Cette activité originale d’Audrey dans son salon…

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Début novembre, Audrey Bréant a ouvert son institut de beauté à Bourg-Achard. Il propose du waterbiking, une activité qui consiste à faire du vélo dans l’eau.

Vous êtes-vous déjà imaginé, en maillot de bain, pédalant dans une grande baignoire ? C’est le concept original de remise en forme et de bien-être que vient de lancer Audrey Bréant à Bourg-Achard (Eure). C’est ce qu’on appelle une motomarine. Il s’apparente à l’aquabiking qui se pratique en piscine en cours collectifs.

Le 4 novembre 2022, la jeune habitante de Flancourt-Crescy-en-Roumois a ouvert son institut de beauté « Ambiance Beauté » dans la zone commerciale de Bourg-Achard, Allée Charles Nicolle. Esthéticienne à domicile depuis un an, Audrey a souhaité créer son entreprise et se démarquer des salons déjà existants de la ville. Le Waterbike fait partie des activités innovantes qui pourraient bien plaire aux sportifs à la recherche d’une activité de récupération complémentaire, aux seniors qui souhaitent se maintenir en forme ou simplement à ceux qui ont besoin de se défouler et de se détendre. 🇧🇷

Diminution de la cellulite

Dans l’une des pièces de son salon se trouve un vélo installé dans une cabine qui ressemble à une grande baignoire. Sur le même sujet : Encore une fois, une nouvelle source de maladie. Une fois que l’eau a atteint la hauteur du bassin, le client peut enchaîner les pédales au rythme souhaité et bénéficier en même temps de jets d’eau hydromassants :

Une séance dure entre 30 à 45 minutes. Vous pouvez régler la difficulté de pédalage

La séance coûte 20€ pour 30-45 minutes. Le vélo aquatique apporte plusieurs bienfaits à l’organisme comme la réduction de la cellulite, une meilleure circulation sanguine, la sensation de « jambes légères », ou encore le raffermissement des cuisses et des fesses. Sans oublier que pédaler permet de travailler son cardio.

DVDFr | Licorice Pizza : la critique complète du Blu-ray
Voir l’article :
Paul Thomas Anderson nous propose un retour aux années 70 pour nous…

Un sauna japonais

Parallèlement au jet ski, Audrey a installé un sauna japonais. Une technologie de relaxation et de bien-être composée d’un matelas chauffant et de deux dômes qui émettent des infrarouges sur le corps. L’utilisateur est allongé sur le dos. Seule sa tête sort de la caméra. La sensation douillette est accentuée par les pierres minérales présentes dans le matelas et dans les dômes. Le sauna japonais induit une sudation intense qui vise à éliminer les toxines et favoriser la dégradation des graisses. Il améliore également la qualité du sommeil.

à lire  Simba propose deux offres irrésistibles pour un sommeil de rêve

Enfin, le salon Ambiance Beauté est spécialisé dans les soins du visage et du corps, les épilations ou encore les ongles. Sur le même sujet : Pourquoi mettre ses valises dans la baignoire (en entrant dans une chambre d’hôtel) ?.

Pour contacter l’institut Ambiance Beauté à Bourg-Achard : 06 66 08 84 44. Facebook : Ambiance beauté.

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre L’Éveil de Pont-Audemer dans la rubrique Mon actualité. En un clic, après votre inscription, retrouvez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

Emma Hybride ou Hypnia Hybride : quel matelas hybride choisir ?
Sur le même sujet :
Comment sont livrés les matelas IKEA ? Le meilleur matelas en latex…

Comment s’occuper dans la vie ?

Il parait même que s’ennuyer est bon pour la santé ! Voir l’article : Voici comment votre position de sommeil affecte votre santé.

  • 1/ ÉQUILIBRER VOS OBJECTIFS : LA PREMIÈRE CHOSE À FAIRE QUAND ON EST SEUL. 🇧🇷
  • 2/ PRENEZ SOIN DE VOUS. 🇧🇷
  • 3/ LISEZ UN BON LIVRE. 🇧🇷
  • 4/ CUISSON. 🇧🇷
  • 5/ REGARDER UN FILM/SÉRIE TV. 🇧🇷
  • 6/ REGARDEZ DES VIDÉOS/FORMEZ-VOUS. 🇧🇷
  • 7/ ÉCOUTER LA MUSIQUE AU MAXIMUM ET DANSER. 🇧🇷
  • 8/ MARCHER.

Méfiez-vous de ces escroqueries qui surgissent chaque été et ciblent les personnes vulnérables
Ceci pourrez vous intéresser :
Nous avons entendu parler d’arnaques de matelas où des housses de matelas…

Quel loisir pratiquer ?

Aller au cinéma, au théâtre, aux concertsConduire un tracteur, une voiture
faire un rallyeAgir, s’habiller
JardinAider les personnes âgées à faire leurs courses
Lire des romans, des bandes dessinées, aller à la bibliothèqueprendre soin des animaux
Créer des publicités, des jeux vidéocourir

Quels sont les loisirs d’une femme ? Certains des plus populaires incluent la lecture, le shopping, le jardinage, les arts et l’artisanat. Ces activités permettent souvent aux femmes de s’exprimer de manière créative ou procurent un sentiment de détente et de plaisir, un aspect important de la vie française.

à lire  Des matelas aux draps en lin, Emma baisse le prix de toute la literie pendant les soldes

Comment ne pas s’ennuyer avec ses amis ?

Jouez à un jeu à la maison ou dans l’appartement. À tour de rôle, cachez un objet et les autres doivent le trouver en posant des questions. Définissez bien les règles pour que ce ne soit pas trop facile !

Quand s’ennuie-t-on entre amis ? Aller au cinéma : seul, en couple, en famille, entre amis, allez voir un film qui vous tente avec du pop-corn. Jouez au billard ou à la pétanque : Sortez faire une partie de billard ou de pétanque pour passer une bonne soirée entre amis et sentez-vous rassasié en rentrant chez vous.

Qu’est-ce qu’une activité de loisir ?

Selon le Grand Dictionnaire Terminologique de la langue française, le loisir est défini comme une activité individuelle ou collective de nature variée (culturelle, sportive, touristique, de plein air, etc.) à laquelle une personne se consacre volontairement pendant son temps libre.

Qu’appelle-t-on loisir ? Du temps libre dont vous disposez en dehors des occupations imposées et obligatoires et que vous pouvez utiliser à votre guise : Profitez du temps libre pour vous cultiver. 2. Distractions, divertissements auxquels il s’adonne dans les moments de liberté : Loisirs intellectuels.

Quand on s’ennuie ado ?

Surtout, si vous constatez que votre enfant s’ennuie, il convient de lui parler et de faire le point sur son état moral et les causes de cette sensation de fatigue. Ainsi, vous pouvez lui proposer plusieurs options, en évitant de le mettre devant un écran.

Comment occuper un ado de 13 ans ? Les activités d’intérieur telles que le paintball, le laser ou encore le bowling sont populaires auprès des adolescents de cet âge. Bien sûr, vous pouvez vous y rendre le week-end en famille. Mais vous pouvez aussi laisser votre ado partir seul avec des amis : il sera ravi !