CES 2023 : Une poussette qui peut emmener bébé en balade toute seule

Photo of author

Rédactrice spécialisée dans le sommeil et la literie depuis 2012

Au Consumer Electronics Show (CES) 2023, la startup canadienne Glüxkind a présenté Ella, la première poussette intelligente capable de promener votre bébé toute seule, équipée de capteurs et de moteurs pour aider les parents à marcher avec leur bébé.

Selon The Guardian, Ella peut s’arrêter d’elle-même si elle est hors de portée ou fait face à un obstacle.

La moto lui permet également de se déplacer seul tant qu’un de ses parents est derrière lui. Plus besoin de toucher le guidon pour avancer, il suffit aux capteurs de détecter la présence d’un adulte.

Ella peut également aider ses parents lors de promenades lorsque le terrain n’est pas favorable, et grâce à sa taille impressionnante, elle peut également transporter jusqu’à six sacs de courses.

Il dispose également d’options pour le sommeil de bébé : un mode fauteuil à bascule qui va et vient et un générateur de bruit blanc réglable.

Ce modèle technologique n’est pas un prototype. Il sera commercialisé au printemps, pour l’instant uniquement en Amérique du Nord (États-Unis et Canada) pour un prix avoisinant les 3 110 euros (environ 10 342 dinars tunisiens).

à lire  Clarisse Agbégnénou : Maman, sa plus grande bataille