La jeune maman Capucine Anav retourne à l’hôpital pour sa fille Lola. La santé de leur bébé s’est détériorée, brisant le cœur de la trentenaire épuisée et stressée.
Capucine Anav est dans une situation préoccupante avec son bébé né il y a moins d’un mois, précisément le 13 novembre. Sur son compte Instagram, après avoir fait part de ses craintes pour la santé de sa fille Lola née de sa relation avec Víctor Dumas, après un premier passage aux urgences, la jeune maman de 31 ans a dû retourner à l’hôpital ce jour 5. Décembre 2022. La bronchiolite de Lola s’est aggravée…
Des photos qui font mal au coeur
Les dernières images de Capucine Anav sont vraiment troublantes. Sur le réseau social on la voit dormir dans un environnement médicalisé et on peut aussi voir une image déchirante de son petit sous respirateur. Dans la légende, l’ancienne personnalité de la télé-réalité écrit : « De retour aux urgences pour hospitalisation. Bébé épuisé, maman épuisée qui doit rester forte. Voir l’article : Quel sport pratiquer pour s’endormir facilement ?. Mon cœur est brisé en mille morceaux. Voir mon bébé branché partout. » Elle ajoute ensuite se déconnecter temporairement des réseaux sociaux jusqu’à ce que sa fille aille mieux : « Je te le dirai dans quelques jours. OFF »
Peu de temps avant, elle avait déjà fait part de son inquiétude pour son bébé. C’est ainsi qu’il avait confié avoir emmené Lola aux urgences, notamment suite aux conseils de ses followers qui lui avaient dit de ne pas hésiter à aller chez le médecin pour éviter que l’état de son fils ne s’aggrave. Les médecins avaient examiné son fils, le laissant rentrer chez lui en lui disant de la surveiller de près car elle a moins d’un mois. Malheureusement, la santé de la petite fille née trois semaines plus tôt ne s’est pas améliorée et le couple a été transporté d’urgence à l’hôpital.
Dans ce contexte sanitaire compliqué avec la vague de bronchiolites en France, Capucine Anav et son fiancé Victor font partie des nombreux parents inquiets face à cette maladie. Maman poule qui n’a pas caché ses difficultés à tomber enceinte, est plus que jamais sur ses gardes. Nous souhaitons à votre fille bien-aimée un prompt rétablissement !