Cour d’assises du Hainaut : Christian et Camille ont vécu l’enfer à Anderlues

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Christian, 56 ans, est un homme fragile depuis qu’une crise cardiaque l’a gravement affaibli. C’est la vie de Camille, 52 ans, qui souffre d’un retard mental. Il s’appuie sur une mutuelle et reçoit une indemnisation de Black Madonna. Ce sont des personnes vulnérables.

Christian a une sœur, Marie-Hélène, qui vit avec son compagnon, Laurent, et leurs trois enfants à Anderlues. Il y a aussi six chiens, beaucoup de chats, un coq, des poules… Marie-Hélène a laissé son frère et sa belle-mère vivre avec eux, pour qu’elle puisse s’occuper d’eux.

Le couple a accepté, pensant y trouver le bonheur… Il ressort de l’acte d’accusation rédigé par le procureur général, qu’ils y ont vécu le feu.

Christian raconte l’horreur

Le 27 avril 2019, Christian se rend au commissariat, accompagné de son voisin, et dénonce l’humiliation qui lui est faite ainsi qu’à son collègue. Ceci pourrez vous intéresser : ENTRETIEN ET CONSERVATION. Conseils d’un coach pour gérer son budget.

Christian a raconté à la police que le 12 avril, Rémy, l’ami de Betty, qui est sa sœur aînée Marie-Hélène, a versé de l’huile sur elle et sur le pantalon de Camille. La famille a ri et a chanté « Light the Fire » de Johnny. Une fille de 13 ans a dit qu’elle avait brûlé la lampe de son père…

Grièvement blessée, Camille réussit à s’évader à l’hôpital. Outre les brûlures, des marques de coups ont également été retrouvées sur son corps.

Christian a poursuivi sa déclaration à la police. Il raconte que sa sœur lui a retiré sa carte bancaire et a dénoncé certaines des mauvaises choses que la loi qualifie d’inhumaines et dégradantes : coups, être obligé de dormir sur un matelas à même le sol, ne pas avoir assez de nourriture et de vêtements, l’obligation de manger des excréments de chien, mendier ou mendier. voler du métal dans les déchetteries.

à lire  Quel matelas choisir ? Nos 7 critères pour choisir le meilleur matelas avec Hypnia

Quelle taille choisir pour votre matelas ?
Lire aussi :
La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet…

Camille va plus loin dans l’horreur

Interrogée, Camille a confirmé les propos de son partenaire, en ajoutant quelques choses inappropriées : rasage de la tête, art corporel non désiré, abus, violence de la part de son beau-frère, mais aussi tentative de viol et deux autres l’ont fait. Sur le même sujet : Investissements immobiliers : comment investir dès 55 ans. petits enfants…

La déclaration contredit les conclusions du médecin légiste nommé dans le cadre de l’enquête, ainsi que les conclusions du coroner.

En fin de compte, les victimes ont déclaré que la famille avait fait une farce, qui consistait notamment à leur jeter des pièces dans la bouche, comme jeter l’animal…

Lire aussi :
{{nrco.contentDetailController.content.status === « publié » ? « Information publique »: nrco.contentDetailController.content.status === « en attente » ? « En attente de…

Six accusés, quatre détenus

Le parquet a décidé d’expulser Laurent, sa collègue Marie-Hélène, le gendre de ce dernier, Rémy et son voisin, Frédéric, pour torture. Sur le même sujet : Aperçu du marché des matelas, paysage des principaux fournisseurs, demande par pays et croissance future 2028 || – Androidfun.fr. Ce dernier a bénéficié de la pièce à main électronique la semaine dernière.

Certaines charges ont été confirmées, ainsi que des circonstances aggravantes : inhumanité et humiliation (accusations uniquement contre Dany, famille), trafic d’êtres humains, maltraitance de Betty est accusée de ne pas aider les personnes en danger.

Le procès débutera lundi prochain pour trois semaines…

A voir aussi :
Qui a décidé du control technique des motos ? Une ordonnance en…