Des parents nourriciers américains détenus en Ouganda risquent…

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Des parents nourriciers américains détenus en Ouganda ont été inculpés mardi d’une nouvelle accusation de traite d’enfants condamnée à mort alors qu’ils auraient torturé un garçon de 10 ans dont ils avaient la garde en Afrique.

Nicholas Spencer et son épouse, Mackenzie Leigh Mathias Spencer, tous deux âgés de 32 ans, sont en détention depuis le 9 décembre, date à laquelle ils ont été inculpés de torture aggravée sur enfant, un délit passible d’une peine maximale de prison à vie.

Lors d’une audience devant le tribunal de première instance mardi, le couple a entendu une accusation supplémentaire de traite d’enfants mais n’a pas encore été autorisé à témoigner car l’affaire sera entendue devant la Haute Cour, a rapporté Reuters, citant un porte-parole public. le bureau du procureur

L’accusation de traite d’enfants est passible de la peine de mort si elle est reconnue coupable.

UN HOMME DE PHILADELPHIE DANS LE COULOIR DE LA MORT DEPUIS 25 ANS, LIBÉRÉ DE 6 MEURTRES, ABATTU ET MORT PENDANT QUE L’ON ASSISTE AUX FUNÉRAILLES : RAPPORTS

Le couple avait été envoyé à la prison de Luzira, un établissement à sécurité maximale à la périphérie de la capitale, Kampala, a rapporté le Monitor. Mardi, ils se sont vu refuser la libération sous caution par la magistrate en chef Sarah Tusiime.

Nicholas Spencer et son épouse, Mackenzie Leigh Mathias Spencer n’ont pas encore déclaré de nouvelle accusation de traite d’enfants en Ouganda. (Reuters)

Le couple est accusé d’avoir fait dormir un garçon de 10 ans vivant à la maison par le biais du système de placement familial de la capitale Kampala sur une plate-forme en bois sans matelas ni literie, a déclaré à Reuters le procureur ougandais Joan Keko. .

Il est également allégué que le garçon a été déshabillé et a passé toutes ses journées sans vêtements ni chaussures et a reçu de la nourriture froide et n’est pas allé à l’école.

On pense que le garçon est séropositif et a été inscrit dans une école pour enfants ayant des besoins spéciaux.

Nicholas Spencer et son épouse, Mackenzie Leigh Mathias Spencer, ont été inculpés d’un nouveau chef d’accusation de traite d’enfants, passible de la peine de mort s’ils sont reconnus coupables. (Reuters)

La police a déclaré que lors de la descente au domicile du couple, des séquences vidéo avaient été récupérées montrant que le garçon avait également été forcé de s’accroupir dans une « position inconfortable ».

Nicholas Spencer et son épouse, Mackenzie Leigh Mathias Spencer, tous deux âgés de 32 ans, ont plaidé non coupables après avoir été accusés de torture aggravée sur mineur. (Reuters)

« Notre équipe d’enquêteurs a établi que le couple gardait la victime pieds nus et nu toute la journée, le faisant parfois s’accroupir dans une position inconfortable, la tête tournée vers le sol et les mains écartées, et qu’il passait les nuits sur une planche de bois. bois. plate-forme, pas de matelas ni de literie et on lui servait des repas froids sortis du réfrigérateur », a déclaré la police ougandaise dans un communiqué le 13 décembre. « Nous pensons que la victime aurait pu endurer des tortures plus graves loin de la caméra. »

L’avocat du couple a qualifié l’affaire d' »expédition de pêche » et a déclaré que les procureurs n’avaient aucune preuve.

Nicholas Spencer et son épouse, Mackenzie Leigh Mathias Spencer, tous deux âgés de 32 ans, ont comparu devant un tribunal en Ouganda pour avoir prétendument abusé d’un garçon de 10 ans dont ils avaient la garde. (Reuters)

« La dernière fois que nous étions au tribunal, l’Etat a dit que l’enquête était terminée, et pourtant aujourd’hui, ils ont ajouté une nouvelle accusation et déclaré que l’enquête était en cours », a déclaré l’avocat à l’AFP. « Cela n’a pas de sens. »

à lire  Didier Poulmaire, avocat d'athlètes olympiques : "Paris 2024 est une opportunité d'affaires"

Selon le nouveau dossier du tribunal, les procureurs allèguent en outre que le couple a recruté, transporté et gardé le garçon de 10 ans « abusant d’une position de vulnérabilité à des fins d’exploitation ».

Les Spencer, tous deux citoyens américains, seraient arrivés pour la première fois en Ouganda en 2017. Un an plus tard, ils ont accueilli trois enfants, dont l’un est la victime présumée de l’affaire d’abus et de traite.

Nicholas Spencer comparaît devant un tribunal en Ouganda pour des allégations de maltraitance d’enfants. (Reuters)

Des voisins ont alerté la police sur les abus présumés « en cours » qui se sont produits entre 2020 et 2022.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Keko a déclaré que les visas du couple en Ouganda avaient expiré et qu’ils n’avaient pas de permis de travail. Le procureur a ajouté qu’ils louaient dans la banlieue de Kampala, ce qui en faisait un risque de fuite.

Arrivé dans le pays d’Afrique de l’Est, le couple aurait travaillé pour une organisation à but non lucratif basée aux États-Unis dans la ville de Jinja avant de déménager à Naguru, une banlieue huppée de Kampala, pour travailler dans une start-up. .

Danielle Wallace est journaliste pour Fox News Digital et couvre la politique, le crime, la police et plus encore. Les suggestions d’histoires peuvent être envoyées à danielle.wallace@fox.com et sur Twitter : @danimwallace.

Quand la Chine dépasse les USA ?

Pourquoi la Chine dépassera-t-elle les États-Unis ? Croissance économique : comment la Chine tente-t-elle de surperformer les États-Unis ? La Chine veut à tout prix retrouver le chemin de la croissance pour que la croissance de son PIB dépasse celle des États-Unis avant le 20e Congrès du Parti communiste cet automne. Lire aussi : Sauveteur : un métier dangereux. Ordre du président Xi Jinping.

Quel est le pays le plus puissant du monde ?

Qui sera la prochaine grande puissance ? La France se classe au 9ème rang mondial En tout cas, selon le CEPII, la poursuite des tendances actuelles place, derrière le quatuor de tête (Chine, Etats-Unis, Inde et Japon), l’Allemagne au 5ème rang en 2050, devant les Etats-Unis Royaume-Uni, Nigeria, Indonésie et France, en 9e position devant la Turquie.

Qui est la première puissance mondiale 2022 ?

États-Unis En 2022, le pays de l’Oncle Sam compte 1,4 million de soldats actifs pour 440 000 réservistes. Sur le même sujet : Soldes 2022 : Les meilleurs matelas à acheter en ligne, pour un sommeil idéal. Avec un budget de défense de 770 000 millions de dollars, soit environ 688 800 millions d’euros, les États-Unis sont la première puissance militaire au monde, avec un PowerIndex de 0,0453.

Qui est la 1ère puissance mondiale ? Les États-Unis restent en tête du classement des plus grandes puissances mondiales. Avec une armée de 1,4 million de soldats actifs et 440 000 réservistes, un budget de 770 milliards de dollars et 5 550 ogives nucléaires, ils restent la plus grande force armée de la planète.

Cette astuce gain de place pour les petits espaces va vous surprendre !
Ceci pourrez vous intéresser :
Voici 5 bonnes raisons d’acheter un matelas gonflable électrique !Matelas gonflable :…

Quels sont les enjeux économiques de la Chine ?

Par rapport aux autres économies en développement, la Chine est plutôt favorisée en ce qui concerne les conditions préalables à la croissance économique et au développement : des ressources naturelles abondantes, un taux d’épargne très élevé, un formidable vivier de main-d’œuvre bon marché, un marché intérieur. A voir aussi : Les meilleurs matelas et nos conseils pour les choisir

à lire  Préservez vos plantes plus longtemps avec cette astuce maison

Quels sont les aspects de l’économie chinoise ? L’agriculture occupe 33,6% de la population active en 2012, mais ne représente que 10% du PIB. L’industrie, quant à elle, occupe une place prépondérante : elle emploie environ 30,3% de la population active et est le secteur le plus productif, avec près de 47% du PIB.

Quels sont les défis de la Chine ? Les problèmes géopolitiques de la Chine

  • Les droits de l’homme comme catalyseur de tensions.
  • Du côté européen, la réaction chinoise est perçue comme disproportionnée, puisque les sanctions communes prises par l’Occident reflétaient plus une volonté d’action symbolique qu’une véritable mesure coercitive.

Quels sont les enjeux économiques de la mer de Chine ?

Il existe de forts intérêts économiques et géostratégiques dans la mer de Chine méridionale, par laquelle passe près de la moitié du commerce maritime mondial. Sa richesse en hydrocarbures et en ressources halieutiques* renforce les convoitises des pays voisins.

Quels sont les obstacles à la puissance chinoise en mer de Chine méridionale ? Le plus grand risque en mer de Chine méridionale est celui des escarmouches impliquant des patrouilleurs, des navires de guerre, des chalutiers, des navires de surveillance et des plates-formes pétrolières, qui pourraient déclencher une confrontation militaire et dégénérer rapidement en une crise majeure.

Quelles sont les enjeux économiques ?

Le système économique mondial repose sur le principe d’un marché où la concurrence est libre. Les activités économiques, si elles sont source de richesses et d’emplois, sont aussi à l’origine de graves problèmes sociaux et écologiques.

Quels sont les enjeux aujourd’hui ? Aujourd’hui, les enjeux sont forts et multiples pour tous les acteurs de l’entreprise, notamment la réduction de l’impact environnemental, le maintien de la compétitivité de l’industrie du Transport, les politiques de déplacements et de mobilité…

Voici les astuces naturelles et efficaces pour se débarrasser des punaises de lit !
Sur le même sujet :
Les punaises de lit sont une véritable menace qui peut devenir un…

Qui est la première puissance commerciale du monde ?

Ainsi, la Chine est désormais de loin le premier exportateur mondial de marchandises. En valeur, cela représente 2,6 milliards de dollars pour l’Empire du Milieu, contre 1,4 milliard de dollars pour les États-Unis.

Quelle est la plus grande puissance commerciale du monde ? En 2021, le Fonds monétaire international (FMI) prévoyait un PIB américain de plus de 22,675 milliards de dollars en 2021, les États-Unis toujours en première place.

Quelle est la première puissance mondiale en 2022 ? États-Unis En 2022, le pays de l’Oncle Sam compte 1,4 million de soldats actifs pour 440 000 réservistes. Avec un budget de défense de 770 000 millions de dollars, soit environ 688 800 millions d’euros, les États-Unis sont la première puissance militaire au monde, avec un PowerIndex de 0,0453.

Nos conseils pour bien meubler votre première maison | L'immobilier par SeLoger
Sur le même sujet :
Pour pouvoir surélever au maximum l’espace, il existe différentes solutions qui fonctionnent,…