Complexe Camille Lellouche : le célèbre comédien a succombé au…

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Camille Lellouche se souviendra de l’année 2022 ! En plus de ses innombrables projets artistiques, la jeune femme a réalisé l’un de ses plus grands rêves : devenir mère. En octobre dernier, la star a donné naissance à la petite Alma. Étant très proche de ses fans, la célébrité populaire a partagé d’innombrables moments spéciaux de sa grossesse. Et depuis sa naissance, l’acteur est toujours intéressé à communiquer avec sa communauté.

« Beaucoup d’entre vous me demandent si je suis un garçon. Je n’ai rien, c’est vrai. Mais c’est bien. Comme toutes les mères du monde, nous avons besoin de dormir », a-t-elle récemment déclaré à ses abonnés. Malgré sa fatigue, Camille Lellouche profite de chaque instant avec son enfant : « On se relaient avec mon compagnon. J’essaie de garder la bonne nuit, et il dort pendant la journée entre guillemets.

Ses prochains spectacles porteront également sur la maternité. « Le deuxième show féminin sera complet. Ce ne sera pas rapide, il faut me laisser le temps de le faire, et avant il y a un voyage musical, mais c’est donné », a ajouté la star. Chaque jour, Camille Lellouche n’a pas filtré ! Il ne cache rien à En 20018 pour le magazine Millennium, l’interprète de « Mais je t’aime » fait une révélation sur ce qu’il a fait avec son premier tampon.

« J’ai beaucoup souffert depuis longtemps… »

Sa poitrine étant dure, la belle brune en a profité pour récidiver. « Je n’en avais pas du tout. Je le dis parce que j’imagine. Je ne voulais que des seins parce que j’ai toujours été mince et j’en ai souffert avant. C’était un vrai problème », a déclaré le chanteur qui était heureux d’être en piste. « Ça a vraiment changé ma vie. »

à lire  Bébé dort de 0 à 3 mois

Pourtant, Camille Lellouche tire la sonnette d’alarme sur les personnes qui abusent de la chirurgie esthétique. Le sujet qu’il a dit l’année dernière à travers les réseaux sociaux : « Je comprends la chirurgie si c’est réel, c’est difficile et tu en as besoin parce que ton nez est trop gros ou tu ne le veux pas, tu as de gros seins ou de petits seins… c’est justifié, je comprends. Si c’est trop, tu ressembles à un pneu. Il a été dit!

à revoir : « Je vais casser » : l’amant de Camille Lellouche diffuse une photo de sa calvitie, l’acteur le menace !