Comment tolérer la chimiothérapie ?

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Quel est le meilleur fruit contre le cancer ?

Les fruits rouges comme les myrtilles, les framboises, les mûres, les fraises et les canneberges sont les meilleurs antioxydants que vous puissiez trouver. Ceci pourrez vous intéresser : La femme de mon fils est tombée enceinte d’un délinquant sexuel enregistré, ce qui a retardé leur divorce. Il verse une pension alimentaire pour cet enfant. Et maintenant?. Ils contiennent l’une ou l’autre des trois molécules anticancéreuses (acide ellagique, anthocyanidines et proanthocyanidines).

Quelle plante guérit le cancer ? D’autres herbes telles que le Ginkgo biloba, le thé vert, la spiruline ou la griffe de chat ont également des propriétés anticancéreuses car elles réduisent les cellules cancéreuses.

Comment tuer naturellement les cellules cancéreuses ? Huile d’olive. Les adeptes du régime méditerranéen, dont le pilier est l’huile d’olive, ont un risque de cancer d’environ 15 % inférieur. Sa richesse en oléocanthal combine des effets préventifs avec la capacité de tuer un large éventail de cellules cancéreuses.

Quel jus pour le cancer ? Jus de carotte. C’est un concentré de caroténoïdes qui, en plus de prévenir le cancer, sont particulièrement utiles pour la rétine et la peau. Les carottes ont aussi un avantage car elles donnent une bonne saveur aux jus et sont donc leur base.

Sécurité routière : écouter de la musique évite de s'endormir au volant
Ceci pourrez vous intéresser :
Un conducteur sur deux réduit son temps de sommeil pour partir plus…

Qu’est-ce qu’une chimiothérapie lourde ?

Le traitement est dit difficile en raison de son impact sur divers aspects de la vie du patient. Lire aussi : Une variante mortelle de la variole du singe fait rage en Afrique centrale. Certains traitements créent des effets secondaires importants au fil du temps, comme la chimiothérapie, qui est le traitement médicamenteux le plus souvent utilisé pour traiter le cancer.

à lire  Diane Leyre : "Miss France m'a sauvée !"

Quels sont les différents types de chimiothérapie ? Deux principaux types de chimiothérapie

  • une chimiothérapie néoadjuvante (également appelée induction ou inductive) est administrée avant une intervention chirurgicale ou une radiothérapie. Objectif : réduire la taille de la tumeur.
  • Une chimiothérapie adjuvante est administrée après une intervention chirurgicale ou une radiothérapie.

Quelle est la chimiothérapie la plus puissante ? Il n’y a pas de chimiothérapie plus forte ou moins forte, cela dépend des cas. Le choix est fait par l’équipe soignante en tenant compte de votre situation. Tous les produits de chimiothérapie ne sont pas actifs dans tous les types de cancer et les effets secondaires qu’ils peuvent provoquer ne sont pas proportionnels à l’efficacité attendue.

Sur le même sujet :
Lauriane : « Une sage-femme m’a accusée d’empoisonner mon bébé » Je n’ai jamais…