Ces applications Android et iOS sont temporairement gratuites

Photo of author
Written By Jane Legaet

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Comme chaque semaine, NextPit vous propose une sélection de bons plans sur des applications mobiles et des jeux pour iOS et Android normalement payants mais temporairement gratuits sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store.

Cette liste d’applications gratuites est mise à jour chaque semaine avec au moins deux éditions hebdomadaires, le mardi et le samedi. Entre la sortie et le moment où vous voyez cet article, certaines applications peuvent avoir été payées à nouveau. Les offres Google Play Store sur les applications sont assez faciles à prévoir, mais c’est plus compliqué avec les offres App Store car Apple ne précise pas la durée de validité de la remise.

Petite astuce : Vous avez trouvé une application intéressante, mais vous ne pouvez pas encore vraiment l’utiliser ? Installez quand même l’application, puis supprimez-la de votre appareil. De cette façon, l’application fait partie de votre bibliothèque d’applications et vous pouvez la réinstaller gratuitement chaque fois que vous en avez besoin. Un bon moyen de ne pas rater une promo éphémère

Table des matières

Les applications Android temporairement gratuites sur le Google Play Store

Les applications Android de productivité/lifestyle temporairement gratuites sur le Google Play Store

Les jeux mobiles Android temporairement gratuits sur le Google Play Store

Sommeil : comment combattre l'insomnie avec cette astuce TikTok
Ceci pourrez vous intéresser :
TikTok est toujours l’endroit idéal pour stocker des astuces, des plus farfelues…

Les applications iOS temporairement gratuites sur l’App Store d’Apple

Les applications iOS de productivité/lifestyle temporairement gratuites sur l’App Store d’Apple

Les jeux iOS sont temporairement gratuits sur l’Apple App Store

Que pensez-vous de notre sélection cette semaine ? Avez-vous trouvé d’autres applications ou jeux sympas dans le Google Play Store ou l’App Store d’Apple ? N’hésitez pas à partager vos astuces dans les commentaires. Sur le même sujet : Êtes-vous enceinte, pouvez-vous dormir sur le ventre ?.

Lire aussi :
Comment un bébé attrape la bronchiolite ? Le virus se transmet facilement…

Où se trouve migrer des données depuis Android sur iPhone ?

Transférer d’Android vers iPhone avec Migrer vers iOS Sur le même sujet : 5 conseils de sommeil pour les enfants de 3 à 12 ans.

  • Pour commencer, configurez votre iPhone pour « Applications et données » et sélectionnez l’option « Déplacer les données depuis Android ».
  • Sur votre téléphone Android, accédez au Play Store et téléchargez l’application « Move to iOS », puis lancez-la.

Comment utiliser Migrate to iOS après la configuration ? L’application Apple Migrater vers iOS Son utilisation est très simple, sur l’iPhone lors de la première configuration de l’appareil vous choisissez de « migrer les données depuis Android » puis entrez le code qui apparaît sur l’écran de la « Migrating to iOS  » sur son smartphone Android.

à lire  Quelle est la meilleure façon d'endormir mon bébé ? La science a enfin trouvé une solution !

Où sont les applications et les données sur iPhone ? Ouvrez l’App Store et appuyez sur l’icône de profil en haut à droite, puis sélectionnez Acheté. Vous verrez maintenant la liste de tous les programmes que vous avez déjà téléchargés.

Où trouver l’application Migrer vers iOS ?

Trouvez Move pour iOS dans le Play Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. A voir aussi : Billie Eilish et Jesse Rutherford ont l’air de sortir du lit pour leur premier tapis rouge. Comment installer le fichier. APK sur Androïd ?

Pourquoi l’application Migrer vers iOS ne fonctionne-t-elle pas ? Les systèmes d’exploitation de vos smartphones sont obsolètes. La configuration minimale requise pour utiliser « Déplacer vers iOS » est Android 4.0 et iOS 9. Si vous ouvrez une autre application ou recevez un appel pendant le transfert, le transfert échouera.

10 conseils pour bien dormir
A voir aussi :
Le sommeil affecte notre humeur, mais aussi notre santé physique. Voici 10…

Comment installer des applications sur iPhone sans payer ?

Si une application de l’App Store affiche un bouton Obtenir au lieu d’un prix, elle est gratuite. Vous ne serez pas facturé pour le téléchargement d’une application gratuite. Certaines applications gratuites proposent des achats intégrés et des abonnements payants.

Comment installer des applications sur iPhone sans compte iCloud ? Le moyen le plus simple d’installer des applications sur votre iPhone sans iTunes consiste à accéder à l’App Store d’Apple à partir de l’iPhone via une connexion Wi-Fi. Ce type d’installation s’appelle over-the-air.