tour sur la grande roue, il n’y a pas de siège facile qui vous attend. Lire aussi : Comment mieux dormir ? |. Le lit, confortable et décontracté, accompagné de coussins, de fleurs de Noël, d’attrape-rêves et de nuages ​​de coton.

Qu’est-ce qui donne envie à une personne de faire du parachutisme ? Cela donne aux passants la chance de flotter au-dessus d’un petit nuage, dans le vrai sens du terme ! Il est donc possible de ralentir tout en profitant d’une vue magnifique sur la ville de Vienne, en Autriche, tout en étant dans la plus grande roue du monde.

Lire aussi :
Publié le 16 août 2022 à 13:15, mis à jour le 16…

« Cloud Nine »

Un événement proposé par la marque Emma s’appelle « Cloud Nine ». Mais attention car pour profiter d’un tel départ, il faut connaître le mot de passe ! Les passants n’ont qu’à dire « Floating on Cloud Nine with Emma » en passant devant Emma Corner, et le tour est joué ! A noter que cet événement est gratuit et qu’il a été possible de réaliser ce rêve du 24 au 27 novembre. Ceci pourrez vous intéresser : Prévisions statistiques du marché des matelas de lit, analyse du commerce 2022 – Serta Simmons Bedding, Tempur Sealy International, Sleeping Number, Hilding Anders, Corsicana, Call-Beds, Recticel, Derucci, Sleemon, MLILY, Therapedic, Ashley, Breckle, Kin.

à lire  Le coroner du Québec établit un lien entre la mort infantile au Nunavik et le logement surpeuplé -

Ceci pourrez vous intéresser :
Par Sandra Mathorel |investir.fr |Le 24/08/22 à 08:00| Mis à jour le…