Cet ensemble de matelas n’a rien à envier à la marque Emma, ​​découvrez l’offre !

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Le sommeil n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Avoir une bonne nuit de sommeil ou non a une influence directe sur la journée qui suit, en termes de forme physique et de moral général.

Fort de ce constat, le célèbre site de vente en ligne Cdiscount vous propose une offre promotionnelle comme on en trouve rarement. Normalement vendu à 1 033,99 euros, vous avez désormais la possibilité d’acquérir l’ensemble Comfort Design French Tech pour le prix incroyable de seulement 449,99 euros.

Cet ensemble comprend un sommier et un matelas qui vous permet de profiter d’une surface de repos confortable de 160 X 200 cm. Qu’il s’agisse du sommier ou du matelas, l’ensemble Confort Design French Tech répond à un ensemble de certifications et de normes strictes.

Dormez tranquille avec cette solution complète et confortable !

L’ensemble Comfort Design French Tech comprend un sommier à lattes qui est maintenu par 4 pieds en bois et dispose d’un matelas à ressorts et à mémoire de forme d’une épaisseur de 25 cm qui vous permet de passer des nuits vraiment réparatrices. Sur le même sujet : Notre comparatif : quel est le meilleur porte-bébé pour la marche et la randonnée ?.

D’une densité de 50 kg par mètre cube, le matelas a été développé pour éviter les maux de dos. Sa forme en mousse à mémoire de forme en polyuréthane recouverte d’un tissu extensible 100% polyester, soutient parfaitement votre corps que vous dormiez sur le dos, sur le côté ou sur le ventre. Hypoallergénique, anti-acarien, antibactérien et respirant, le matelas offre une face hiver et une face été pour s’adapter à la température de la saison. Profitez dès maintenant de cet ensemble Comfort Design French Tech, proposé par Cdiscount au prix dérisoire de 449,99 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’ensemble Comfort Design French Tech

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production de ce contenu. BFMTV est susceptible de recevoir une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens contenus dans cet article.

Lire aussi :
Aujourd’hui, je vous parle d’un petit conseil que tous les voyageurs doivent…

Quel type de matelas Emma choisir ?

L’Emma Original et l’Hybride sont les deux meilleures ventes depuis plusieurs années. Le premier est plus abordable tandis que le second représente le savoir-faire de la marque dans les lits hybrides. Lire aussi : Trois manifestants de l’opposition sénégalaise tués. Il a été sélectionné comme premier choix par l’UFC Que Choisir en 2021.

Quel est le matelas Emma le plus ferme ? La différence principale et la plus importante entre ces deux matelas Emma est la différence de fermeté. En fait, le matelas Emma One est beaucoup plus ferme que le matelas Emma Original.

Quel matelas Emma a mal au dos ? Les matelas en latex et les matelas à ressorts ensachés restent les plus adaptés en cas de problèmes de dos. Leur haute densité et leur système de suspension offrent un excellent maintien, quel que soit votre poids.

Quelle est la densité du matelas Emma original ?

Sa densité est comprise entre 65 et 85 kg/m3, offrant plusieurs niveaux de fermeté. Lire aussi : Meilleur matelas selon l’UFC que Kies, l’Emma Hybrid est à -35% sur Cdiscount.

à lire  Maxcolchon France : matelas adapté au bon sommeil et à la santé

Quel est le meilleur matelas Emma à choisir ? Le matelas Emma Hybrid a été classé meilleur choix par l’UFC Que Choisir en 2021. Très confortable, il est composé de mousse à mémoire de forme et de ressorts ensachés.

Quelle est la densité idéale pour un matelas ? Par exemple, à partir de 30 kg/m3, la densité est suffisante pour fournir la qualité dont vous avez besoin. Au-dessus de 35 kg/m3 la différence semble très faible donc 35 kg/m3 suffisent.

Quels sont les avis négatifs sur le matelas Emma ?

Quel est l’avis négatif sur le matelas Emma ?

  • 1 L’odeur du neuf constatée après l’achat du matelas Emma.
  • 2 Sa réception douce ne convient pas aux personnes lourdes.
  • 3 Le délai de remboursement est souvent retardé dans le service client.
  • 4 Absence de traitement anti-acariens.

Les matelas d’Emma sont-ils de bonne qualité ? Excellent rapport qualité prix pour un matelas Original Emma. La marque Emma est reconnue pour la qualité de ses matelas roulés et compressés. Il faut savoir que c’est un investissement durable et raisonnable car un matelas a une durée de vie moyenne de 10 ans.

Les bases d'une bonne nuit de sommeil (que vous ne suivez pas)
Voir l’article :
Se réveiller dès qu’on se réveille pour être un homme calme et…

Quels sont les avis négatifs sur le matelas Emma ?

Quel est l’avis négatif sur le matelas Emma ?

  • 1 L’odeur du neuf constatée après l’achat du matelas Emma.
  • 2 Sa réception douce ne convient pas aux personnes lourdes.
  • 3 Le délai de remboursement est souvent retardé dans le service client.
  • 4 Absence de traitement anti-acariens.

Quel est le meilleur matelas Emma à choisir ? Le matelas Emma Hybrid a été classé meilleur choix par l’UFC Que Choisir en 2021. Très confortable, il est composé de mousse à mémoire de forme et de ressorts ensachés.

Les matelas d’Emma sont-ils de bonne qualité ? Excellent rapport qualité prix pour un matelas Original Emma. La marque Emma est reconnue pour la qualité de ses matelas roulés et compressés. Il faut savoir que c’est un investissement durable et raisonnable car un matelas a une durée de vie moyenne de 10 ans.

Comment choisir son matelas : moelleux, dur, mémoire de forme, latex ?
Voir l’article :
Quel confort de matelas Habituellement, ces matelas en mousse à mémoire de…

Où sont fabriqués les matelas Emma ?

Les matelas Emma sont fabriqués et stockés en Westphalie en Allemagne. C’est également là que le concept a été conçu (le design et la société mère sont basés à Francfort-sur-le-Main) et sont exploités par des entreprises artisanales de taille moyenne ayant de nombreuses années d’expérience dans la production de matelas.

Quels matelas sont fabriqués en France ? MAISON de la LITERIE produit des lits en France, commercialisés sous différentes marques telles que Onéa, Literie Autunoise, Ducal Literie et Bodyline. Tous les matelas et sommiers sont fabriqués à la main par des maîtres artisans dans l’un de nos 3 ateliers de fabrication.

Où sont fabriqués les matelas ? A Noyen-sur-Sarthe, 195 000 matelas et 60 000 sommiers sont produits chaque année à l’usine Bultex. C’est l’un des deux sites de production de la marque de linge de lit made in France.

Comment est fabriqué le matelas d’Emma ? Fabriqué avec les meilleurs matériaux La première mousse d’Emma Original est la mousse de maintien à froid, suivie de la mousse de viscose. Enfin, la couche supérieure de l’Emma Original est en mousse Airgocell®, une mousse respirante qui répartit idéalement le poids.

Pourquoi quand je me lève le matin j’ai mal au dos ?

Principales causes du mal de dos au réveil Le mal de dos peut être lié à plusieurs facteurs. Si le mal de dos est présent la nuit ou au réveil, il peut être causé par une mauvaise posture allongée, la fermeté du matelas ou d’autres facteurs liés au sommeil.

à lire  Comment choisir la cage de transport pour votre chien ?

Quand je me réveille le matin, j’ai mal partout ? On ne connaît pas vraiment l’origine de ces douleurs matinales. Une personne qui s’exagère physiquement peut éprouver ce phénomène. Mais souvent, au contraire, le manque d’activité physique serait à l’origine du problème. Ils peuvent aussi être un signe d’arthrose.

Quelle est la meilleure position quand on a mal au dos ? La position latérale est la meilleure si vous souffrez de maux de dos, c’est celle qui sollicite le moins la colonne vertébrale. Pour profiter au maximum de cette position, vous pouvez mettre un coussin entre vos deux jambes, au niveau des genoux pour éviter la rotation du rachis lombaire.

Comment savoir si on a un bon matelas ?

Le matelas ne doit être ni trop ferme ni trop mou afin de garder la colonne vertébrale bien droite et ainsi éviter les maux de dos. Pour les personnes ayant des problèmes de dos, un soutien ferme est recommandé. L’exigence de fermeté d’un matelas varie en fonction de la corpulence de l’individu.

Comment savoir si mon matelas me fait mal au dos ? Le premier indice est le moment où votre mal de dos survient. Si votre mal de dos survient sans raison, pendant la nuit, au réveil, mais que vous pouvez vous étirer pour vous en débarrasser en 15 à 30 minutes, c’est un grand signe que votre matelas vous fait plus mal.

Comment savoir si vous avez un mauvais matelas ? Voici les six principaux symptômes d’un mauvais matelas : Vous avez du mal à vous endormir, vous bougez beaucoup la nuit. Vous vous réveillez fatigué Vous avez des problèmes respiratoires la nuit : votre vieux matelas peut provoquer des apnées du sommeil.

Comment tester un matelas avant de l’acheter ?

Il faut un peu de temps pour bien tester un matelas … allongé pendant plusieurs minutes dans différentes positions, sur le dos et sur le côté. Et n’oubliez pas de vous mettre dans votre position préférée pour dormir et vous détendre. Et si vous êtes en couple, un banc d’essai avec votre partenaire est fortement recommandé !

Comment tester la fermeté d’un matelas ? Pour vérifier si la fermeté du matelas vous convient, il faut essayer de mettre la main derrière le dos en position allongée. Si vous le pouvez, votre matelas est trop ferme. A l’inverse, si vos coudes s’y enfoncent, c’est qu’il est trop mou !

Comment vérifier l’état d’un matelas ?

Même une chaussée très molle ne doit pas trop s’enfoncer sous votre poids, jusqu’à ce que vous sentiez les ressorts taquiner votre dos. Aux sons qu’il peut faire. Si votre matelas grince, grince, grince et gémit à chaque fois que vous bougez, il est déformé.

Où tester votre matelas ? Préférez le test à domicile au test en magasin Nous vous conseillons de tester un matelas chez vous plutôt qu’en magasin. En effet, chez vous, vous serez plus à l’aise et dans votre propre espace. Vous pouvez essayer plusieurs positions, sur le dos, sur le ventre, sur le côté, en pyjama et dans vos draps.

Comment savoir si vous devez changer de matelas ? Si vous avez du mal à trouver une position pendant la nuit et que vous avez des douleurs au dos, au cou ou aux reins en vous levant, cela est certainement causé par un changement de densité ou un affaissement de votre matelas, il est temps de changer de matelas. .